Partagez
avatar
Messages postés : 33
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Riki Ogawa.
Autre: #CC6666. Fleuriste. Pans'. Aime les lapins.
Voir le profil de l'utilisateur Lun 12 Mar - 16:30


Little flower

Is it worth to not feel pain and love, or just love and being hurt ? The best is to not know.

Anglo-japonais ▬ Pansexuel ▬ Fleuriste ▬ S'habille avec des couleurs pastels en général ▬ Jaloux et possessif ▬ A l'air d'une peluche, mais peut s'avérer vulgaire et rancunier ▬ Aime les lapins ▬ Cheveux noirs d'origine ▬ Fils à maman ▬ Imberbe ▬ Ne veut pas devenir une femme ▬ Porte donc bel et bien des vêtements masculins.
Hiver 2109/2110 ▬ Fait enfin la connaissance de Kane Asai, après être passé des dizaines de fois devant l'animalerie où ce dernier travaille - Retrouve une amie du lycée : Yuki Shiroe.
Printemps 2110 ▬ Marié à Riki Ogawa, avec qui la relation débute très mal. Il lui montre son côté vulgaire et n'hésite pas pour ça à se défendre physiquement. Ils divorcent très rapidement à cause de cette mésentente trop problématique et Ollie ressort déçu de l'Incontestable à cause de cette mauvaise expérience.


Riki Ogawa ▬ ✖️✖️✖️✖️✖️

Cette brute, c'est le gentil mari que l'Incontestable à lier à Ollie renommé au nom commun "Ogawa". Si l'Anglo-japonais comptait sur ses efforts personnels même en croisant le chemin d'un homme à l'encontre des désirs du programme, il s'avère qu'il a très rapidement craqué et montré son côté obscur à l'idiot. Riki est plus que contre les idées de la machine : il veut tout simplement modeler son vie de marié à son image. Embrasser en grimaçant, coucher avec de l'alcool, faire le strict minimum, bref... Le terrible contraire d'Ollie qui persuade ce dernier que, définitivement, le problème vient de la personne, et pas du système. A chaque fois qu'il rentre à la maison, il fait de son mieux pour se contenir et ne pas trouver X raison de lui en vouloir un peu plus.


Amon Kusaki ▬ ♥️♥️♥️♥️

Ollie est son lys rose, la plante qui le rendrait triste si elle venait à faner, tout comme Amon s'est involontairement procuré une chaude place dans le coeur d'Ollie. Pris d'un amour très platonique mais à la limite du déraisonnable, le fleuriste partage beaucoup de choses avec lui : si tout a commencé avec de nombreux échanges dans la boutique de fleurs, tout a dérivé vers l'amitié, l'attachement, et bien souvent l'intimité. Ollie a tout simplement flashé sur Amon, et ne se privera pas de l'aider en tout point comme d'énormément se confier, même si ce n'est pas très correct de se laissé autant berné par les tendresses du blond lorsqu'il marchande trop pour obtenir bon nombres de matériaux pour ses plantes...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum