Partagez
Messages postés : 64
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 23 Mar - 17:36

raitô.moon@neomail.com

• Akino Bashô - pink.eyelet@neomail.com

★
Messages postés : 467
Inscrit.e le : 25/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Jazz Mikolajczyk ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 23 Mar - 18:31
Annonce colocation

23 février 2110 - 17:42

Bonjour Raitô-san,

Je vous contacte par rapport à l'annonce publiée sur le site AdopteUnColloc.com. Je souhaiterai savoir si elle était toujours d'actualité, car je serai éventuellement intéressée par votre proposition.

Cordialement,
Bashō Akino

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci à Lucci pour le kit ♥
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 23 Mar - 20:05
Re: Annonce colocation

23 février 2110 - 18:32

Raitô-san,

Je vous remercie également pour votre réponse rapide. Je suis heureuse d'apprendre que l'annonce est toujours d'actualité, je dois avouer que les photos que vous avez mis de l'appartement m'ont vraiment plu.

Vos questions ne me semblent pas précipitées du tout, il est normal de souhaiter savoir à qui nous avons affaire.

Je m'appelle donc Akino, je fêterai mes vingt-cinq ans dans quelques mois. Je vivais avec mon frère aîné jusqu'à il y a quelques mois, mais les événements ont fait que nous avons dû retourner vivre chez nos parents. Aujourd'hui, j'estime avoir suffisamment abusé de leur hospitalité et je souhaiterai retrouver un appartement. Néanmoins, la solitude me pesant un peu, je préfère partir sur une colocation, c'est pour cela que votre annonce m'a attiré.

Concernant mes habitudes de vie, je ne sais pas trop quoi vous dire en réalité. Etant architecte d'intérieur pour le TPAI, mes horaires de travail varient souvent. En général, je commence dès 9h et termine en fin de journée, vers 18h, mais ces horaires peuvent varier selon mes missions, et il m'arrive de travailler plus tard ou plus tôt, tout comme je peux également travailler les weekends. J'adore cuisiner et je ne pense pas être trop prétentieuse en disant que je me débrouille plutôt bien. Je dois avouer être assez maniaque, et fais donc (trop ?) régulièrement le ménage. Sinon, je n'aime pas vraiment sortir le soir, car je préfère les petites soirées sur le canapé avec un bon plaid et un bon film. Je sais me faire discrète et je ne pense pas être particulièrement dure à vivre. Ou en tout cas, mon frère, avec qui j'ai vécu pendant plus d'un an, ne m'en a jamais rien dit !
Pour finir, j'ai un chat, j'espère que cela ne pose pas de problème.

J'ignore si j'ai bien répondu à vos questions, mais n'hésitez pas si vous en avez d'autres. Je suis disponible dès demain pour une visite si mon profil vous intéresse.

Cordialement,
Bashō Akino

★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 26 Mar - 15:35
Re: Annonce colocation

23 février 2110 - 19:24

Raitô-san,

Je vous rejoins au sujet de la solitude. C'est toujours plus agréable d'avoir une présence à ses côtés. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai pris un chat.

Vous aider dans votre vie quotidienne ne me dérange absolument pas. Pour tout vous avouer, j'ai vécu presque une année entière avec mon frère qui est en fauteuil roulant. J'ai pris l'habitude de lui venir en aide quand cela était nécessaire. Il va de soi que je n'ai donc aucun souci avec le handicap, quel qu'il soit.

De ce que je peux lire de votre profil, nous avons l'air de nous ressembler sur plusieurs ponts, ce qui est plutôt positif !

Le rendez-vous de demain me convient très bien. Pouvez-vous me reconfirmer l'adresse ainsi que votre numéro au cas où il devrait y avoir un souci ? Voici le mien: 09018941091.

Cordialement,
Bashō Akino

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé