Partagez
❄️ The broken snowflake ❄️
Messages postés : 72
Inscrit.e le : 10/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : (à son plus grand malheur) à Taka
Autre: Merci mariposa et Kazuhito pour le vava et la signa \o\
Voir le profil de l'utilisateur Lun 12 Mar - 19:00
Shiroe
Yuki20 ans - Etudiante en dessin
RenferméejoyeuseTaquineAttentionnéedévouéeFidèleSolitaire

->Née au japon dans une famille aimante
->Mort de sa mère dans sa quatrième année, son père sombre dans l'alcool et la drogue. Elle est donc très souvent chez sa grand-mère qui lui fait une éducation strict et reçoit plusieurs punitions.
->Son père la bat pour la seule et unique fois. Depuis elle a des cicatrices à la taille, sur les hanches et le haut des bras
->Elle a rencontré Jun, Kirito et Will quand elle a été placé chez sa grand-mère. Ils l'ont aidé à tenir le coup
->Dès qu'elle a pu, elle a déménagé chez Jun et vit maintenant avec elle en continuant ses études de dessins.
->Elle est insomniaque et fait des cauchemars la nuit.

Mari Elle n'échappera pas à l'Incontestable et en aura forcément un. Va-t-elle l'aimer? Le haïr? S'en fiche? Allez savoir, se sera la surprise.
▬ Amis proches : Elle en aura peut-être d'autre en dehors de Kirito, Jun et will mais les nouveaux venu vont avoir du mal à se faire une place dans son coeur, bon courage.
▬ T'es en cours avec moi toi nan? : Il faut bien en avoir un ou deux non?
▬ Tu me comprend : Toi aussi t'as une différence qui t'a pourri la vie? Toi aussi tu as eu une vie de merde à cause de ça? Bienvenue au club.

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse :D

To do
Amon
Sato
Simon
Ash

Abandonnés
...
RP #1
Fini
Lieu : le parc
ft. Kane
RP #2
En cours
Lieu : Université
ft. Ollie
RP #3
Fini
Lieu : Appartement
ft. Taka
RP #4
Fini
Lieu : Bar
ft. Taka
RP #5
En cours
Lieu : Bar
ft. Sadaka
RP #6
En cours
Lieu : Appartement Shiroe
ft. Taka
RP #7
Statut
Lieu : ...
ft. ...
RP #8
Statut
ft. ...
RP #9
Statut
ft. ...
RP #10
Statut
ft. ...
RP #11
Statut
ft. ...
RP #12
Statut
ft. ...
RP #13
Statut
ft. ...
RP #14
Statut
ft. ...
RP #15
Statut
ft. ...
RP #16
Statut
ft. ...
RP #17
Statut
ft. ...
RP #18
Statut
ft. ...
RP #18
Statut
ft. ...
RP #20
Statut
ft. ...
RP #21
Statut
ft. ...
❄️ The broken snowflake ❄️
Messages postés : 72
Inscrit.e le : 10/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : (à son plus grand malheur) à Taka
Autre: Merci mariposa et Kazuhito pour le vava et la signa \o\
Voir le profil de l'utilisateur Lun 12 Mar - 19:00

Mari

L'Incontestable m'a mise avec lui, un homme qui aime les hommes. Vraiment? Tu as un peu foiré la le robot! T'aurai pu faire un effort, au moins pour lui! Enfin... Le début d'une histoire complexe~

Taka Shiroe

amis proches

Jun, Kirito et Will. Tes trois amis les plus proches. Ils t'ont soutenus dans les moments difficiles. Jun t'a écouté et est comparable à une soeur a tes yeux. Will s'occupe de te divertir, te faire découvrir toujours plus de choses et te donner soif d'aventures. Kirito, lui, s'occupe de te prendre la tête, sans qu'il y ai de crie, de te faire sortir de tes gonds, de te faire dire un peu plus tout haut ce que tu garde pour les moments propices et vous vous adorez, à ce demander si il n'y a pas anguille sous roche avec lui... Ces trois personnes sont irremplaçables pour toi car elles t'ont tant apportés et continue de t'aider, te soutenir et te prouver qu'ils sont la pour toi.

Jun, Kirito & Will

Ami proche

Ollie fait parti de ses gens que je peux appeler "amis". Même si il n'est resté qu'un an avec moi et que son départ m'a profondément touché, je l'apprécie toujours et il me manque de temps en temps. Et, comme si le destin m'avait entendu, on s'est recroisé à mon université alors qu'il était en plein travaille. On a prit le temps de prendre un café pour discuter de tout ce qui nous est arrivé, pour se tenir au courant et partager à nouveau des bouts de vie ensemble

Ollie Alta

Patron

C'est mon patron, l'homme qui a eut la gentillesse de me prendre en tant que vendeuse dans son magasin de pâtisserie. Autant dire que, pour moi qui aime le sucre, ce job est génial. Il me permet d'aider un peu Jun quand elle a du mal et de gagner mon propre argent, comme ça je ne suis pas trop dépendante de quelqu'un, pour mon plus grand bonheur. Par contre il a un nom de famille... Impressionnant. Je me plaît bien à bosser avec lui, je resterais probablement un moment.

Dean Dazdrapertrak

Meilleur @mi

Ashton, ou Ash comme je l'appelle. J'ai vite sympathisé avec lui car tout ou presque se fait via internet. Derrière un écran je suis moins froide, moins distante, plus moi en faite. Ca a commencé par une simple demande de dessin pour finir sur une belle amitié qui naît. Il est sympa et j'apprécie lui parler. Peut-être qu'un jour on se verra et ça ne changera pas... Peut-être. En attendant, je m'amuse en lui parlant de tout et de rien en me liant un peu plus à lui jusqu'à ce que je puisse l'appeler "Meilleur @mi". Le @ est important car tout est par internet pour le moment. On verra bien si, un jour, on se voit et que notre relation reste pareille.

Ashton Williams

Incompréhension

Lui j'ai du mal à le comprendre. On s'entend bien, il y a un bon feeling et on 'est rapproché au début grâce à nos handicaps. Mais c'est aussi à cause d'eux qu'on se fout sur la gueule souvent. Je vois mon albinisme comme un poids ou un panneau lumineux géant qui montre que je suis pas comme les autres. Lui il voit son mutisme comme une délivrance. Mais pourquoi? Je ne comprend ps pourquoi. Je l'apprécie beaucoup mais il est une source d'incompréhension et d'interrogation pour moi et, malgré le fait qu'on s'apprécie, on se fout sur la gueule car on ne se comprend pas...

SATOSHI TOTSUZEN

relation

...

Nom Prénom

relation

...

Nom Prénom

relation

...

Nom Prénom

relation

...