Partagez
Messages postés : 25
Inscrit.e le : 09/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mar 20 Fév - 17:18

Jin Tsoku

Les amis sont la famille qu'on choisit
Généralités

Jin est une jeune femme aimante, agréable, douce et capable de beaucoup de bonté. Elle cherche à éviter le maximum de conflits, mais son caractère un peu borderline peut l'amener à entrer dans des colères noires.

Elle sera toujours sympathique de prime abord, mettant en avant d'excellente compétence d'accueil au public et sait se montrer réservée et secrète quand elle estime que c'est nécessaire (Elle est romancière et écrit sous un pseudo, ce qui lui permet de vivre une vie relativement normale.

Jin est profondément pour l'Incontestable puisqu'il a permis à sa mère de fuir un mauvais mari et que ses parents, après des années de mariage, sont toujours heureux ensemble.

Si tu cherches à l'épouser, sache que Jin est une grande romantique. Elle ne jure que par les petites attentions, les fleurs et les délicats poèmes qu'elle reçoit.  
Historique
✗ Today ;;
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Yesterday ;;
✗ Tomorrow ;;
• partenaire
• partenaire

Je recherche...
✗ Meilleur(e) ami(e) ;; Quelqu'un qui peut supporter les sautes d'humeur de Jin et qui la soutient dans son rêve de mariage (qu'il soit pour ou contre n'a pas d'importance, tant qu'il donne le change)
✗ Fan un peu "fou" ;; Une personne ayant lu ses livres et qui a trouvé son nom à force de recherches, quelqu'un qui lui ferait un peu peur (même sans mauvaises intentions) pour la pousser à un peu de paranoïa
✗ Nom du lien ;; Description du lien

Mes icons

Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Fév - 14:03
Bonjour, comme j'adore les personnages qui ont un caractère très différent du mien, je me pose là à la recherche d'un lien.
Messages postés : 25
Inscrit.e le : 09/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Mar - 23:47
Hola !

Bah écoute je suis pour ! Tu as une idée de ce que tu voudrais comme lien ? =D
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé