Partagez
got you stuck on my body like a tattoo
Messages postés : 51
Inscrit.e le : 21/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Fuyumi Valdes~ ♥
Autre: Je cause en FIREBRICK. (#B22222)
Voir le profil de l'utilisateur Sam 17 Mar - 23:30
Messages postés : 82
Inscrit.e le : 27/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mar 3 Avr - 21:18
Après une rencontre avec un auteur dont elle était venue demander la dédicace, Mag découvre l'adresse mail de celui ci et décide donc de lui en envoyer un. ( Janvier 2110 )

Dédicace

Bonsoir,
J'ignore si vous allez vous souvenir de moi, je suis la personne qui vous a demandé de signer en Espagnol votre livre. Magdalena. J'ai hésité un moment avant de vous envoyer un mail, en me demandant longuement ce qui avait pu vous pousser à me le donner. Alors même, que l'on ne se connait pas. Mais, je me dis que c'est aussi une occasion de faire un peu plus connaissance avec un auteur que j'apprécie. En apprendre un peu plus sur vous, c'est toujours intéressant. Et je suppose, que vous le voulez bien puisque vous avez fait ce premier pas. Si je puis dire.

Je tiens à vous dire encore une fois, que j'ai beaucoup aimé votre roman. Intéressant et vraiment prenant. La suite se fait malheureusement un peu attendre, mais je ne désespère pas que vous puissiez un jour la faire publier également. Peut être même pourrais je en avoir un avant goût ?

Vous noterez que je vous écrit en Espagnol, puisque c'est ce qui vous a donné l'envie de me parler.

Cordialement,
Magdalena.
Messages postés : 82
Inscrit.e le : 27/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mar 22 Mai - 0:00
Dédicace

En effet, je me suis doutée que vous veniez d'un pays hispanique. Quel dommage pour vous de ne pas avoir pu y grandir. Y allez vous tout de même de temps à autre ? Je n'ai jamais visité le Mexique, mais je noterais de m'y rendre si je dois prochainement voyager.

Je n'ai aucuns soucis avec cette langue, alors autant continuer en effet. Et puis, cela me la fait travailler aussi puisque je ne parle pas souvent autre chose que le Japonais ou l'Anglais parfois. Alors, lorsque j'ai l'occasion de m'exprimer dans une autre langue, c'est toujours avec grand plaisir que je le fais.

Professeur à l'université et écrivain reconnu. Cela ne doit pas être facile tout les jours avec vos élèves si certains font partit de vos fans. Mais, faire un métier que l'on aime est toujours plus agréable, je vous le concède. Je connais également d'autres langues, dont le Français alors je pourrais tout à fait suivre si vous décidez de changer en cours de route.  Ce serait avec plaisir que je vous lirais parler de vous en tout cas, je suis toujours avide d'en connaitre un peu plus sur les personnes que j'admire.

Des extraits en avant première ? Comment pourrais je refuser ! Je dis cent fois, milles fois oui. Bien entendu, cela resterait entre nous. J'ai en tout cas, une grande hâte à voir ce que vous avez pu faire pour votre second tome, même si ce ne sont que des passages ou des ébauches. Et je comprend tout à fait que certaines choses aient pu vous freiner, peut être aimeriez vous une oreille attentive pour en parler. Que ce soit par mails ou en vrai, si nous décidons de nous rencontrer un jour prochain.

Cordialement,
Magdalena
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé