Partagez
Messages postés : 26
Inscrit.e le : 24/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur Lun 26 Fév - 18:58

Sen IKEDA

- Je croyais que tu n’aimais pas Facebook ?
       - Ne sois pas stupide, je suis fan de tout ce qui peut remplacer le vrai contact humain.
Généralités

Ne me demandez pas de me vendre... Je ferrai ça de forte mauvaise grâce. Je veux pouvoir jouer à mes jeux vidéos  à toutes heures du jour et de la nuit. je veux pouvoir rester enfermer tout le jour dans une chambre sombre, je veux continuer à consommer des pâtes instantannées bourrées d'exhausteur de goût et de conservateur et non, je ne veux pas prenre une douche... La vie de couple n'est pas fait pour moi. Le mariage c'est trop de concession... C'est trop LE traquenard de la société. Le suicide collectif organisé. Et puis... des filles à rêver j'en ai plein déjà. Y'en a plein mes murs, pleins mes vitrines, plein mes jeux vidéos. Pour le reste, j'ai quelques gadgets et quelques potes sur la toile qui suffisent à me satisfaire. J'ai besoin de rien! Merci!
Historique
✗ Today ;;
Un nouveau challenger arrive! Tsuki/Sen
Cup noodle Xero/Sen
✗ Yesterday ;;
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Tomorrow ;;
• partenaire
• partenaire

Je recherche...
✗ Un meilleur ami ;; Super geek N°2! What else?
✗ Un-e epou-se ;; Nop!!! Sale JD! Je t'ai dis j'ai besoin de rien! ( Cherche pour Sen l'improbable!)
✗ Quelqu'un qui lui fait la moral;; Et qu'il se fera un plaisir de pas écouter <3
✗ Un cousin ;; Un pote geek a qui il peut emprunter de l'argent...

Mes icons