Partagez
Messages postés : 185
Inscrit.e le : 11/11/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire
Autre: Ze vous zaime !
Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Avr - 20:12
Absence de Shiori Wakashimazu et consort

♜ VOUS │Shiori Wakashimazu, Christopher Inoue, Yohji Toriyama
♜ DATES │ ça peut se débloquer tôt comme tard. Alors on va dire juillet.
♜ COMMENTAIRES │ Je vais peut-être écrire un roman, qui vous intéressera ou non (vous pouvez le passer), mais je pense que j'ai besoin de lâcher un peu le forum, quelques temps.
Je me contenterais de répondre à l'event Shukumei du centre de détention, pour ne pas bloquer le sujet.

Petite explication:

Si, à mon arrivée, je me sentais bien sur JM et j'ai adoré l'expérience, j'en suis venue ces derniers temps à bloquer dans mes réponses, connaître le syndrome de la page blanche et sentir toute inspiration s'envoler. Je sais que je fais attendre les personnes qui jouent avec moi depuis 15 jours déjà ; je les avais déjà fait attendre avec mon arrière-réponse, et à chaque fois, extension des délais. Je n'aime pas faire subir cela, car c'est le meilleur moyen de démotiver les autres joueurs et créer un cercle vicieux.
Mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.

Quand je suis arrivée avec Shiori, au départ, j'ai été harcelée de demandes en mariage et de rp et j'étais ravie. J'ai vite déchanté : personnes qui ont renoncé à cette idée, qui sont parties du forum très vite. J'ai enfin eu un mari et notre sujet n'est pas allé bien loin. J'ai connu une succession de rp ou de liens abandonnés, avec parfois des gentils messages des joueurs (et je les remercie de leur honnêteté); d'autres fois sans la moindre excuse et ne répondant même pas à mes mp.  

J'ai tout de même voulu créer un DC, car j'avais envie avec une autre joueuse de retrouver un vieux personnage que je jouais par ailleurs. Avec elle, tout roule. A côté de ça, je connais exactement les mêmes déboires qu'avec Shiori.
RP en cours abandonnés (avec ou sans explications).
Pour ne pas que mon personnage tombe dans la mono-relation avec son épouse, j'ai répondu rapidement à une demande désespérée de rp d'une personne. Lorsque je la contacte via mp pour fixer les modalités de rencontre, j'ai droit à un "navré, mais j'ai déjà trop de rp en cours, ce n'est pas possible. On verra plus tard, mais pas pour de suite".
Heureusement qu'un certain motard rebelle a relancé ma motivation pour mon petit Chris. Même si je n'ai pas tenu ma promesse de lui gâcher le plaisir d'être à jour de ses rp !

Malgré cela, je me suis acharnée. J'ai créé un TC ; connu un échec personnel et fais un reload. Je m'y prends autrement et je pars à la recherche de liens, dans l'espoir de faire des rp et de faire vite évoluer mon personnage. A ce jour, ces liens n'ont toujours pas donné naissance à des rp. Ils attendent.
Je conserve ce personnage car une histoire passionnante doit se construire avec son épouse Isara ; c'est mon seul moteur et je la remercie de tout cœur.
Pour chercher à m'intégrer au forum plutôt que de rester en retrait, je tente l'event shukumei. Trois acteurs en tout. I'm the last man standing.
Je poste une demande pour un mariage ponctuel dû au bug de l'Incontestable. Je vois des couples qui se créent, des trios, etc. Mais je reste en dehors du jeu, aucun retour, aucune demande.

C'est à partir de ce moment-là, je pense, que ma motivation a faibli. Que j'ai mis plus de temps à répondre.
Je suis très ennuyée, car je ne veux pas laisser tomber les joueurs/joueuses qui ont commencé des sujets avec moi, avec qui les relations sont intéressantes. Car je ne veux pas leur imposer ce qui m'a fait arriver là où j'en suis.
Mais ça fait 15 jours déjà qu'ils/elles m'ont répondu et qu'ils attendent. Et dès que je me mettais face au papier ou à l'ordi, je trouvais toujours autre chose à faire. Me sentant coupable de leur manquer ainsi de respect.

Je ne veux pas jouer les pleureuses, les égo-centrées du genre "bouhou, on ne s'occupe pas de moi." Ce n'est pas le genre de la maison. Et je peux comprendre aussi que certaines personnes qui ont arrêté les rp  (ou interrompu un temps) avec moi avaient aussi leurs raisons, leurs soucis IRL ou INRP, j'en ai totalement conscience.

Mais je suis paumée sur JM. Je n'ai pas du tout l'impression d'être à ma place.

Alors je fais une pause. De combien de temps, je ne sais pas.
Pour revenir par après, reboostée. Pour dire au revoir,. Je ne sais pas non plus.

Je présente donc mes plus sincères excuses à mes partenaires de rp, de leur infliger un nouveau délai de réponse important et en espérant qu'ils accepteront de rejouer avec moi à mon retour malgré cette interruption sauvage.

Merci de votre compréhension à toutes et tous. Et, je le souhaite, à bientôt.
#JeSuisJeanne
Messages postés : 1543
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code couleur RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP ✗ Ne souhaite plus de contact avec les gens pour le moment. ✗ Absent
Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Avr - 20:35
Amûr sur toi.

Je peux comprendre ton ressenti, c't'un peu la même, souvent. Prend soin de toi, en espérant te revoir un jour en nos contrées, parce que j'adore tes personnages et tout ce que tu peux dégager. Alors, vraiment, la bise mam'selle.

♥️.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je ne suis plus là. Répondeur éteint.

Mrs. 4x4
Messages postés : 2005
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Avr - 20:56
J'ai connu ça avec une perso et c'est même pour ça que je l'avais rebootée et pour ne rien te cacher, la seconde a failli connaître la suppression pour les mêmes raisons que la première. Bref tout ça pour dire que je peux comprendre aussi le ressenti et j'espère te revoir parmi nous quitte à ce que j'envoie la kiné te chercher par la peau des fesses /pan/ ! Prends soin de toi ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Thanks Kenken pour le kit ♥
Messages postés : 256
Inscrit.e le : 29/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Avr - 21:12
Oh. Un roman? Réellement? Dans le cadre privé? À moins que ce soit quelque chose de plus professionnel? Que ce soit l'une ou l'autre raison, je te souhaite bien courage pour l'écriture! Plonge toi corps et âme dedans en espérant pondre un beau truc agréable à lire!

Messages postés : 185
Inscrit.e le : 11/11/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire
Autre: Ze vous zaime !
Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Avr - 23:18
@Lucci et Kaori : Merci beaucoup pour votre compréhension et vos paroles. *hug*
@Kûgo : Le roman était plus une image pour évoquer ce que j'ai mis en spoil. Je ne me vois pas écrire un roman pour de vrai, c'est une aventure tellement ardue ! Mais merci pour les encouragements ! Et puis je te hackerais avec plaisir à mon retour !

Messages postés : 176
Inscrit.e le : 13/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Hanz ! ♡
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 5 Avr - 16:06
Bon repos, surtout !

Spoiler:
Pour le roman, je ne vais pas en faire un pour ma part, parce que tu as sans doute autre chose à faire, mais simplement, prends soin de toi, réellement ! Il vaut mieux une pause qu'un départ que tu pourrais regretter parce que le sentiment est trop fort pour l'instant ! Mais dans tous les cas, tu as mon entière soutien et toutes mes pensées t'accompagnent, que tu choisisses de rester ou de partir ! Si jamais, c'est un réel plaisir d'écrire avec toi et je suis très très content d'avoir osé venir vers toi et je garderais précieusement ce souvenir s'il doit en devenir un !
Mais surtout, ne t'excuses pas par contre, réellement, que ce soit de l'absence ou du possible départ. Ressource toi, et si quelqu'un trouve à y redire, envoie le dans les pâquerettes !  

À bientôt peut-être !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé