Partagez
Messages postés : 82
Inscrit.e le : 27/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Mar - 19:19
Messages postés : 122
Inscrit.e le : 01/02/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 5 Avr - 12:24
Rencontre + Interview

Bonjour !

Je vous envoie ce mail car, j’adore ce que vous faites. Vraiment. J’ai lu tous vos livres, et j’en ai fait une critique littéraire sur mon blog. J’en ai dit beaucoup de bien, rassurez-vous. De plus, la plupart de mes lecteurs sont d’accord avec moi et certains m’ont même demandé une interview vous concernant. Accepteriez-vous de répondre à quelques questions ?

Je vous remercie d’avance de votre réponse.

Passez une bonne journée.

Cordialement,
Alexy Graham.

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 6 Avr - 12:40
Rencontre + Interview

Je vous ai connu avec les livres publiés sous le nom d’Anaël, celui nommé « Intersexuation ou Hermaphrodisme » et « Un jour, je serais une femme ». Mais un lecteur m’a appris que vous publiez sous le nom d’Hannah et j’ai acheté les livres « Rêve d’une vie » et « La danseuse de mon cœur », mais entre mes études, mon travail à mi-temps et la tenue de mon blog, je n’ai pas encore eût le temps de les ouvrir.

L’interview est à titre purement personnel et restera uniquement sur mon blog, évidemment, il ne quittera pas la plate-forme. Et puisque vous me l’avez demander, l’adresse du blog en question : www.leblogdunejournaliste@neoblog.jp

Cordialement,
Alexy Graham.

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 6 Avr - 15:56
Rencontre + Interview

Je vous remercie d’avoir accepté cette interview. Très sincèrement. Je vais essayer de ne pas vous noyez sous les questions, je suis très pipelette, parfois.

Première question : Pourquoi vous écrivez sur un sujet comme l’hermaphrodisme ? Pour informer le public ? Pour une autre raison ?
Deuxième question : Pourquoi l’écriture ? Pourquoi pas un autre art ?
Troisième question : Avez-vous un livre en cours de rédaction ? Si oui, voulez-vous en parler ?

Je ne vous oblige pas à répondre à toute les questions évidemment, n’hésitez pas à me le signaler, si je me montre trop intrusive.

Concernant mon blog, ne vous sentez pas obligé de tout lire, ce ne sont que les déboires d’une étudiante.

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 23 Mai - 17:49
Rencontre + Interview

-
NanaH.Petska@neomail.com a écrit:Et que même si l'on se définit d'un sexe ou l'autre, nous restons toujours les deux.
Pouvez-vous expliquer ce que vous voulez dire par là ?

-Ce prochain livre promet d'être intéressant. Vous avez une date de sortie de prévu, histoire que j'aille harceler mon libraire ?

- Si l'on vous propose d’interpréter sur grand écran l'un de vos livres, accepteriez-vous ? Si oui, a quel point voudriez-vous être impliquée ?

- Si votre notoriété d'écrivain vous permettrait de faire plus que de simplement écrire des livres pour toucher votre public, que feriez-vous ?

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 11 Juin - 11:45
Rencontre + Interview

Ne vous en faite pas, ces informations resteront bien en sécurité sur mon ordi et il n'est pas né celui qui essayera d'hacker mon vieillard. En plus de s'exposer à de sévères représailles, je déteste que l'on fouille mes affaires.

- Oh lala, je serais tellement honorée de pouvoir lire ce livre en avant première. Évidemment, je vous donnerais pas mon adresse puisque je suis assez peu chez moi (je vous parle depuis mon université là), mais vous pouvez le faire livrer à l'adresse du bar : Pancake's roll (Mes patrons aiment la bouffe, oui).

- Vous savez, ça se fait. J'ai vu récemment, un vieux film 'The Danish Girl". Donc bon, pourquoi l'un des votre ne serait pas interpréter ?

- Ah Shukumei... Sacrée choses, oui. J'espère que votre message est passée auprès de vos lecteurs.

- Une dernière question : Comment les critiques ont accueillis vos livres ?

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 25 Juin - 0:39
Rencontre + Interview

Oh ! Vous m’en voyez honorée de votre proposition ! Je l’accepte évidement. Je vous donnerais mon avis sur le livre. Me permettez-vous également de diffuser cet avis sur mon blog ou bien vous préférez que j’attende la sortie de votre livre ?

En tout cas, merci pour vos réponses. Je vais pouvoir faire un super article avec cet échange. Si jamais un jour vous voulez venir au Pancake’s roll, faites-moi signe, je vous offrirais un verre. C’est pour vous remercier de votre temps pour mon interview. Il va faire énormément plaisir à mes lecteurs. Je vous en remercie.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé