Partagez
avatar
Messages postés : 54
Inscrit.e le : 27/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Mar - 19:21
got you stuck on my body like a tattoo
avatar
Messages postés : 43
Inscrit.e le : 21/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Fuyumi Valdes~ ♥
Autre: Je cause en FIREBRICK. (#B22222)
Voir le profil de l'utilisateur Dim 15 Avr - 11:17
Re: Dédicace

Bonsoir,

Je suis heureux que vous ayez finalement passé le pas pour m'envoyer le mail. Je me souviens parfaitement de vous - et si j'ai daigné vous donner mon adresse mail personnelle, c'est parce que vous m'avez parlé dans ma langue paternelle. Ça m'a profondément touché, étant donné qu'elle n'est pas énormément parlée au Japon. Vous avez dû vous en douter avec mon prénom et mon nom de famille, je viens d'un pays hispanique. Plus précisément du Mexique. Quand bien même je n'ai pas grandi là-bas, j'ai appris le Japonais et l'Espagnol en grandissant.
Vous m'en voyez ravi de savoir que votre curiosité cherche à être assouvie, et je pourrais avec plaisir vous raconter qui je suis. Si vous êtes à l'aise dans cette langue, autant continuer sur cette optique ? Je connais également l'anglais et le français, et je suis professeur à l'Université de Tokyo, le Todai, depuis six ans. Un métier facile quand on fait ce qui nous plaît - une lourde tâche quand il s'agit de faire le travail qu'on ne fait pas devant les étudiants !

Par ailleurs, je vous remercie de vos commentaires sur mon livre. Je sais pertinemment que la suite se fait attendre, mais j'ai moi-même du mal avec ce que je fais ou ce que j'entreprends, et ce, depuis plusieurs années. Des raisons personnelles sont cachées derrières, mais vous devez savoir que j'essaye chaque jour, chaque heure, de continuer ce deuxième tome que les fans attendent avec impatience. Je serais ravi de vous envoyer quelques parties écrites d'ici peu (le temps que je trie ce qui est bon ou pas), afin d'avoir votre avis ! Oh et, bien sûr, ça restera entre nous...

Je vous suis reconnaissant d'avoir envoyé ce mail, en espérant que ces quelques échanges puissent devenir des correspondances régulières. Si vous vous sentez d'attaque, peut-être qu'un jour nous pourrons nous retrouver dans un café, à discuter en langue étrangère de sujets qui nous plaisent.

En l'attente de votre réponse,
Leopold.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie :: Internet :: E-mails