Partagez
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 26/02/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Eriän A. Itami ♥ ♥ ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Mar - 22:09
Messages postés : 146
Inscrit.e le : 16/02/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Jeune vieux garçon :3
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 6 Mar - 12:18
RE: Grande nouvelle !

Bonsoir Alice.

Pas de souci pour l'heure, j'dors pas beaucoup en ce moment...
Alors comme d'hab'... Je sais pas trop si j'dois te dire "félicitations" ou "mes condoléances". Félicitations, j'imagine.

Yumi connaît ton époux pour t'en dire autant sur lui ? eê Si c'est pas l'cas, ignore-la. J'sais pas c'qu'elle t'a dit mais tant qu'on est pas confronté à une personne, on peut pas savoir comment elle est vraiment, c'tout. Si ça te stresse, tu peux toujours jeter un oeil sur les réseaux sociaux, t'auras peut-être quelques infos sur lui. Même si pareil, on peut mentir sur le net. Et les homonymes, ça arrive aussi...

Eh bah moi, j'suis jaloux. Môssieur ton époux va te voir avant moi, il a intérêt à s'estimer heureux ! èé Y'a des gens qui veulent te voir depuis plus longtemps ! Et si y'a un problème avec lui, file-moi ton adresse et j'débarque direct !

Courage pour les cartons ! May the force be with you !

Stresse pas, tout ira bien. J'penserai à toi. Tu y vas quand du coup ?
Pour le curry, euh... Bonne question. J'ai pas envie d'être marié. Pas envie qu'on change mes habitudes toussa... Donc de base j'serais tenté de dire que ça m'agacerait sur le moment... M'enfin, un bon curry bien préparé, ça fait toujours plaisir hein. Surtout si c'est fait maison. <<'
Puis bon, on va être honnêtes deux minutes: j'serais loin d'être le mari idéal, moi. J'plains la personne qui tombera sur moi. J'suis pas un cadeau. u_u

Mon seul conseil, ce serait que tu restes toi-même. Fais comme tu le sens et tu verras comment ça se passera le jour J. Te tracasse pas pour ce que tu ne sais pas encore.

Bonne nuit à toi.
Kai.

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 7 Mar - 15:51

Samedi 03 Mars 2110 - 00h35 ▬

Re !
Je suis un oiseau de nuit, j'étais en pleine partie là. Pas sûr de dormir ce soir...

Ce serait bien de pas en parler du tout des condoléances alors... <<"

A l'aube... Tu as pensé à l'anti-cernes pour quand tu verras ton mari du coup ? Nan parce que j'sais que certains mecs kiffent les zombies mais quand même. Pour un premier jour, ce serait un coup à lui faire avoir un arrêt cardiaque, et cette fois oui t'auras besoin de condoléances. 8D /parpaing
Erm, blague à part: bon courage pour demain. Si ça va pas tu peux toujours me mail/SMS/appeler. J'bosse pas avant la nuit prochaine, donc hésites pas. Tout ira bien.
Bah écoute, moi j'irais zieuter quand même oui. Juste par acquis de conscience. Puis des infos, ça s'vérifie...
Ah ça, un frigo pas rempli, ce serait vraiment pas cool ! Au pire, vous pouvez toujours commander hein.

... Oulah. Ça dépend sur qui j'tombe hein. J'vais pas me comporter en preux chevalier si la nana est infecte avec moi non plus. J'suis cool quand j'veux, mais faut pas m'chercher, ni perturber volontairement mes habitudes ! èé
Moi ça m'aurait fait bizarre de me retrouver marié à toi après tout ce temps sans se voir... Même si j'aurais pas pu mal le prendre, ça m'aurait perturbé quand même. Un peu quand même hein. ><
Je te retourne tes dires: garde confiance. Ça ira.

... C'pas Japonais son prénom hein eê J'me d'mande où ils ont été le chercher, ton mari... Mais oui, ça sonne bien. C'est toujours ça de pris. Oui, je regarderais si je le trouve vu que tu veux garder la "surprise". C'est tout à ton honneur. Je compte sur toi pour cette fameuse occasion. Mon portable te sera toujours ouvert !

Ah... Ça fait un bail. Tu t'es tellement améliorée depuis ! Déjà c'était magnifique à l'époque, mais en revoyant maintenant, on voit clairement l'évolution, c'est dingue ! Et j'ai rien d'adorable, non mais oh ! ><

Prends soin de toi, essaye de dormir un peu.
Et donne l'accolade à ton mari pour moi !  ~ /parpaing
Kai.

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 13 Mar - 17:36

Samedi 03 Mars 2110 - 01h57 ▬

Oh bah t'sais il te verra tous les matins au réveil, donc mieux vaut qu'il soit au courant tout de suite de ce qui l'attend, non ? :') Bah tout dépend de sur qui tu tombes, le veuvage ça peut avoir des avantages (héritage toussa...). Tout ça pour dire: te prend pas la tête, mais reste vigilante !

Oui, je peux comprendre. J'espère que tout se passera bien et que tu ne feras pas de crises d'angoisse du coup. Au pire tu peux toujours dessiner dans la voiture pour t'occuper l'esprit, non ? Bah voilà, t'auras qu'à faire ça si tu rates ton curry du coup !

Mh, je comprends la peur d'être déçue, mais ça veut dire que tu espères quelque chose de ce mariage. Alors que moi, j'attends rien. J'pense que c'est la meilleure attitude à avoir. J'serais juste blasé le jour où j'serais marié car privé de certaines de mes libertés, mais bon... J'suis Japonais quoi. L'important, c'est toi et ton bien-être, pas l'autre.

J'imagine que tu as fini tes cartons et que tu dors là du coup. Désolé, j'avais une mission chiante à finir (et yep, toujours le même jeu. J'veux finir un max de quêtes avant la nouvelle mise à jour ! ). Jte souhaite de bien te reposer quand même !

Ah bah tu m'étonnes, heureusement d'ailleurs ! Ça prouve que ton niveau n'a pas stagné depuis tout ce temps !

Je compte sur toi pour ne pas oublier l’accolade !
J'attendrais de tes nouvelles demain du coup.
Sur ce, mon lit m'appelle !

Bonne nuit, ça va aller.
Kai.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé