Partagez
avatar
Messages postés : 62
Inscrit.e le : 18/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 27 Mar 2018 - 18:48


Violette Kaze

" Mais oui, je t’assure, je vais bien ! "
Généralités

Violette est aussi douce et délicate qu'une fleur. Elle est souvent plongée dans ses souvenirs et rêveries, elle aime le calme et n'est pas habituée à être dans un milieu dynamique.
Son rêve aurait été de devenir patineuse artistique, enfant elle en avait fait beaucoup avant ses problèmes de santé, tout comme du roller, mais voilà, depuis son problème au coeur, elle n'a pas osé retenter l'expérience pour ne pas inquiéter sa famille. Celle-ci est connue du service de cardiologie pour son cœur fragile.
Violette est si loyale envers ceux qu'elle aime, qu'elle en est presque naïve et même si elle venait à se douter de quelque chose, elle se force à ne pas y penser.
Elle veut voir le bon qui est en chacun et tente de ne pas voir le mauvais.
Elle est fleur bleue et sentimentale, mais elle s'attend toujours à ce qu'on la laisse tomber, elle n'est pas du genre à lutter, pourquoi faire si de toute façon elle est destinée à être abandonnée ?


Physique
La première chose qui attire le regard, c'est sa chevelure d'une nuance pastelle de la lavande. Ses cheveux sont longs, soyeux, doux, légèrement ondulés à l'avant et toujours bien coiffés. Elle porte toujours un bijou ou une fleur dans ses cheveux. Et elle ne les attache en queue de cheval que lorsqu'elle cuisine.
Son teint est clair, montrant qu'elle ne passe pas beaucoup de temps à l'extérieur. Sa peau est douce, ses poignets fins, ses courbes généreuses. Elle se déplace lentement et calmement, sa main est souvent posée contre un mur ou sur le dossier d'un siège pour pouvoir mieux se tenir en cas de faiblesse.
Elle semble régulièrement vulnérable et souvent égarée.

Historique des RP

• ✗en cour:Accorder nos histoires en mélodie ➜ ♚ Aiichirô TANIGUCHI
• ✗en cour:Première commande en solo ➜Mayumi Kaneko
• ✗en cour: Maison Fleurie ➜ Ashton et Kirin
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire

Je recherche...


Meilleur ami;;  [1/1] ->Ashton Williams

✗ Amis;;  

✗ Universitaires ;; [0/1]

✗ Un médecin/infirmier;;  [0/1]
Violette passe chaque samedi matin au service de cardiologie de l'hôpital pour surveiller son coeur. Étant l'une des premières personnes à avoir reçus ce nouveau modèle de coeur artificiel (surtout qu'elle était très jeune quand elle l'a reçu), elle peut vivre à l'extérieur de l'hôpital en échange d'un suivi régulier. Avoir un lien qui serait ancien ou tout jeune avec un personnage qui travaille dans l'hôpital pourrait être agréable.

Un professeur Piano ;; [1/1]   Aiichirô Taniguchi
Elle aimerait reprendre une leçon ou deux par semaine pour essayer de s'améliorer, car elle est loin d'être une professionnelle. Et jouer du piano est une des rares façon dont-elle peut se lâcher. Pâtisserie offerte après le cour !

✗ Jardinier d'intérieur ;; [0/1]
Violette aime les plantes, mais elle n'a pas la main verte, elle a toujours peur de leur faire du mal. Il n'y a que son orchidée dont elle s'occupe avec une extrême affection et ça se voit quand on voit la longueur et la structure de la tige et la beauté des fleurs blanches. C'est pour ça qu'elle fait appel à une personne pour s'occuper de ses plantes. L'ancien et partit à la retraite, un nouveau poste ça vous tente ?

✗ L'apprenti ;; [0/1]
Par passion elle adore la cuisine et elle maîtrise des techniques incroyables, elle est douée ! Si vous êtes passionné, ou que vous aimez cuisiner pour faire plaisir, elle donne des cours individuels chez elle chaque vendredi soir, peut-être êtes-vous le chanceux à qui elle donne ces cours ?

Le bel inconnu  ;; [1/1] BELOVED FLORES
Vous vous croisez le matin à l'arrêt de bus, vous vous regardez, mais ni l'un, ni l'autre n'a été jusqu'à discuter. Juste un échange de regards et parfois de sourire.

✗  « Bouilles de vilains » ;;  [0/3]
C'est comme ça qu'elle appelait les personnes un peu trop casse pieds et méchants, c'est resté une blague. Plus sérieusement, on ne peut pas plaire à tout le monde et il est bien trop simple de martyriser la petite Violette, autant elle peut trouver un peu de courage pour défendre les autres, mais quand sa tombe sur elle, elle est une proie facile.

✗ Autres ;;  
Je suis ouverte à toutes sortes de propositions, alors n’hésitez pas à me MP


Mes icons







   
Contacts
   " On apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts."

   
Kokuro Kaze
♦️ Frère Yakuza Mon frère aîné est à la fois le plus débrouillard de la famille, mais aussi celui qui a le plus de caractère. Il est tellement protecteur que je me demande comment il réagirait si je venais à sortir avec une personne. Il n'est pas très bavard, mais il est beau, fort et tellement plus! Son seul défaut est qu'il traîne avec des yakuzas. Et même si je m'inquiète souvent pour lui, il sait me rassurer et me rappeler qu'il ne craint rien..

Horus Kaze
♦️ Le frère surdoué Je n'ai jamais compris le complexe qu'il a sur son visage, il se trouve trop enfantin et n'apprécie vraiment pas le rouge de ses yeux. Pourtant, il n'y a pas à rougir, quand il le souhaite, il peut avoir une prestance hors norme! Il est beau et tellement intelligent ! Je ne sais pas comment il fait pour réussir un double cursus Chimie et Médecine. Il m'impressionne tellement !
C'est pour passer du temps avec lui que j'ai eu l'idée d'aller à l'université pour apprendre la chimie..

Katsuragi Naoma
♦️ Papa Docteur Le Dr Naoma fut mon médecin quand j'étais plus jeune. Il est si doux, attentionné et calme que sa simple présence est apaisante. Il est spécialisé en cardiologie. C'est lui qui a choisi de m'adopter et je suis fière d'être sa fille. J’adore le voir manger des cupcakes, il est si minutieux.

Kiba Naoma
♦️ Papa Mécano Époux de Katsuragi, il ne fut pas des plus enchantés de ma venue à l'origine. Pour lui j'étais un peu le travail que son bien-aimé ramener à la maison. Mais rapidement nous nous sommes lié d'affection. Il est le papa bricoleur, il peut réparer aussi bien une machine à laver, qu'un ordinateur ou une moto. Réparer c'est sa passion. Il a pleins d'amis qui partagent sa passion. Il ne travaille pas pour gagner d'argent, il vit juste chaque jour tel qu'il en a envie. Et il est fou amoureux de Katsuragi qu'il rougit toujours quand il doit manger à table avec lui. Trop mignon pour un mécano non?

Ashton Williams
♦️ Le meilleur ami Ash, il est... génial!
Il est mon comme le meilleur ami dont on puisse rêver. Il est le seul à qui je peux confier mes secrets. Il est tellement bienveillant et protecteur, où que nous allions ensemble, je n'ai jamais peur. J'adore quand il vient à la maison, il est mon grand cobaye pour ma cuisine, que ça soit des recettes du Japon ou d'ailleurs, il est toujours gourmand.
Je ne l'ai que très rarement vus de mauvaise humeur, mais en général, et s'il venait à être stressé ou risquer de s'énerver, un regard et un sourire et il s'apaise. Il n'y a qu'avec lui où je me sens aussi importante, je sens que je compte et que je participe à sa vie, à son équilibre.

Kirin Yû
♦️ Plus qu'une amie ! Kirin c'est... la soeur jumelle que je n'ai pas eu. Avec elle, la vie est simple, agréable, heureuse. J'aime lire à côté d'elle, en écoutant un peu de musique, j'aime cuisiner pendant qu'elle travaille, j'aime sa simple présence. Il suffit que l'on se regarde l'une l'autre pour savoir ce que pense l'autre.
Nous nous sommes rencontrés grâce à nos pères, qui aurait crus que nous deviendrons si proches?

♚ Aiichirô TaniguIchi
♦️ Professeur de Piano
Il est impressionnant, respectable, agréable à contempler, il est ordonné dans chacune de ses réflexions, paroles et actions. Il m'enseigne se dont je n'ai pas eu la force d'apprendre jusqu'à aujourd'hui. Il est fascinant et je sens qu'il va m'aider à progresser.

C'est la première fois que je m'ouvre ainsi en musique à une personne, c'est un peu effrayant et très gênant. Mais ça me donne comme la sensation d'avoir vécus quelque chose de fort avec lui.
À suivre...


Naoko Nakamura
♦️ Le Prince J'étais toute petite quand j'ai rencontré Naoko, il fut mon premier béguin, comment ne pas avoir le béguin d'un prince charmant qui vit juste à côté en même temps?
Il fut celui qui m'offrit mon orchidée quand je fus oubliée à mon anniv. Mais il fut aussi celui qui me donna les conseils qui m'ont permis de rester une personne de bien, remplit d'espoir.

Sayo Uha
♦️ Prêtresse de l'art Sayo, c'est une artiste hors du commun. Elle est l'incarnation de la perfection féminine. Elle est douce, belle, délicate, talentueuse, travailleuse, fascinée, attentionnée, imaginative, inspirée, bienveillante et... non... le seul mot qui compte: Parfaite !
C'est l'une des personne avec qui j’interagis le plus, normale, c'est elle qui s'occupe de me créer chaque semaine de sublimes œuvres.

Mayumi Kaneko
♦️ Regard écarlate Elle est sublime. Elle travail comme joaillière, mais je n'en sais que trop peu sur elle pour le moment. A suivre.

Taka Shiroe
♦️ Un HérosSi j'étais dans un conte de fée, Taka serait un chevalier assez original. Car la dernière fois où j'ai eu des problèmes de coeur, c'est lui qui est venu me porter secours, au début je n'étais pas très bien pour porter attention à lui, j'entendais sa voix qui tentait de me garder concentrée, mais mes oreilles étaient surtout harcelée par les sirènes de son ambulance.
Puis il est venu prendre des nouvelles le lendemain, j'étais toute épuisée, mais j'ai beaucoup aimé parler avec lui. Il est revenu régulièrement, puis nous sommes devenus de bons amis.

Taka c'est un chevalier en armure d'ambulancier, qui sauve des vies, qui aide le monde à son niveau. Il est bienveillant, patient, à l'écoute et il émane de lui une véritable sérénité. Taka c'est le héros que j'admire.


Moon Raitô
♦️ Meilleur ami d'enfance J'ai rencontré Moon quand j'étais toute petite, pour ne pas dire quand j'étais encore dans mon berceau. Nos mères étaient amies. Nous avons passé plus jeune notre temps ensemble.

A l'origine, Moon était plus âgé que moi de quelques années, normalement deux ans c'est beaucoup pour des enfants, mais lui il était quand même là pour moi. Je me plaisais à dire toute petite "je suis ton porte-bonheur !", j'étais toujours heureuse de dire que j'étais la meilleure amie de Moon, déjà par fierté, car il était unique, mais aussi par la profonde affection que j'avais pour lui.

Puis j'ai eu mon problème de coeur, et tout a basculé, j'ai perdu contacts avec mes parents, j'ai perdu ma maison et j'ai perdu contact avec mon meilleur ami. J'ai bien tenté de lui écrire à l'époque, pendant des années même. Puis j'ai abandonné. Maintenant, je me rends compte qu'il est très probable que sa mère est interceptée les courriers pour l'empêcher de me fréquenter, après tout, l'histoire avec mes parents avait fait parler... J'ai entendu dire par une personne qu'il avait été déshérité par sa mère, j'aurais tant voulu être là pour l'épauler.

Il me manque tellement, avec lui la vie était plus joyeuse, il était un vrai rayon de soleil..

Tsugumi SUNAO
♦️ Les soeurs SunaoJLa petite, tout comme moi, vit avec une prothèse, comme je sais que mon rendez-vous à l'hôpital est juste après le sien, j'en profite pour rapporter une pâtisserie ou deux de ma conception de temps en temps ou des cookies en forme de lapin. Kikyo est juste trop mignonne, toujours si rayonnante avec tout le monde, du coup je lui rends en l'étant aussi avec elle, ça nous fait du bien d'être simplement ainsi. Sa grande sœur s'appelle Tsugumi, elle est toujours très protectrice avec sa sœur, je ne sais pas si elle se rend encore compte de comment sa sœur doit se sentir difforme ou vide par sa différence, la prothèse peut bien nous sauver et aider, elle ne remplace pas la sensation de vide pour autant, et elle nous fait nous sentir... différent. J’espère que Kikyo apprendra qu'elle n'est pas un poids pour sa famille, c'est le genre de chose très important que l'on doit découvrir par sois même ou avec nos proches.

Mais j'ai foi qu'en passant du temps entre soeur, la choupinette finira par trouver le courage de se confier, ça lui ferait du bien. Le hasard est étrange, car je croise les demoiselles non seulement à l'hôpital, mais aussi quand je vais me poser dans un parc. Étrangement, je ne regrette pas, j'aime bien les regarder jouer et j'apprécie aussi écouter la petite me parler de tout pleins de choses.

