Partagez
avatar
Messages postés : 63
Inscrit.e le : 10/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Mariée (à son plus grand malheur) à Taka
Autre: Merci mariposa et Kazuhito pour le vava et la signa \o\
Voir le profil de l'utilisateur Mer 28 Mar - 19:54
Kirito Ayase

I didn't want to fall in love, not at allbut at some point you smiled and holy shit i blew it
Généralités

Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonais
Activité : Etude pour être vétérinaire/ Travaille dans une animalerie.
Sexualité : Hétéro
Commentaires : Squalalah (Si le prédef vous intéresse -à mon plus grand bonheur- n'hésitez pas à me mp pour avoir des détails ou quoique se soit _o\ keur sur vous!)

Important ! Le créateur vous propose Kurosawa Yamato, du manga sukitte ii na yo pour avatar. Cet avatar est non-modifiable.
Caractère
Kirito est:
-Taquin
-Attentionné
-Protecteur
-Jaloux
-Timide
-Observateur
-Perspicace
-Déjà amoureux de quelqu'un mai n'ose pas le dire
-Du genre à s'enfoncer dans sa déprime et tout cacher en souriant pour inquiéter personnes
-A peur de ses sentiments
-Altruiste

(Libre à vous de rajouter deux trois autres choses, tant que ça colle au perso :D)

Liens-Relations
Yuki: Au début il la voyait que comme une femme à aider car elle allait mal. Il lui avait tendu la main avec deux autres personnes et, doucement, elle l'a prise. Il la voyait sourire, rire, être joyeuse mais jamais complètement franche. Il s'amusa donc à la faire sortir de ses gonds, lui faire dire tout haut ce qu'elle peut penser tout bas, même si c'est blessant. Puis, à force de jeux, taquineries, rires et moments partagés ensembles, il a fini par l'aimer et il a eu peur en s'en rendant compte. Il s'était tellement attaché à ce petit bout de femme qui luttait pour survivre, il la trouvait belle, forte et fragile en même temps, quand elle faisait tomber son masque. Et il était heureux de la voir dans tous ses états, de voir qu'elle se montrait complètement avec lui. Mais il y a un problème nommé l'Incontestable. C'est à cause de ça qu'il ne dit rien, qu'il se contente d'être comme il est d'habitude -sans pouvoir cacher ses petits moments de jalousies- jusqu'à ce qu'elle soit mariée. Il en est presque rendu à prier pour qu'il soit marié avec elle, mais l'Incontestable ne fait rien correctement pas vrai?

Histoire
-Kirito est né au japon de deux parents purement japonais. Ils étaient assez riches pour lui donner de quoi bien commencer sa vie.
-Ses années scolaires se passaient bien, il avait de temps en temps des amourettes mais rien de transcendant. Il s'en fichait de l'Incontestable et préférait profiter tant qu'il était considéré comme célibataire.
-Vers la fin du collège, il tomba sur cette demoiselle qui se prenait des remarques par les nunuches de l'établissement. La pauvre était couverte au possible et semblait revenir d'un enterrement. Altruiste comme il est, il vola à sa rescousse et décida de devenir ami avec ce petit flocon fragile qu'était Yuki. Jun et Will les rejoignirent et ils formèrent un petit groupe qui était une bulle de bonheur pour la demoiselle. Kirito tomba doucement sous le charme de son amie qu'il admirait car elle se battait pour vivre et passer au delà de ce qu'elle avait vécu. Il avait d'ailleurs eu une très forte envie d'aller tabasser la grand mère et le père de Yuki en apprenant un peu plus son histoire mais ne fit rien.
-Au fur et à mesure, il se rapprocha de l'albinos et finit par en tomber amoureux. Il n'osait pas le dire, n'osait pas le montrer car il a l'Incontestable et il avait peur de ne pas être avec elle mais avec une autre qu'il ne pourra probablement jamais aimer. Non, il voulait Yuki, tout son être réclamait cette battante mais il ne pouvait pas. Il se contenta donc de maudire l'Incontestable silencieusement et de rester auprès de son amie.
-Après le lycée, il décida de s'orienter vers les animaux et est maintenant en pleine étude pour être vétérinaire, bossant à côté dans une animalerie.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum