Partagez
got you stuck on my body like a tattoo
Messages postés : 50
Inscrit.e le : 21/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Fuyumi Valdes~ ♥
Autre: Je cause en FIREBRICK. (#B22222)
Voir le profil de l'utilisateur Sam 17 Mar - 18:50
— LEOPOLD VALDES —
1.
leopold | valdes | 43 ans | mexicain & japonais | prof au todai (espagnol, anglais & français)

fiche
——————
mail (coming soon)
——————
un rp ? : dispo

2.
borné calme
attentionné changeant
perfectionniste autoritaire
passionné charmeur

3.

©️️ P A N

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 17 Mar - 18:50
— Chronologie —
RP Fini - RP en cours - RP abandonné

Mars 2110 — A new dawn.

Début Mars 2110 — Rentrée des Étudiants. Pold entame sa sixième année en tant que professeur au Todai.
I knew you were gonna come to me. ft. Fuyumi Valdes — Mardi de la troisième semaine de Mars 2110. Deuxième mariage prononce par l'Incontestable. Leopold est marié à une certaine Fuyumi Itoe - maintenant Valdes -, six ans après la mort de Mirai. Il continue de se souvenir d'elle sans arrêt, mais il faut bien passer le pas...

Avril 2110 — Hard times cannot be stopped.
Crazy (not) in love ft. Fuyumi Valdes. — "But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness."
xx/yy/zzzz — Évènement x.
xx/yy/zzzz — Évènement y.

Dates, titre, citation —
xx/yy/zzzz — "But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness."
xx/yy/zzzz — Évènement x.
xx/yy/zzzz — Évènement y.

©️️ P A N

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 17 Mar - 18:51

Grigorio Valdes