Partagez
Messages postés : 93
Inscrit.e le : 16/02/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Un petit poisson ♥
Autre: TeamGrumpyCat èwé
Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Mar - 12:31

Kai Uchû

Si tu m’cherches, tu vas m’trouver…
Généralités

Tsundere d’un jour, bonjour !
Si vous cherchez l’incarnation de la mauvaise foi, ne cherchez plus. Vous l’avez sous les yeux : Kai, 26 ans et jamais content ! Grand bougon de service, il n’a jamais sa langue dans sa poche. Piquant à souhait voire bagarreur si la situation le demande, ne vous avisez pas de l’approcher sans gants, vous risqueriez de vous brûler les doigts ! En pleine crise d’adulescence, le jeune homme a besoin de montrer qu’il existe et réclame de ce fait de l’attention. Celle-là même dont son père et son frère n’ont pu lui faire bénéficier après le décès de sa mère.

En réalité, il est en cruel manque d’affection. L’admettre ? Plutôt crever !

Paradoxalement, ce mec qui se fait passer pour un connard fini est très soucieux du bien-être d’autrui, en particulier de ses proches. Protecteur et tactile à l’extrême, il préfère montrer ses sentiments par des gestes plutôt que les verbaliser. Chose qui a parfois tendance à lui porter préjudice, surtout qu’il a la fâcheuse manie de dire le contraire de ce qu’il pense ! Néanmoins, s’il était si infect qu’il ne veut le laisser paraitre, il ne serait jamais devenu Pompier, pas vrai ? Il faut dire qu’outre son envie d’aider autrui, brûle en lui un désir de vengeance pour la mémoire de sa mère.

Par ailleurs, vous le connaissez peut-être de Youtube. En effet, Kai incarne aussi Alpha-Zéphyr, l’un des personnages principaux d’une websérie très connue depuis des années : « Online ». Beaucoup de gens l’ont déjà reconnu malgré la tenue très différente qu’il porte généralement dans la série, toutefois il nie toujours. Que voulez-vous ? Pour lui, « Online », c’est un kiff entre potes, une ode aux jeux vidéos - auxquels il joue encore de temps en temps. La popularité ? C’est loin d’être sa tasse de thé…
Nota Bene

Infos en vrac :
26 ans (Né le 13 Janvier 2084) | Japonais pur souche | Demi-sexuel sans préférence de genre | Groupe Sanguin : A+ | Athée | Vient spontanément en aide aux gens par réflexe… Même en cas de doute sur la détresse en question. | Sports pratiqués : Course d’Endurance et Musculation | Sans avis sur l’Incontestable, il s’y plie malgré une crainte que son quotidien change. | Ancien Pyrophobe

Caractère :
Adulescent en crise | Altruiste et protecteur | Tendance acerbe qu’il n’arrive pas à contrôler | Aussi têtu qu’une mule | Joueur dans tous les sens du terme | Méfiant au premier abord | Impulsif malgré lui | Jaloux | Maladroit dans ses mots et ses gestes | Ne se confie quasiment jamais | Digne de confiance | Déterminé et entreprenant | Franc | Ment très mal | Appliqué dans tout ce qu’il fait | Réaliste | Sincère | Possède un cercle social à sa grande surprise | Homme fort | Se contredit constamment | Epaule sur laquelle on peut pleurer | En quête d’affection sans le réaliser

Physique :
1m87 pour 77kg | Teint halé | Peau à tendance sèche | Blond aux yeux carmins | Athlétique, carrure de nageur | Ne porte que les bijoux et accessoires qu’on lui offre | Je-m’en-foutiste vestimentaire | Porte des t-shirts près du corps au-dessous de vêtements amples | Ne surveille pas son alimentation | Grogne sur sa touffe tous les matins

Aime :
Les jeux-vidéos | Les personnes qui travaillent de près ou de loin sur Online | Son cercle social | Son métier et ses collègues | L’audio-visuel | L’univers otaku/geek | Le thé glacé à la pêche | Aller courir | Les fringues de la série « Online » (même s’il ne l’avouera jamais) | La nourriture épicée | Les cafés avec chantilly et cacao

Déteste :
Le monde des idoles qu’il considère comme faux | Le lait froid | La neige | Voir quelqu’un souffrir | Le feu | Perdre des êtres chers… | Rester enfermé | Faire le ménage | La réglisse | Les tournages par fortes chaleurs ou temps de pluie | Tellement de choses qu’il en aurait pour toute sa vie à se plaindre

Anecdotes :
Prend encore des goûters comme les enfants | Tendance insomniaque depuis Shukumei | Addict aux jeux vidéos (qui se soigne… un peu) | Actif sur les réseaux sociaux & forums geek | Nul en langues, accent japonais à couper au couteau

Pour mieux cerner le personnage, lire sa fiche ♥️ (click) ←
Liens recherchés

♦️ Relations négatives en tous genres : (0/…) Vu le caractère de Kai, il en a à la pelle ! Éclatons-nous sur les relations négatives !

♦️ « Quelque chose est brisé » : (0/…) Vous étiez proches. Amis ? Ex-relations sentimentales ? Néanmoins quelque chose a brisé votre entente. Que ce soit une erreur de part et d’autre, de votre côté, ou (plus probablement) des choses que Kai a dites ou faites qui vous ont blessé/agacé. Toujours est-il que maintenant, vous ne vous entendez vraiment plus. Les engueulades fusent aisément, la tension et la rancœur sont là et elles ne comptent pas partir. Une relation conflictuelle. Toutefois, vous devez vous voir de temps en temps malgré vous, alors cela ne vous plait pas. Qui sait ? Peut-être les choses s’amélioreront avec du temps/des efforts de part et d’autre ?

♦️ @mis: (4/5) Vous ne vous connaissez que virtuellement (ou du moins, pour le moment !). Depuis plus de 10 ans ou très récemment. Vous vous êtes rencontrés sur des jeux-vidéos en ligne (Kai y est toutefois présent de moins en moins), des forums geek/otaku ou bien sur les réseaux sociaux. Si l’amitié perdure et lui importe, Kai essayera de vous rencontrer, même après plusieurs refus. Il est têtu et a rencontré la plupart de ses amis proches par internet !

♦️ Membres de la « famille Online »: (2/5) Vous faites partie des gens qui aident à la popularité d’Online de façon directe. Que ce soit en tant qu’acteurs/figurants, sur le montage, le tournage, les costumes, les produits dérivés, les artworks… Bref, vous avez aidé, ou vous aidez encore. Vous êtes à la fois fan et pionniers d’« Online ». Pour cela, Kai est moins méfiant avec vous et vous apprécie sincèrement. Vous pouvez ne vous connaitre que très peu ou alors de façon assez proche.

Tous les liens ci-dessus sont à discuter/modifiables/cumulable au besoin.
Si une quelconque idée de lien non-citée vous est venue également, je suis toute ouïe ♥️
Historique RP
✗ Write :
• 13/04/2110 | Et le gagnant est...Marty, Kûgo & Amaranthe
• 13/03/2110 | Clash & Crush.Ariel Uchû ♥️
• 09/03/2110 | JPP.Okiko Osuma 
• 17/02/2110 | "Cauchemar", tempo en 8bitAriel Uchû ♥️
• 14/02/2110 | My sweet fucking ValentineSetsuka Hamasaki 
• ??/??/2110 | Sharp EdgesHatori Kuro 
• 16/01/2110 | Le poids de l'absence...Yukishiro K. Virtanen
• 16/10/2109 | Les Adieux. Chihiro Bohra 

✗ Wrote :
→ Abandonnés (hors trame):
Geek à la rue. ➜ Sen Ikeda

✗ Written :
RP baston avec Erif

Icons Kai / Alpha-Zéphyr

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Mar - 12:31
+1
- Vie "online" ?
- Liens PNJ importants ?
- Chronologie

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Mar - 12:32
Liens à décrire:

▬ Ariel Uchû: Mari ♥️
▬ Okiko Osuma : Meilleure amie & membre de la famille Online
▬ Alice Tsuruchi : @mie, jamais rencontrée IRL
▬ Yumiko Sunflower: Relation professionnelle
▬ Shin Nobunaga: @mi
▬ Setsuka Hamasaki: @mie
▬ Chihiro Asuka : Membre de la famille Online
▬ Erif Azarian : La folle (lien négatif)
▬ Benoît Renart : Ami du groupe de parole post-Shukumei

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Mar - 12:32
Et c'est ouvert
Messages postés : 67
Inscrit.e le : 14/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : ;w;
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Mar - 18:54
Je viens quémander un lien ~
ʕ•̫•ʔ Hamster-chan ʕ•̫•ʔ
Messages postés : 1176
Inscrit.e le : 11/01/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Mar - 1:45
Toi, moi, lien !
J'ai enfin réussi à me décider quelle perso j'voulais te proposer (tes exemple de liens m'ont bien aidée, je l'avoue) alors me voilà !

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 6 Mar - 19:27
MPs envoyés, mesdemoiselles
On va discuter de vos idées

La recherche de liens est toujours ouverte ♥️
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 24/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Avr - 17:28
J'peux t'ajouter à la liste des gens que Tsugumi aime faire chier ? 8)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé