Partagez
Messages postés : 46
Inscrit.e le : 28/06/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 2 Avr - 11:34
♜ VOUS │ Shinobu Hara + Harley Harris
♜ DATES │ Jusqu'à mai pour la présence, et sûrement jusqu'à juin pour le rp.
♜ COMMENTAIRES │

Hey les amours ! Non, je sais, surprenant, je ne suis pas morte !
Je suis désolée de ne pas être plus passée sur le forum ces derniers temps sans donner de nouvelles.
Je profite donc de ce week-end de 3 jours pour m'organiser un peu.

Situation actuelle : Je suis en plein partiels et ce pour TOUT LE MOIS D'AVRIL. C'est plus tôt que prévu et avant les vacances sensées nous servir pour réviser. Où est la logique ? C'est une bonne question u_u
Je suis également en train de préparer pas moins de 15 dossiers administratifs (non, ceci n'est pas une exagération) puisque j'ai réussi à rentrer dans le programme pour partir à Atlanta (USA !!! *^*) toute l'année prochaine ~♥️

Les études avant tout alors je me suis focalisée sur ça, mais ce n'est vraiment pas une excuse pour ne pas donner de nouvelles.

Je finis la plupart de mes partiels le 27 avril, mais j'ai un oral ultra important aux alentours du 25 mai et j'aurai un job d'été en même temps. Autant dire que si je reviens en mai, ce ne sera pas en tant que rpiste très active, mais au moins j'aurai le temps de passer sur la cb et faire un rp par-ci par-là.

Ensuite juin / juillet j'aurai sûrement un autre job (faut le payer ce voyage u_u) mais plus de cours et donc plus de temps !

Si vous décider de ne pas abandonner la boulette que je suis, je serai donc ravie de continuer nos rps en cours (Sayo / Ma femme) en mai, et en lancer d'autres (Yummy) dès mai/juin.
Si c'est trop long, je comprendrai tout abandon / divorce ^-^ .

Sur ce, bonne journée à vous
Princesse Poulpette
Messages postés : 441
Inscrit.e le : 05/02/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 2 Avr - 13:37
Courage pour tes exams et pour toute la paperasse à préparer ! o/