Partagez
#JeSuisJeanne
Messages postés : 1579
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code couleur RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP ✗ Ne souhaite plus de contact avec les gens pour le moment. ✗ Absent
Voir le profil de l'utilisateur Mar 6 Mar - 22:01
Absence

♜ VOUS │ Lucci.
♜ DATES │Août max/Ou départ.
♜ COMMENTAIRES │ J'suis fatigué. Tchao.

Édit : J'sais pas tellement qui verra ce message. Mais il est temps de dire que cette absence est plus qu'effective. Et qu'elle prendra "définitivement" lieu au retour de Makoto. Il est temps de s'avouer les choses, j'ai tenu autant que je pouvais, vraiment, j'ai essayé, de toutes mes forces, de tenir bon. Mais voilà, j'y parviens plus. J'en dors plus, je me ronge les sangs, je me déprime à mort. Je supporte plus tout ça, de me forcer. Comprenez que j'aime JM, terriblement. Cela fait déjà trois ans ici et ça me tue l'âme de me dire que je supporte plus vraiment de venir dans nos contrées que j'ai aidé au mieux à façonner, à faire tenir. Je voulais attendre le retour du Grand et Beau Chaton pour annoncer ce qui va suivre... Mais j'tiens plus. Trop d'histoires, trop de sensiblerie de ma part. Je suis fatigué d'aboyer, de sortir les crocs. Je suis fatigué de jouer au grand méchant Loup. Je suis fatigué du rôle que je me suis imposé moi-même. Alors, il est grand temps, après plus d'un an en tant qu'admin, de me rendre à l'évidence : J'abandonne le navire, les enfants.

Je prends ma retraite. Je passe en absence officielle. J'ai besoin de me ressourcer. Ailleurs, en partie. C'est un réel break dont j'ai besoin, pour tenter d'outrepasser cette sensation que je n'ai plus ma place ici. Et c'est le coeur lourd que je l'écris, vous savez. Mais les faits sont là : depuis quelques mois, je ne me sens plus à ma place. Et ça me rend de plus en plus agressif, fatigué. Et j'ai pas envie que le reste du staff pâtisse de mes écarts de conduite. Je m'excuserais pas pour les dernières histoires qu'il y a pu avoir : si je vous suis rentré dedans, c'est que c'était mérité, quelque part. Pas de la manière dont j'ai pu agir, avec agressivité, mais bon, c'est fait. Ça m'amuse plus tellement de lire que je fais peur aux gens, finalement.

Je ne pars pas de JM. Pas encore. Peut-être qu'à terme, ça sera le cas. Je me donne trois mois. Soit je reviens en forme, soit ça sera la fin de mon aventure ici-bas. Olive sait à quel point je l'aime, elle sait à quel point aussi je me mets mal depuis quelque temps. Je sais que j'ai tout son soutien, quelle que soit la décision finale. Le staff aussi, il sait d'à quel point je le kiffe, dans son entièreté. Mais Papa Yai, il se fait vieux, les enfants. Et il a besoin de sa retraite. Peut-être que dans un mois, je reviendrais gratter à la porte du staff en mode "J'AI TROP D'IDÉES, OUVREZ !!", peut-être que ça reviendra plus.

Je ne répondrais pratiquement plus qu'au mariage Beigbeder, désormais. Désolé à mes autres partenaires, ça sera un peu random, selon quand j'aurais un sursaut d'énergie. Mais je veux plus me forcer. Vous changera pas grand chose, vu mon rythme de réponse, certes. Mais voilà. Que personne ne soit surpris.

Alea Jacta Est.
Au revoir, JM.

Papy Yai qui dira plus aux membres du staff d'aller dormir.  

(Merci Sato pour ce dessin qui m'aura bien remonté l'moral ce soir-là. ♥️)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je ne suis plus là. Répondeur éteint.
Messages postés : 39
Inscrit.e le : 22/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Moon ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 6 Mar - 22:11
Jsuis là hein, si b'soin. :C ♥️ Jtm. :c ♥️ *mégahug de l'oignon*
Mrs. 4x4
Messages postés : 2083
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Voir le profil de l'utilisateur Mar 6 Mar - 22:18
*fait un méga hug à Lucci*

Thanks Kenken pour le kit ♥
Messages postés : 79
Inscrit.e le : 24/02/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Nagisa Kusaki
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 6 Mar - 23:47
<3

Cheer up and comeback soon !
★
Messages postés : 224
Inscrit.e le : 18/10/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Caoutchouc. ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mar 6 Mar - 23:54
Hug sur toi. ♥️ Courage. ♥️ Tu sais où frapper si ça va pas !

I am a question to the world,
Not an answer to be heard.

— Ariel vous inonde en #009999. ~

Spoiler:

★
Messages postés : 2448
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Kiyohi Nanase
Voir le profil de l'utilisateur Mer 7 Mar - 0:58

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
Messages postés : 1768
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 23 ans, maman d'un petit garçons de quelques mois 3 piercings: Langue, nez côté gauche et lèvre inférieur droit 2 tatoo: Dragon homoplate gauche Coeur entourer de lianes avec des épées sur la cuisse droite --------------- Salut toi! Sa va? Moi oui! Désolée, mais pour le moment...Je suis overbooké niveau rp, mais dès que possible, je te fais signe! :D
Voir le profil de l'utilisateur Mer 7 Mar - 3:28
♥️
Messages postés : 93
Inscrit.e le : 16/02/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Un petit poisson ♥
Autre: TeamGrumpyCat èwé
Voir le profil de l'utilisateur Mer 7 Mar - 8:20
Courage Kami-sama, on t'aime ;w; ♥️
★
Messages postés : 251
Inscrit.e le : 01/05/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Absolem Takizawa ♦
Autre: LUV.
Voir le profil de l'utilisateur Mer 7 Mar - 11:33
❤️

* Lui offre un billet pour de petites vacances à Bali. *
#JeSuisJeanne

Les plus du perso :
Autre: Code couleur RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP ✗ Ne souhaite plus de contact avec les gens pour le moment. ✗ Absent
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Avr - 1:18
Merci à tous pour vos p'tits mots, ça fait zizir. Désolé du temps pour l'dire.

J'sais pas tellement qui verra ce message. Mais il est temps de dire que cette absence est plus qu'effective. Et qu'elle prendra "définitivement" lieu au retour de Makoto. Il est temps de s'avouer les choses, j'ai tenu autant que je pouvais, vraiment, j'ai essayé, de toutes mes forces, de tenir bon. Mais voilà, j'y parviens plus. J'en dors plus, je me ronge les sangs, je me déprime à mort. Je supporte plus tout ça, de me forcer. Comprenez que j'aime JM, terriblement. Cela fait déjà trois ans ici et ça me tue l'âme de me dire que je supporte plus vraiment de venir dans nos contrées que j'ai aidé au mieux à façonner, à faire tenir. Je voulais attendre le retour du Grand et Beau Chaton pour annoncer ce qui va suivre... Mais j'tiens plus. Trop d'histoires, trop de sensiblerie de ma part. Je suis fatigué d'aboyer, de sortir les crocs. Je suis fatigué de jouer au grand méchant Loup. Je suis fatigué du rôle que je me suis imposé moi-même. Alors, il est grand temps, après plus d'un an en tant qu'admin, de me rendre à l'évidence : J'abandonne le navire, les enfants.

Je prends ma retraite. Je passe en absence officielle. J'ai besoin de me ressourcer. Ailleurs, en partie. C'est un réel break dont j'ai besoin, pour tenter d'outrepasser cette sensation que je n'ai plus ma place ici. Et c'est le coeur lourd que je l'écris, vous savez. Mais les faits sont là : depuis quelques mois, je ne me sens plus à ma place. Et ça me rend de plus en plus agressif, fatigué. Et j'ai pas envie que le reste du staff pâtisse de mes écarts de conduite. Je m'excuserais pas pour les dernières histoires qu'il y a pu avoir : si je vous suis rentré dedans, c'est que c'était mérité, quelque part. Pas de la manière dont j'ai pu agir, avec agressivité, mais bon, c'est fait. Ça m'amuse plus tellement de lire que je fais peur aux gens, finalement.

Je ne pars pas de JM. Pas encore. Peut-être qu'à terme, ça sera le cas. Je me donne trois mois. Soit je reviens en forme, soit ça sera la fin de mon aventure ici-bas. Olive sait à quel point je l'aime, elle sait à quel point aussi je me mets mal depuis quelque temps. Je sais que j'ai tout son soutien, quelle que soit la décision finale. Le staff aussi, il sait d'à quel point je le kiffe, dans son entièreté. Mais Papa Yai, il se fait vieux, les enfants. Et il a besoin de sa retraite. Peut-être que dans un mois, je reviendrais gratter à la porte du staff en mode "J'AI TROP D'IDÉES, OUVREZ !!", peut-être que ça reviendra plus.

Je ne répondrais pratiquement plus qu'au mariage Beigbeder, désormais. Désolé à mes autres partenaires, ça sera un peu random, selon quand j'aurais un sursaut d'énergie. Mais je veux plus me forcer. Vous changera pas grand chose, vu mon rythme de réponse, certes. Mais voilà. Que personne ne soit surpris.

Alea Jacta Est.
Au revoir, JM.

Papy Yai qui dira plus aux membres du staff d'aller dormir.  

(Merci Sato pour ce dessin qui m'aura bien remonté l'moral ce soir-là. ♥️)

Inscrit.e le : 22/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Moon ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Avr - 1:33
♥️.
#JeSuisJeanne

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Avr - 1:40
♥️.

Messages postés : 170
Inscrit.e le : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Avr - 6:44
Prends ton temps et repose-toi bien. Fait ce qu'il faut pour toi, on m'a assez souvent répété que l'important c'était soi-même d'abord, se sentir bien avant toute chose, et puis le reste ensuite. Et pour ça, s'éloigner ça fait souvent du bien.
On te garde ta place au chaud, que tu restes ou pas elle sera toujours là o/
Prends soin de toi ❤️
✪ ♢ Poussin ♢ ✪
 ✪ ♢ Poussin ♢ ✪
Messages postés : 191
Inscrit.e le : 08/02/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Nelsha T. Zenko
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Avr - 11:23
Parce que je sais à quel point cette fatigue là peut faire des dégâts je te souhaite un bon repos!   Ressources toi bien, éclates toi autre part ou autrement, prends ton temps, aères toi la tête et manges pleeeeeeeein de cookies (parce que les cookies c'est le bien), peu importe ta décision finale tant que cela t'aides à te sentir mieux

Prends bien soin de toi!

*Lui donne plein de cookies et repars dans son coin.*
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
Messages postés : 1768
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 23 ans, maman d'un petit garçons de quelques mois 3 piercings: Langue, nez côté gauche et lèvre inférieur droit 2 tatoo: Dragon homoplate gauche Coeur entourer de lianes avec des épées sur la cuisse droite --------------- Salut toi! Sa va? Moi oui! Désolée, mais pour le moment...Je suis overbooké niveau rp, mais dès que possible, je te fais signe! :D
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Avr - 12:58
♥️
Messages postés : 61
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Pickle ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Avr - 14:53
Courage, kami-sama.
L'important maintenant, c'est que tu te reposes et que tu prennes soin de toi. éwè
Se forcer ne mène à rien de bon... Fait ce qui te plaît en attendant, qu'importe où que ce soit. ♥️
Tu auras toujours ta place ici en tout cas. On t'aime fort ;w; ♥️
★
Messages postés : 384
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Libre d'aimer, ivre de liberté
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Avr - 18:34
We ♥️ u.

Quand les modos ont vu les absences des admins:

J'espère que ça t'fera rire un peu dude.

aes par Noor ♥️:

avatar actuel par Hanz Asuka, merci ♥️

Merci Mad et Lucci Beige-Betterave pour les avatars ♥️
Messages postés : 178
Inscrit.e le : 05/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Benoit Renart
Autre: Merci à Satoshi pour le vava et la signa ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Avr - 19:04
Même si on a pas eut vraiment l'occasion de discuter et qu'on s'est surtout croisé en express sur la cb, je t'aime bien et tu me fais pas peur !
Alors je te souhaite un très bon repos, prend bien soin de toi surtout et reviens nous si tu te sens en forme. J'espère que tu retrouvera l'envie de continuer et sinon, c'est triste, mais je te souhaite de trouver un autre endroit où te changer les idées.

Pleins de bisous ! ♥️
Messages postés : 99
Inscrit.e le : 08/10/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Lily Woods
Autre: Rien que tu ne saches pas déjà.
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Avr - 19:10
"Kucci" comme dirait le Rose, par sa faute de frappe. Je ne suis pas le plus doué en termes de réconfort. Nous ne nous parlions pas beaucoup non plus mais quoi qu'il en soit, je t'apporte un peu de positivité en te disant simplement "courage". Ça n'est pas grand-chose, ni très réconfortant, point de grands discours. Prends le temps qu'il te faudra pour faire le point, te ressourcer et poser les choses et enfin poser ta décision. Parfois, il faut faire des choix et après avoir pesé le pour et le contre, en prenant du recul, on sait ce qu'on doit faire.

En attendant, repose-toi bien et privilégie ta santé, c'est important.

A bientôt
Messages postés : 120
Inscrit.e le : 23/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 12 Avr - 21:57
Coucou Lucci,

Je suis désolé d'apprendre ça, mais je comprends que tu puisses en arriver là... Il est vrai qu'on ne se connait pas vraiment mais JM est un de mes forums qui me tient le plus à cœur et donc forcément ça me fait quelque chose qu'un admin quitte le navire. En tout cas sache que tu as tout mon soutien et repose toi bien !

*Gros câlin virtuel de la part de la petite Saya*
★
Messages postés : 341
Inscrit.e le : 30/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Teddy
Autre: Mangez cing fruits et légumes par jour les enfants.
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 12 Avr - 22:25
Inscrit.e le : 24/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Aaron Leroy (Oui, Leroy. Comme dans Leroy & Stitch. Vous aussi ça vous amuse ?)
Autre: Avatar : Shin d'Amnesia. C'est aussi mon époux, mais il est juste pas au courant pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 12 Avr - 22:26
Je vais répéter ce qu'on a déjà dit plus d'une fois, puisque je suis quelqu'un d'extrêmement original, en disant qu'on ne se connaissait pas beaucoup non plus ! Nez en moins (oui, j'ai trouvé ça drôle, et oui, je l'ai laissé), tu faisais partie intégrante de ce forum, et même si je le côtoie seulement depuis environ trois mois, j'avoue que ça me fait bizarre de me dire que tu t'en vas. J'espère que c'est un break et que tu reviendras !  Sinon, je comprends ce que tu peux ressentir avec le ras-le-bol etc... Puisque je vis la même chose vis-à-vis d'un autre forum et j'ai tout plaqué du jour au lendemain. On se force, on pense que c'est temporaire, et puis au final, on s'épuise et on s'énerve... Je pense qu'il faut s'impliquer avec envie pour mettre du cœur dans ce qu'on fait, et le faire à fond. En général ça se ressent, c'est sans doute pour ça que tu vas manquer à pas mal de monde  (ou alors ce que je dis est niais et faux, mais c'est pas grave, ça me plaît de le penser ♥️)

J'espère tout de même te recroiser en meilleure forme ! D'ici là, je te souhaite de trouver de quoi te remonter le moral, de te ressourcer etc... Et tu sais, moi, j'ai toujours peur de tout le monde  (faut dire que j'ai le chic pour pas savoir m'exprimer donc ça me fout pas mal dans la merde) donc bon  xD  
Au plaisir et bonne continuation petit Lucci ♥️

PS : Je peux savoir ce que vous avez fait hier soir à 22 heures ? Vous allez encore me ressortir l'alibi du cinéma, c'est ça ?
★
Messages postés : 224
Inscrit.e le : 18/10/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Caoutchouc. ♥
Voir le profil de l'utilisateur Ven 13 Avr - 0:18
Keur.
Tu sais où toquer, mon lardon. <3

I am a question to the world,
Not an answer to be heard.

— Ariel vous inonde en #009999. ~

Spoiler:

#JeSuisJeanne

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 13 Avr - 0:44
Vous êtes adorables.

Merci. ♥️

Messages postés : 11
Inscrit.e le : 08/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mar 17 Avr - 22:50
Hey toi <3

Parce qu'en tant qu'ex-demi soeur, je ne pouvais pas passer par-là sans te dire prendre soin de toi avant tout !

Et que je suis aussi dispo en pv, si tu veux parler

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé