Johaness Mesmer
Messages postés : 46
Inscrit.e le : 01/04/2018
posté
le Dim 1 Avr - 16:10
par Johaness Mesmer
Johaness Kurt MESMER
"Moi j’assume le fait d’être un véritable enculé "

Généralités
Nom ;; Mesmer
Prénoms ;; Johaness Kurt
Âge ;; 24 ans
Genre ;; Homme
Origines ;; Allemande
Activité ;; Livreur de pizza | Catcheur amateur
Sexualité ;; Homosexuel
Avatar ;; Snow Villers – Final Fantasy XIII
Règlement ;; J'aime les petites cases ♥ [Terminée] 1728200632 - Kao
Chemin ;; TC de Kazu’ les loulous o/
Commentaire ;; J’aime les paradoxes ♥️
Histoire
Johaness a eu une vie tout ce qu’il y a de plus simple. Un père militaire, une mère médecin, il a grandi dans le luxe sans manquer de quoi que ce soit. Une enfance heureuse, des parents amoureux, des sœurs pas trop chiantes et avec lesquelles il est assez proche, un bon élève, plein d’amis. Il avait tout pour être heureux le petit. À un détail près. Il est persuadé que les médecins ou la nature se sont trompés de sexe à sa naissance.

Sans savoir exactement à quand remonte cette impression, sans doute qu’elle était là depuis le début, elle était pourtant bien ancrée en lui. Si bien qu’un jour, il en parla à sa mère. Qui le réprimanda assez durement, qu’il n’avait pas le droit de penser ainsi puisqu’il était un garçon, qu’il ne devait plus dire des choses comme ça. Ahlala, les petites cases….

Donc, ayant honte de s’être fait disputer par sa mère, Johaness essaya d’être un petit garçon modèle pour lui faire plaisir. Il devint doué en maths, délaissant les autres matières, se bagarrait très souvent à l’école, au point de vouloir pratiquer un sport de combat quand il eu huit ans et en bon fan de catch, il choisit de pratiquer la lutte libre.

L’adolescence arriva très vite et Johaness devint impossible. Il devint très forte tête, très macho aussi, un vrai coq, un gamin détestable avec des idées très arrêtées. Pour couronner le tout, il développe une gynophobie. Aucun respect des femmes hormis celles dans sa famille. Mais ses parents restaient malgré tout fiers de leur fils. Mais ce fils se sentait toujours aussi bizarre, ce truc qui ne collait pas avec lui. Et plus il vieillissait, plus il se sentait bizarre.

Alors à nouveau, il parla à sa mère de son impression. Il ne se sentait pas à l’aise dans son corps, ni dans ses vêtements. La seule chose qui lui plaisait réellement était la lutte qu’il pratiquait régulièrement. Mais en plus d’un sermon démoralisant, il prit une baffe. Il était un garçon, un point c’est tout. Pourtant, il n’était pas tout seul pour autant, sa sœur aînée, Katarina, avait entendu sa conversation. Son souhait : devenir styliste. Elle proposa à son petit frère une sorte de service. Elle lui proposa de devenir son mannequin. Mais, il refusa. Puisqu’il était un garçon, il ne pouvait pas servir de mannequin. Il savait bien, le petit Jo, qu’elle produisait des vêtements féminins puisque sa petite sœur essayait les vêtements avant qu’elle n’aille en internat. Que diraient ses parents s’ils le voyaient dans ces accoutrements ? Ils le mettraient à la porte sur le champ.

Il finit ses études, l’équivalent du lycée, disons, vers ses 18 ans. Il fit son service militaire sans rechigner, il y mit même du cœur. Il aurait pu y rester, mais franchement, devenir catcheur lui plaisait bien plus. Il pratiquait en club depuis quelques années à présent, il s’inscrivit à la WWE et commença à pratiquer en tant que professionnel.

C’est pendant cette période qu’il fit la connaissance de son petit ami, nommé Fritz. Hé oui, sa gynophobie l’empêchait de s’intéresser aux femmes pour des relations amoureuses, elles n’avaient droit qu’à son mépris, un ton condescendant et des remarques sexistes. Et il avait toujours eu une nette préférence pour les hommes. Mais il savait bien que ses parents étaient très loin d’approuver. Après tout, il fallait assurer la descendance et la continuité de la famille Mesmer. Mais Johaness n’en parla qu’à sa sœur aînée. Avec les années, il s’était éloigné de sa mère pour se rapprocher de sa sœur, avec qui il avait bien plus d’affinité que ce qu’il pensait.

Mais dans sa vingtième année, il eu un amoncellement de mauvaise nouvelle. Suite à de nombreuses élongations, dont la dernière s’aggrave en déchirure musculaire, il dut se retirer du ring professionnel pour se retourner vers celui des amateurs, après une pause de plusieurs mois. Même si, là aussi, il ne pouvait pas pratiquer autant qu’il le souhaitait, au risque de refaire des élongations ou une déchirure. En tout cas, il en garde une très légère boiterie. Sa retraite forcée le rendait terriblement imbuvable au point qu’il rompit avec Fritz suite à une prise de tête très violente. Ce dernier se vengea comme un sac en annonçant aux parents Mesmer l’orientation sexuelle de leur seul fils. Et comme Johaness est un homme qui assume tout, il finit à la porte. Il se retrouva donc sans logement, sans famille (puisque déshérité, il était à présent une tare dans sa famille). Heureusement qu’être catcheur, ça paye bien. Il avait mis de côté de l’argent gagné de ses matchs professionnels, même s'il gagnait moins en tant qu'amateur. Mais, il apprit qu’il ne fut pas le seul à avoir fini à la porte ce jour-là. Katarina avait fini dans le même cas après avoir violemment refusé un mariage arrangé. Le comble de l’histoire, c’est sans doute que par pure provocation envers ses parents, l’esprit de contradiction c’est un peu la marque de fabrique de la fratrie Mesmer, elle s’exila au Japon, à Tokyo plus précisément et son petit frère la suivit sans hésiter, puisqu’elle était la seule attache qui lui restait.

L’implantation de la puce se fit sans trop de mal. Et là, le duo fraternel se rendit compte qu’ils étaient libres comme le vent et qu’ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient, ou presque. Ils prirent un logement en colocation, et se trouvèrent un job, Johaness en tant que livreur de pizza et Katarina en tant que styliste. Et sous l’influence de sa sœur, Jo se laissa aller à ses élans de féminité et se vit construire des vêtements féminins sur mesure par sa sœur. Mais il n’était pas encore prêt à assumer en public ce qu’il était, alors il ne s’habillait ainsi que chez lui. Et d’ailleurs, cette facette de notre Johaness avait un petit nom, trouvé par Katarina : Lennie. Elle trouvait que ça collait bien aux cheveux blonds et à la face souriante de son frère qui pouvait dorénavant s’exprimer comme il le voulait. Mais Lennie prenait vie uniquement quand Johaness était dans son appartement.

Mais la vie n’avait pas fini de sourire à Johaness qui grâce à son job fit de nombreuses rencontres, et pas que sexuelles. Il s’acheta un Gris du Gabon, qu’il nomma Flieder, et l’oiseau aimait accompagner son maître lors des livraisons et apprendre à parler grâce à Katarina. Il fit aussi la rencontre de la seule fille, en dehors du cercle familial, à avoir son respect : Alexy Graham. Très friande de pizza et autres gourmandise, la jeune femme commandait souvent de la malbouffe et voyait souvent Jo au gré des livraisons. Jusqu’à ce que notre Beauf National lui fasse remarquer qu’elle devait plutôt apprendre à cuisiner puisque-là était son rôle en tant que femme. Et elle lui rentra dans le lard. Littéralement. Elle se battit avec jusqu’à réussir à lui arracher des excuses. Et ça, c’est un sacré exploit quand on connaît le bonhomme. Alexy n’étant pas réellement rancunière, elle lui pardonna assez vite et réussit même à devenir l’amie de Jo.

Et puis il y eu Shukumei. Le duo fraternel était aux premières loges pour tout voir. Ils se promenaient en ville quand ils furent frappés par la vague. Et si Johaness en sortit avec un léger traumatisme crânien, ce n’est pas le cas de sa sœur qui finit dans le coma avec un bras en moins. Il accepta que le bras inutile de sa sœur soit remplacé par une prothèse.

Pourtant, ce n’était pas le seul malheur qui l’attendait. Une fois l’état de sa sœur stabilisé, lorsqu’il rentra chez lui, ce fut pour voir un appartement ravagé par l’eau. Tout était bon à refaire. Heureusement, il n’avait pas perdu son oiseau, qui bien que terrorisée, semblait en pleine forme. Lui et Flieder furent relogés ailleurs, dans un appartement un peu plus sécuritaire, mais aussi plus petit. Enfin, ça ne l’empêcha pas de le partager avec sa sœur lorsqu’elle sortit de l’hôpital. Il l’aide quotidiennement dans sa rééducation, se soutenant mutuellement dans cette épreuve.

Caractère
Johaness n’est pas quelqu’un de méchant. Mais il n’est pas gentil pour autant. Ce qui le caractérise, en plus de sa gynophobie et son machisme non dissimulé, c’est son cynisme.  Il sait qu’il est un parfait enculé, il n’aime pas mâcher ses mots et il n’en ressent pas le besoin. Il a été éduqué dans l’optique d’être un parfait garçon. Il est franc, bruyant, gênant par moments, voire même malaisant, tel un gros beauf oui. Il a été élevé par une famille riche avec une bonne éducation, mais ne sait pas vraiment se comporter correctement en société. Très rentre-dedans, sans vraiment de subtilité ni même de respect, surtout concernant la gente féminine.

Autre chose agaçante chez lui, c’est sans contexte son esprit de contradiction et son premier degré. On ne peut rien lui dire ou il va faire le contraire exprès, par pure contrariété. Et en plus, il comprend pas l’humour. Il n’a même jamais vraiment su en faire. Et en plus, comble de malheur, il démarre souvent au quart de tour. Je ne pense pas avoir besoin de vous rappeler que c’est un ancien catcheur ?

Pardon ? S’il a des qualités ? Mais bien sûr ! Il a le cœur sur la main. À quel point ? Après le tsunami de Shukumei, il a apporté son aide à une association pour aider les victimes. Celles qui était plus dans le mal que lui, j'entends. Mais oui, sa gentillesse, c’est sa plus grande  qualité en réalité.

Pour résumer, Jo’ c’est un gros ours beauf et grognon mais avec un cœur en or sous la fourrure.

Physique
La première chose qu’on remarque chez Jo, c’est sa carrure. C’est une armoire. 198 cm pour 93 kilos. Oui, il est costaud. Et c’est que du muscle. Il y a bien quelques kilos de gras superflu, mais ça reste assez peu. Clairement, c’est pas une personne qu’on va s’amuser à provoquer.

Son visage est plutôt ovale, encadré par des cheveux blonds clairs. Il a des yeux bleus foncés, une jolie bouche, une peau claire bref il est beau. À deux détails près : son nez un peu tordu, et son menton extrêmement mal rasé.

Dans l’ensemble il est bien foutu et il est musclé. Oui, il entretient ses muscles. Genre pour l’intimidation, ça marche bien. Et aussi pour gagner le concours de celui qui a la plus grosse. C’est un truc de beaufs mâles alpha, cherchez pas trop. Méfiez-vous, bientôt il va marquer son territoire. Faites gaffe, les phéromones, ça sent mauvais.

Au niveau du style vestimentaire, Jo, en dehors de chez lui, va s’habiller de façon plutôt banale. T-shirt, pull et manteau s’il fait froid, et jeans. Chose qu’il ne lâche pas, c’est ses gants et ses bottes. C’est pour le protéger du froid hivernal lors de ses livraisons.

Mais quand il est chez lui et qu’il est sûr de ne recevoir personne, il va s’habiller autrement. Il va laisser la place à Lennie et se travestir. C’est sa sœur qui lui a fabriqué sa garde-robe. Puisque très grand, c’est plutôt difficile pour lui de trouver des vêtements à sa taille. Même masculin au Japon, il galère un peu déjà, donc là encore, parfois, il achète du sur-mesure.
Jessica Takahashi
Messages postés : 287
Inscrit.e le : 05/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Akirõ Takahashi ♥
Autre:
posté
le Dim 1 Avr - 16:14
par Jessica Takahashi
OH OUI JE T'AIME ♥️♥️
Chû Senju
Messages postés : 407
Inscrit.e le : 04/04/2017

Les plus du perso :
Époux/se : La plus jolie lune ☾
Autre:
posté
le Dim 1 Avr - 17:45
par Chû Senju
Ohlala, ce perso. J'aime les petites cases ♥ [Terminée] 3766924225 Re-bienvenue ! ♥️
Moon Raitô
Messages postés : 427
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Un adorable chaton ♥
Autre:
Croquette
posté
le Dim 1 Avr - 18:06
par Moon Raitô
Et c'est toi qui me disait que je t'avais pas prévenu pour Moon, hein J'aime les petites cases ♥ [Terminée] 3766924225
*va avoir de la lecture* J'aime les petites cases ♥ [Terminée] 2432113367
Rebienvenue, soleil de mes nuits J'aime les petites cases ♥ [Terminée] 1362171446
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mar 3 Avr - 17:06
par Kaori Vanzine
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction
Re-Bienvenue sur le forum ! 8D

Histoire

♠️ Johaness a eût => eu
♠️ de quoique que ce soit => Lorsqu'on ne peut pas remplacer par bien que/encore que, c'est en deux mot donc quoi que
♠️ quand il eût huit ans => Pas d'accent
♠️ il développe une génophobie => Au vu de ce que tu expliques après, c'est plutôt de la gynophobie car la génophobie c'est juste la peur du sexe contrairement à l'autre qui est vraiment une aversion envers les femmes. =)
♠️ Il aurait pût => pu
♠️ sa génophobie l’empêchait de s’intéresser aux femmes
♠️ il avait toujours eût
♠️ il eût un amoncellement
♠️ il dût se retirer du ring professionnel => Pas d'accent
♠️ Il se retrouva donc sans logement, sans famille (puisque déshérité, il était à présent une tare dans sa famille) et sans travail. => Sans travail ? J'croyais qu'il était retourné vers les ring amateurs. C'est quand même un job même si ce n'est pas aussi important que les ring professionnels.
♠️ après avoir violement refuser
♠️ que par pour provocation => Par pure provocation ?
♠️ la suivit sans hésité
♠️ le duo fraternelle
♠️ son maître lord des livraisons
♠️ il y eût Shukumei

Caractère

♠️ en plus de sa génophobie
♠️ il va faire le contraire exprès => Sans l'accent dans cette phrase
♠️ Il n’a même jamais vraiment sut => su
♠️ il a apporté son aidé => Faute de frappe j'pense
♠️ Pour résumé

Physique

♠️  Et aussi pour gagner le concours de celui qui a la plus grosse. C’est un truc de beaufs mâles alpha, cherchez pas trop. Méfiez-vous, bientôt il va marquer son territoire. Faites gaffes, les phéromones, ça sent mauvais. => Ce n'est pas une faute, c'est juste que ça m'a bien fait rire parce que j'ai vraiment imaginé le mec marquer son territoire comme un animal. XD
♠️ Il va laissez

Validé !

Conclusion
Une petite relecture à faire pour virer les vilaines fautes et juste une petite précision éventuelle à apporter concernant la partie "sans travail" car j'ai beau relire, mon cerveau me fait toujours un wtf. Bon sinon, c'est un enfoiré, il a fait un passage à la WWE, je l'aime. Voilà. Plus sérieusement c'était une fiche sympa à lire, à découvrir le personnage et j'espère le croiser un jour en rp.

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
J'aime les petites cases ♥ [Terminée] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Johaness Mesmer
posté
le Mar 3 Avr - 20:29
par Johaness Mesmer
Jess et Chû > Merci pour l'accueil de mon p'tit beauf ♥️

Moon > C'pas la première que j'en parle, t'as pas d'excuse J'aime les petites cases ♥ [Terminée] 3738386923 (Je rigole, je t'aime ♥️)

Kaori > Jamais deux sans trois, c'est officiel. Tu m'aimes tant que ça ? J'aime les petites cases ♥ [Terminée] 2837704232 Plus sérieusement, désolée pour les fautes, j'me sens con et j'vais aller me flageller dans un coin de mon appartement. Normalement, c'est tout bon et merci pour la correction ♥️
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mer 4 Avr - 0:55
par Kaori Vanzine
Si tu savais J'aime les petites cases ♥ [Terminée] 2837704232

V'là ton cadeau pour avoir bien fait tes devoirs, le beauf !

Pré-validation par Kaori
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
J'aime les petites cases ♥ [Terminée] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Seth Hayashi-Obata
Messages postés : 215
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Aki le + bo ♥
Autre: Elle me veut quoi la bonne du président ?!
posté
le Mer 4 Avr - 9:21
par Seth Hayashi-Obata
Re bienvenue Kazu chan J'aime les petites cases ♥ [Terminée] 2707308659

t'aimes les petits cases, moi j'aime ton petit cul <3
Bacon L. Beigbeder
Messages postés : 1796
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Connard pathétique IRL, passe ta route.
#JeSuisJeanne
#JeSuisJeanne
posté
le Mer 4 Avr - 9:39
par Bacon L. Beigbeder
Re-bienvenue ! J'aime les petites cases ♥ [Terminée] 199084845

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !
Johaness Mesmer
posté
le Mer 4 Avr - 13:26
par Johaness Mesmer
Et merci pour la validation de Jo' ! ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Invité