Partagez
Messages postés : 14
Inscrit.e le : 21/02/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Nobuo Shimomura
Autre: Non.
Voir le profil de l'utilisateur Mar 6 Mar - 1:32

Risa Yamaguchi

Tes défauts sont ma drogue
Généralités

JE PARLE DE MWAH EH. ET BLAHBLAHBLAH.
Historique
✗ Today ;;
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Yesterday ;;
✗ Tomorrow ;;
• partenaire
• partenaire

Je recherche...
✗ Papa / Maman ;; L'Oyabun des Yamaguchi et sa femme. Risa entretient une bonne relation avec ses parents, bien que celle-ci ne soit pas trop concernée par les affaires mafieuses.
✗ Yakuza de la Gumi ;; Un poto ?
✗ Autre ;; Je suis ouverte aux propositions.

Mes icons

Messages postés : 14
Inscrit.e le : 21/02/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Nobuo Shimomura
Autre: Non.
Voir le profil de l'utilisateur Mar 6 Mar - 15:06

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Prénom Nom