BELOVED FLORES
♦️ Le bel inconnu Nous nous croisons le matin, mais jamais nous n'avons vraiment parlé. Nous nous échangeons des regards gênés et parfois je lui offre mon sourire tendre qu'il me rend généreusement. Et le matin, quand je suis trop dans le vague, il m'en offre un en premier, réveillant d'instinct le mien. Il ne le sait pas, mais quand il m'offre un sourire, il permet à ma journée de commencer sur une note des plus agréables. Son sourire m'inspire une petite mélodie, si je savais écrire la musique qui me traverse l'esprit, je lui aurais offert.

Je me demande s'il est timide ou curieux, quel métier il fait, ce qu'il aime et ce qu'il pense. Oui c'est ça, je suis curieuse, mais trop timide pour l'aborder. Peut-être qu'un jour nous irons davantage à la rencontre de l'autre. D'ici là, j'imagine que nous continuerons comme chaque jour.

Nom et Prénom
♦️ Titre du lienCupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake

Nom Prénom
♦️ Titre du lien Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.

Nom et Prénom
♦️ Titre du lienCupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake
   (c) Colyn
avatar
Messages postés : 50
Inscrit.e le : 02/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Tori Williams
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 27 Mar 2018 - 20:40
Hoy, puis-je me poser ici?
avatar
Messages postés : 62
Inscrit.e le : 18/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 27 Mar 2018 - 20:41
Tu es le bienvenue, fais comme chez toi !
avatar
Messages postés : 50
Inscrit.e le : 02/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Tori Williams
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 27 Mar 2018 - 22:06
Alors, j'aime bien ce lien :

✗ Meilleur ami;; [0/1]
Qu'il s'agisse d'une bonne ou mauvaise personne, quelques soient les raisons vous vous êtes croisés du regard et vous êtes devenus amis dans la semaine. Quoi que vous puissiez faire, elle vous pardonne toujours et vous pardonnera toujours. Elle vous écoute toujours avec fascination et vous apprécie tel que vous êtes. Jusque là vous ne l'avez jamais présenté aux autres, elle n'a pas beaucoup d'amis à l'extérieur, certainement dû au fait qu'elle est un peu timide et au final, elle n'a que plus de temps à t'accorder.

Si ça t'intéresse aussi, fais moi signe !
avatar
Messages postés : 62
Inscrit.e le : 18/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 27 Mar 2018 - 22:33
Direction les MP pour les détails alors
avatar
Messages postés : 99
Inscrit.e le : 30/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kimi mon Kiwi.
Autre: Avatar : Seijuro Akashi
Voir le profil de l'utilisateur Mer 28 Mar 2018 - 4:37
Hey :)

Moi je vois bien celui-ci :

Violette a écrit:✗ Un professeur Piano ;; [0/1]
Elle aimerait reprendre une leçon ou deux par semaine pour essayer de s'améliorer, car elle est loin d'être une professionnelle. Et jouer du piano est une des rares façon dont-elle peut se lâcher. Pâtisserie offerte après le cour !

Aiichirô fait du piano depuis tout petit. Il aurait pu tomber sur ton annonce dans un supermarché ou sur le net par exemple. C'est quelqu'un de très progressiste et perfectionniste. Je suis sûr qu'il va bien s'entendre avec la douce Violette. Je te laisse me MP si ça t'intéresse et pour davantage de précisions
avatar
Messages postés : 62
Inscrit.e le : 18/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 28 Mar 2018 - 10:09
✓ Professeur de Piano, MP envoyé Aiichirô
★
avatar
Messages postés : 446
Inscrit.e le : 30/07/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Yuuto-kun ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 22 Avr 2018 - 16:33
Moua ! Moua ! Moua !

Je peux être ton bel inconnu du bus, si tu veux ?
avatar
Messages postés : 62
Inscrit.e le : 18/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 22 Avr 2018 - 17:42
Avec plaisir !
Je t'ajoute sous peu a mes liens !
avatar
Messages postés : 22
Inscrit.e le : 24/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mar 1 Mai 2018 - 17:05
Je viens quémander un lien négatif /o

Violette correspond tout à fait au genre de perso que Tsugumi peut pas encadrer parce qu'elle la trouvera trop "lisse" !
Cependant, sa petite soeur pourrait voir Violette comme une princesse et beaucoup l'aimer, du coup Tsugumi a pas le loisir d'ignorer Violette comme elle le voudrait..

On peut en discuter par mp si ça te tente \o/
avatar
Messages postés : 62
Inscrit.e le : 18/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 2 Mai 2018 - 11:13


MP envoyé Tsugumi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum