Partagez
got you stuck on my body like a tattoo
Messages postés : 50
Inscrit.e le : 21/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Fuyumi Valdes~ ♥
Autre: Je cause en FIREBRICK. (#B22222)
Voir le profil de l'utilisateur Sam 17 Mar - 18:50
— LEOPOLD VALDES —
1.
leopold | valdes | 43 ans | mexicain & japonais | prof au todai (espagnol, anglais & français)

fiche
——————
mail (coming soon)
——————
un rp ? : dispo

2.
borné calme
attentionné changeant
perfectionniste autoritaire
passionné charmeur

3.

©️️ P A N

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 17 Mar - 18:50
— Chronologie —
RP Fini - RP en cours - RP abandonné

Mars 2110 — A new dawn.

Début Mars 2110 — Rentrée des Étudiants. Pold entame sa sixième année en tant que professeur au Todai.
I knew you were gonna come to me. ft. Fuyumi Valdes — Mardi de la troisième semaine de Mars 2110. Deuxième mariage prononce par l'Incontestable. Leopold est marié à une certaine Fuyumi Itoe - maintenant Valdes -, six ans après la mort de Mirai. Il continue de se souvenir d'elle sans arrêt, mais il faut bien passer le pas...

Avril 2110 — Hard times cannot be stopped.
Crazy (not) in love ft. Fuyumi Valdes. — "But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness."
xx/yy/zzzz — Évènement x.
xx/yy/zzzz — Évènement y.

Dates, titre, citation —
xx/yy/zzzz — "But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness."
xx/yy/zzzz — Évènement x.
xx/yy/zzzz — Évènement y.

©️️ P A N

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 17 Mar - 18:51

Grigorio Valdes

Père ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Etsuko Valdes

Mère ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Fuyumi (Itoe) Valdes

Femme ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Yoite Itoe

Beau papa n°1 ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut 1lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Georg Itoe

Beau papa n°2 ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut 1lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Les plus du perso :

Nokomis B. Fuku

Élève ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Taka Shiroe

Ce fan qui a du cran ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Ainslie A. O'Brien

Pote de plume. ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Magdalena A. Iwato-Guérin

Le plaisir de la langue ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Nom / Prénom

Nom du lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Les plus du perso :
+4 liens (ceux que je sais où placer #lol)

& c'est open <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé