Partagez

Messages postés : 178
Inscrit.e le : 25/06/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Iakov Soloviev ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 25 Mar - 15:14

Kirin Yû

Plus je réponds à mes doutes, plus les questions surgissent.
Généralités

Nom ;; Le nom de votre personnage.
Prénoms ;; Kirin
ge ;; 22 ans.
Genre ;; Féminin
Origines ;; Japonaise
Activité ;; Archiviste
Sexualité ;; Hétérosexuelle il semblerait.

Kirin, c’est cette jolie brune assise sur un banc. Elle a l'air d'avoir froid vu les vêtements qu'elle porte et qu'elle resserre régulièrement sur elle. Elle a l’air si calme, si paisible, peut-être plongé dans quelques rêveries. Elle a l’air… Car intérieurement, c’est un branle-bas de combat ! Elle n’a pas déjà pas confiance en elle, et peu d’autre. Alors elle doute. Elle pèse encore le pour et le contre. Parfois pour une autre aussi futile que d’aller se prendre une glace auprès du marchand qu’elle fixe depuis bien une demi-heure. Kirin, c’est cette femme qui dira “Oh ! Non il n’y a rien !” à la question “Qu’est ce qu’il y a?”. Mais il y a toujours quelque chose ! Seulement, elle garde tout pour elle, jusqu’à exploser. Elle est pourtant un livre ouvert sur ses sentiments, ses envies, ses émotions. Un livre muet, qui ne demande qu’à être lu. Les premiers caractères sont toujours les plus compliqués, mais une fois qu’on commence à la déchiffrer, Kirin n’a plus aucun secret, et alors d’elle-même elle s’ouvrira. Et l’on sait que l’on a tout gagné quand elle se met à rire de bon cœur même aux blagues les plus pourris.

Historique
✗ Today ;;
The beginning of "us" ep 1 Naoko mon tendre époux
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Terminés;;
Pris au piège ft Naoko mon tendre époux ♥️
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Prévus ;;
• Ashton
• Sadaka
• partenaire

Je recherche...
✗ Superman ;; C’est lui, il y a quatre ans qui a entendu ses cris et qui s’est précipité pour l’aider à se dégager de son agresseur, lui encore qui passé de longues minutes à tenter de la rassurer, et la soulager comme il pouvait en attendant les secours. Lui encore qui a témoigné pour elle. Lui en qui elle a finit par avoir confiance. Kirin lui en sera éternellement reconnaissante et attend patiemment le jour ou elle a son tour lui rendre la monnaie de sa pièce.
✗ Riri, Fifi et Loulou ;; Eux, ce sont ces enfants avec qui elle jouait dans les soirées ou ses parents étaient invités. Kirin a gardé contact avec certains d’entre eux. (A voir pour la relation qu’ils entretiennent désormais)
✗ L’histoire de la vie ;; Lui/Elle, c’est cet historien, ce chercheur, ce journaliste, cejenesaispasquitues qui a eu besoin de l’aide et des précieux conseils de l’archiviste pour son travail. Peut-être ont-ils longuement conversé sur le sujet.
✗ BFF ;; Elle est un tout tout en étant sa moitié. Elles se connaissent depuis de longues années, et il n’y a que très peu de chose qu’elles ne savent pas l’une sur l’autre.
✗ Joffrey Baratheon ;; Alors …. Lui il doit même pas savoir ce qu’il a fait et pourtant elle ne sait pas le voir. Elle fuit quand il s’approche, préfère l’ignorer quand il est pas loin, et frissonne de terreur quand elle l’entend s’adresser à un autre ! Pourtant… Au fond c’est surement un chic type….
✗ Une famille à louer ;; Eux, c’est les cousins, les cousines, plus ou moins éloignés ! (A voir pour les liens qu’ils entretiennent)
✗ Frangins malgré eux ;; Toi, tu es le premier enfant de Ruyji Yû. Pendant longtemps tu ne savais pas qui était ton père, et ça a finit par t'obséder. Tu as finis par découvrir son nom et son visage dans les affaires de ta mère/grâce à quelqu'un proche de la famille/par un détective. Tu as malheureusement apprit qu'il est mort, mais tu sais maintenant que tu as une sœur. Tu as son nom, son prénom, tu sais ou elle habite... Mais as tu vraiment envie de la rencontrer ? (un homme ou une femme, entre 25 et 45 ans,  pour plus d'infos, et/ou si intéressé m'envoyer un mp ! )
✗ Foldingos ;; Toi, t'es  le taré qui a eu une journée de merde, des nouvelles de merde, et dont le ciel continue d'envoyer des merdes. Puis Kirin t'es rentré dedans et ça a été la goûte de trop ! Jusqu'à présent Kirin à encore peur de toi et elle change de trottoir quand elle te voit.. C'est bête... Parce qu'elle te croise tous les jours, parce que tu te souviens de rien, et puis au fond t'es pas méchant.
✗ MacDo ;; Venez comme vous êtes !

Mes icons

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 25 Mar - 15:16

Ina Yû ♠️

Mère ;; Désormais actrice reconnue, et la mère de Kirin. Femme ambitieuse et calculatrice, elle ne souhaite que la puissance, la richesse et la gloire. Elle n'a aucune nouvelle de sa fille depuis leur dernière altercation il y a quatre ans, et Kirin n'en est pas mécontente.

Maya ♥️

Animal de compagnie ;; Maya, jeune chienne de 3 ans (berger australien) aveugle depuis la naissance, était au départ destiné à être piqué dans le refuge où sa mère à mis bas. Un chien aveugle, qui veut de ça ? Mais touchée par la condition, le dynamisme et la curiosité de l'animal, Kirin lui a fait une petite place dans sa vie.

Lulu ♥️

Animal de compagnie ;; Adopté il y a deux ans , dans une animalerie, Lulu est une jeune perruche ondulée mâle. Docile, il s'est très vite laissé apprivoisé par Kirin, et évolue librement dans l'appartement de la jeune femme la plus part du temps, pour s'amuser avec Maya.

Violette Kaze (Petit Coeur )♥️

Meilleure amie ;; Violette, c’est son amie d’enfance. Non, plus que ça même ! Violette, c’est la jumelle que la nature n’a pas voulu lui donner à la naissance, sa soeur d’âme. Violette, elle sait tout de Kirin. Violette, elle n’a pas besoin de mot, elle sait déjà par un regard ce que pense Kirin. Avec Violette, la vie est simple et calme. Avec Violette, les conversations sont interminables. Avec Violette, les soirées lecture n’ont pas de fin. Violette, c’est le p’tit Coeur de Kirin. Un p’tit Coeur qui quand elle cuisine arrive à la faire saliver d’envie…
Violette, c’est un des grands piliers de l’existence de Kirin, elle ne supporterait pas de la perdre, aussi, elle espère qu’on lui trouvera vite un coeur.

Ashton Williams (Ash, Super Mâle, Super H, Héro) ♥️

Protecteur ;; C’est lui, il y a quatre ans qui a entendu ses cris et qui s’est précipité pour l’aider à se dégager de son agresseur, lui encore qui passé de longues minutes à tenter de la rassurer, et la soulager comme il pouvait en attendant les secours. Lui encore qui a témoigné pour elle. Lui en qui elle a finit par avoir confiance. Kirin lui en sera éternellement reconnaissante et attend patiemment le jour ou elle a son tour lui rendre la monnaie de sa pièce Il son héro, mais aussi son ami, son protecteur, et elle s'est prise d'affection pour lui. Elle n'hésite jamais à venir l'aider quand il en a besoin.

Naoko Nakamura ♥️ ?

Epoux ;; Je t'ai détesté avant même d'ouvrir ma lettre, toi qui pouvais être "le pire", toi qui pouvait être mauvais, et qui me privait de mon doux quotidien... Pourtant, malgré le fait que je nous ai mis en cellule, tu ne t'es pas énervé... Et mon coeur commence à entrevoir un avenir plus doux à tes côtés...

Kai Uchû (dit Le Foldingo) ♣️

Cousin ;; Lui, c'est le taré qui a eu une journée de merde, des nouvelles de merde, et dont le ciel continue d'envoyer des merdes. Puis Kirin lui rentré dedans alors qu'elle se rendait au boulot. Et ça a été la goûte de trop ! Pendant un moment elle craignait de le revoir et changeait de trottoir en le voyant arriver de loi... Mais plus elle le croise, plus elle lui rappelle quelqu'un... Une vague touche de couleur au milieu d'un océan noir, comme un rêve oublié ou un cauchemar qu'elle souhaite oublier. Et parce qu'elle en avait marre de se retourner le cerveau, un jour elle a levé vers lui pour vraiment le regarder. Mais... Hey ... Se serrait pas le cousin Kai avec qui elle entretient une correspondance régulière depuis la mort de sa mère à lui, puis son père à elle... ?  

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 25 Mar - 15:16
+ 1 !

Et à vous !
Messages postés : 50
Inscrit.e le : 02/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Tori Williams
Voir le profil de l'utilisateur Lun 26 Mar - 14:13
Hoy !
Puis-je me proposé pour être ton super-man? J'adore l'histoire de Kirin et j'aimerais bien en faire parti \o/

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 26 Mar - 15:01
Hello !

J'adore l'histoire d'Ash moi aussi ! (Saloperie tu m'as fais monter les larmes ...) Et je serais heureuse de le voir faire parti de la vie de Kirin ^^
Je t'envoie un mp un peu plus tard dans la journée (quand la connexion sera moins dégueu) pour qu'on puisse en discutailler ♥️

Bienvenue à toi Héro !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé