Partagez
Messages postés : 93
Inscrit.e le : 17/06/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Alejandro
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 9 Mar - 7:48
33 ans
Japano-Macédonienne
Une femme respectable ne narre sa vie aux premiers venus mais puisque vous êtes si curieux, je vais faire un effort et tenter de vous résumer mon existence.

Née d'une mère Macédonienne, pour qui l'expression "tomber follement amoureuse" prend tout son sens, et un père qui n'est père uniquement sur le papier. J'ai vécu jusqu'à mes 7 ans aux côtés de ma mère jusqu'à ce qu'elle sombre dans la folie. On m'envoya au Japon, dans le foyer de mon père, toujours absent. Me laissant au bon soin de sa propre mère et d'un demi-frère plus âgé. Mon enfance fut sereine. Je n'ai pas souffert de cette absence paternelle, en même temps je n'ai jamais connu mon père avant mes 7 ans. J'avais mon frère, Esra. Cela me suffisait. Lorsqu'il eut assez d'économie, il m'emmena vivre avec lui, loin de cette maison étouffante, notre grand-mère étant décédée quelques années plus tôt. Oh ! J'admet que c'était loin d'être facile mais nous étions heureux. Jusqu'à l'année de mes vingt-trois ans. Mon frère venait d'être marié et moi, j'ai dérapé. Même si je ne regrette plus mon comportement, je l'ai regretté longtemps. Mais l'arrivée de ma petite Pépite, Futaba, changea ma vie à jamais ! Et le premier qui ose lui faire du mal le regrettera.

Nous vivons paisiblement dans un petit appartement alloué par l'état suite à la catastrophe climatique d'octobre 2109. Un nouveau membre compose notre famille : Izma. Une chatte câline et capricieuse. Hum ? Comment ?
Bien sûr que je n'ai pas tout dévoilé. A quoi bon ? N'est-ce pas plus amusant de découvrir une personne par soi même ?
Franche
Fleur bleue
Confiante
Sarcastique
Responsable
Jalouse
Indépendante
Obstinée
Cynique
Battante

CHRONOLOGIE

o 2110 : Vit dans un logement alloué par le gourvernement aux côtés de Futaba, profitant des petits plaisirs de la vie et de son travail.
o 2109 : SHUKUMEI – Maison détruite, adoption d’Izma, la chatte
o 2107 : Disparition de Futaba
o 2101 : Naissance de Futaba, à 23 ans (8 janvier)
o 2100 :Mort de Gatjana (22 ans) ; Mariage Esra (4 mai)
o 2096 : Etudiante (18 ans)
o 2092 : Emancipation Esra (14 ans)
o 2090 : Mort Okuni (12 ans)
o 2085 :Arrivée au Japon (7 ans)
o 2078 : Naissance Momiji (4 mai)

Momiji KOJIMA
Compagnons de voyage
✗ Papa où t'es ? : Père de Futaba, Momiji n'a jamais accepté a le faire entrer dans leur vie. Une historie se trame derrière cela, et même si c'est l'ivresse la responsable de cette rencontre fortuite, Momiji refuse tout contact avec lui. Ce dernier obtient des nouvelles de la fillette par le biais d'Esra, le frère de Momiji. [-/1]
✗ S.O.S Besoin d'amour : Parce que Momiji n'est pas une nonne, elle a eu quelques aventures. Non sans lendemain, trop fleur bleue pour ne pas espérer malgré tout. Néanmoins, cela ne durait jamais bien longtemps.[-/5]
✗ Jouer avec les mots : Relation professionnel, auteur à charge. Momiji ne vit que pour son travail et est donc souvent dans vos pattes, pour le plus grand bien de vos écrits. Ou pas...[-/-]
✗ Dame de Compagnie/Courtisans : Parce qu'elle a été jeune et qu'une amitié peut durer. Damoiselles et Damoiseaux vous avez fait les cent coups et quelques sorties ensembles, vous attirant quelques mauvais regards. [-/-]
Rp en cours / demandes

DISPONIBLE A 100% ET OUVERTE A TOUTES PROPOSITIONS DE LIEN

Au nom du bonheur ? avec Alejandro Torres
Maternelles saveurs avec Amon Kusaki
Pour un bourrin avec Toushirou Souji
Mes élèves; j'ai perdu mes élèves avec James M. Jinm

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 9 Mar - 7:49
EPIDARKIS Gatjana
Mère

Elle éleva sa fille seule une bonne partie de sa vie, toujours dans l’attente du retour de son aimé. En vain... Elle sombre dans la folie. La charge de sa fille lui est alors retirée alors qu’elle est internée dans son pays d’origine : la Macédoine. Meurt quelques années plus tard, lorsque Momiji à 22 ans. Elle avait alors 44 ans.

KOJIMA Tenka
Géniteur

Un homme absent parcourant la terre à la recherche de sensation forte. Négligeant avec ses enfants, ils les laissa au bon soin de sa propre mère jusqu’à l’émancipation de l'aîné.  Esprit volage, esprit d’aventure, il parcourt toujours la Terre grâce à son emploi. Toujours vivant.

KOJIMA Niji Esra
Demi-frère

Enfant d’une islandaise naturalisée japonaise et Tenka, mariés par l’Incontestable. Elle meurt suite à une maladie peu de temps après la naissance de leur fils.  De 6 ans son aîné, Esra prend sous son aile Momiji et l’élève une fois qu’elle arrive au Japon .Très soudée, la fratrie tentera une grande partie de leur vie ensemble à vivre correctement, sans jamais rien devoir à leur géniteur. Il est désormais marié et père de famille. Il reste très attaché à sa sœur.

KOJIMA Futaba
Fille

Elle demeurre son rayon de soleil. Son unique but dans la vie, la couvant trop parfois. La petite est généreuse, gentille et toujours souriante, là où sa mère est plus têtue et boudeuse. A croire qu’elle est plus mâture que cette dernière. Elle sait aussi comment mener sa mère par le bout du nez, faible dame incapable de résister aux yeux pétillants de sa progéniture. Elle ne sait rien de l’existence de son père mais s’interroge à propos de ce dernier. du haut de ses 9 ans.

Izma
2eme enfant

Chatte de la famille, adoptée lors du Shukumei. Elle avait trouvé refuge dans la maison de Momiji, tout chaton qu’elle était. Elle a désormais 6 mois et vit d’amour et de croquettes auprès de Momiji et Futaba, faisant le bonheur de sa mère et de sa grande-soeur.

INCONNU Inconnu
Père de Futaba

L'homme avec qui Momiji eut Futaba. Elle fait comme si il n'avait jamais exister, bien que ce dernier tenta d'entrer dans leur vie. Pour quelles raisons ? Seule Momiji le sait.  

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 9 Mar - 7:49
NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation