Partagez
Messages postés : 77
Inscrit.e le : 15/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur Sam 24 Mar - 15:17

Lily Woods

Tell me you need my cause I want somebody...

Historique
✗ Today ;;
L'alcolo qui s'ennuie... Takuya
Funny flirt... Maze a.k.a Collin
How I met my husband... Iakov Soloviev
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire

Je recherche...

✗ Ma MOITIÉ ;; La mère patrie à gagné.
✗ Salut doc! ;; Un médecin que j'aime ... Ou pas.
✗ Un/une amie ;; Quelqu'un qui s'impose de par sa personnalité et qui pourrait supporter mon handicape avec moi... Le temps que je trouve un époux et que ce dernier comprenne le poids que ça représente.
✗ La relation sans nom ;; On en sait rien, est-ce que c'est de l'amitié? De la haine? De l'amour? De l'indifférence ou juste une attirance? On en sait rien.

Mes icons

Voir le profil de l'utilisateur Sam 24 Mar - 16:45
Points on my map...@Iakov SolovievMy husband, my struggleMiroir, miroir... Dis moi qui est la plus belle?
-  Bah c'est ton époux. Blanche-neige."
Iakov, la Russie.Tactile person... While I'm NOT. I'm quite touchy, ahaha... Il a l'air d'avoir ses propres démons, un peu comme moi, je me demande où est-ce que tout ça ira. Déjà je devrais remercier le ciel pour ne pas m'avoir donné un alcoolique, un drogué où un mafieux...  Mannequin. Il m'appelle toujours " poussin". Je hais ça mais je ne dis rien histoire de ne pas le vexer. Je ne sais vraiment pas où cette histoire va me mener.

Je devrais dire "nous" maintenant que...
@Maze JeffersonCollin... Or my demons.Ce flic gaga de son chien, Lucy, est mon ami... Ou un peu plus que ça.
On s'est rencontrés par hasard et je l'aurais envoyé paitre en temps normal, parce que c'est un charmeur, un vrai de vrai, mais ... Il ressemble à Collin. J'ai plus de flash de mon passé avec lui qu'avec n'importe quel thérapeute ou traitement neurologique. Puis j'avoue que ça m'amuse de le voir me tourner autours, j'aime bien jouer avec lui à ce jeu. Je ne sais pas ce qui le motive mais je sais que pour ma part... Collin est ma motivation.
Je préfère ne pas répondre tout de suite à la question "es-tu claire avec ton coeur?", parce que mon combat avec Collin sera éternel.

PS: C'est un flirt facile. Vraiment trop facile.
PPS: Il n'aime pas mon mari. Et mon mari ne l'aime pas.
© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur Sam 24 Mar - 22:25

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Voir le profil de l'utilisateur Sam 7 Avr - 19:10
7 Avril 2018: FIRST LINK: "He put a ring on it!" Blanche-Neige Soloviev.
Voir le profil de l'utilisateur Ven 27 Avr - 23:17
27 avril 2018: SECOND LINK "Got me flash on it!" Collin Jefferson... Pardon : Maze Jefferson.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé