Partagez
Messages postés : 53
Inscrit.e le : 26/02/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Xero Osuma
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 2 Mar - 19:53
Messages postés : 95
Inscrit.e le : 16/02/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Un petit poisson ♥
Autre: TeamGrumpyCat èwé
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 22 Mar - 1:57
F*CKING LIFE

Vendredi 9  Mars 2110 - 11h11 ▬

Kiko, c’est la merde.
Mais genre VRAIMENT la merde.
Le genre de merde dont j’voulais pas. Qu’j’espérais plus !

Bordel, Kiko… J’ai reçu la lettre. Cette putain d’lettre !!!
J’en ai marre.
J’ai envie d’en faire des confettis, de la brûler et l’oublier.
J’ai pas envie d’me r’trouver marier à quelqu’un que j’connais pas. J’suis pas fait pour être marié t’façon. J’veux pas d’ce mariage. J’veux pas d’cette lettre. Mais c’est bien mon nom qui est marqué dessus putain… J’aurais vu l’facteur, j’crois que j’lui aurais fait bouffer. Mais il est parti trop vite, ce con…

Pourquoi ça m’arrive à moi ? Pourquoi ça doit m’tomber dessus ? Ils pouvaient pas m’ignorer ? Si j’étais fait pour être en couple, ça s’saurait bordel !!

J’suis véner. Genre sévère.
J’ai congé aujourd’hui. J’pense que j’vais en profiter pour geeker en paix, histoire de m’changer les idées.
Le premier qui m’emmerde, j’l’éclate. Et j’déconne pas.

JPP P*TAIN

Même jour - 15h45 ▬

Kiko, j’sais pas à qui j’suis marié, mais j’ai envie d’l’étrangler.
Mon boulot a été mis au courant d’mon putain d’mariage et j’ai droit à 7 jours de congé pour « m’installer correctement » et « démarrer la relation sur de bonnes bases ». La bonne base ça va être une tartine dans sa gueule, ouais…

Du coup j’ai pas l’droit d’venir bosser. A peine marié, déjà au placard.
J’suis dans une colère noire.

J’ai foutu un coup d’poing dans la porte d’ma chambre… Y’a un trou dans la porte. Et ma main fait mal… Si j’dois aller aux urgences, j’facturerais les frais à ma femme. Ou mon mari. Osef.
J’sais pas quoi faire mais j’suis pas d’bonne pour au moins quelques jours là.
Désolé d’avance si j’te harcèle pour me plaindre, parce clairement ce sera le cas.
Bisous.

. . .

Même jour - 17h12 ▬

… Ok Kiko, en fait faut que j’te vois ce soir, là.
J’sais pas c’qui m’a pris, mais j’ai eu une illumination après avoir ragequit ma partie et j’ai ouvert cette putain de lettre. Et… En fait j’crois que j’connais mon mari. J’sais vraiment pas quoi en penser, mais j’suis pas bien.

J’en ai marre.
Faut que j’te vois… J’ai vraiment pas envie d’y aller putain…
Rdv dans 1h au Homra.

J’préviens : j’vais m’bourrer ce soir. J’sais pas dans quel état tu vas me r’trouver, mais ça va pas être beau à voir.
J’compte sur toi.