Partagez
Messages postés : 122
Inscrit.e le : 01/02/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 4 Avr 2018 - 23:05
Messages postés : 94
Inscrit.e le : 27/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur Ven 6 Avr 2018 - 11:17
Rencontre + Interview

Bonjour,

Je suis sincèrement touché d'apprendre que vous avez aimé la lecture de mes livres. Une simple précision, comme j'ai publié sous deux pseudos différents, puis je savoir sous lequel vous me connaissez ?

Ce serait avec plaisir que j'irai consulté votre blog, j'aime venir discuter avec mes lecteurs, c'est toujours agréable et profitable. Quand a l'interview, si elle reste sur votre plateforme alors pourquoi pas. Ce serait bien la première fois que je répondrais à des questions ainsi.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Ven 6 Avr 2018 - 13:11
Rencontre + Interview

Je vois, le genre change assez je dois dire. Mais j'espère qu'ils pourront vous plaire tout autant. Et dans ce cas, je parlerais sous le nom d'Anaël pour votre interview.

Merci pour l'adresse de votre blog, c'est vraiment intéressant à lire. Je viendrais régulièrement y faire un petit tour, c'est une promesse.

Je vous écoute pour vos questions, n'hésitez pas à poser toutes celles que vous voulez.
Voir le profil de l'utilisateur Lun 21 Mai 2018 - 23:59
Rencontre + Interview

- L'hermaphrodisme est un sujet qui me touche tout particulièrement, parce que je fais partie de ce faible pourcentage de personne à en être. Et que même si l'on se définit d'un sexe ou l'autre, nous restons toujours les deux. C'est aussi pour raconter mon expérience, les préjugés, les rejets que l'on peut subir en tant que personne différente.

- Je me suis bien essayée au dessin, mais comment dire que je ne suis pas très douée dans cet art.. *rire*
Ensuite, je fais aussi de la photographie, encore en amateur bien que j'aimerais un jour pouvoir m'améliorer au point que mes photos puissent être utilisées. Je joue également de la guitare aussi bien acoustique qu'électrique, donc je touche à différent arts. Bien que je ne parle de sujets sensibles comme l'hermaphrodisme que par l'écriture. C'est un peu plus simple pour moi de ne pas être reconnue. Peut être parce que je n'assume pas encore totalement ce que je suis dans le fond.

- J'ai en effet un livre qui devrait paraitre sous peu : "Un jour, je serais une femme". C'est encore une fois un peu un témoignage, de ma part mais également d'autres personnes. J'y parle de leur expérience à ces personnes qui sont nées homme, mais se sentent femme. Le fait de prendre la décision de changer, d'en parler à son entourage, les réactions. Puis, je parle aussi de la transition, de ce que cela implique, des conséquences. Ceux qui vivent très bien sans passer sur la table aussi, de ceux qui hésitent à le faire. Je pense que c'est assez complet, bien qu'on ne puisse jamais tout raconter sur papier, surtout lorsqu'on ne le vit pas.

Si mes réponses ne vous paraissent pas assez complètes, que vous désirez des précisions ou même que vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Cordialement.  
Voir le profil de l'utilisateur Lun 4 Juin 2018 - 13:40
Rencontre + Interview

Je parle surtout pour moi en fait dans cette phrase. Je suis né pour être élevé en garçon, bien que je sois également une fille au niveau des organes génitaux. J'ai donc grandit dans le but de devenir un homme, mais le corps choisit aussi ce qu'il veut donc j'ai fini par devenir une femme. Pourtant, je ne suis jamais passée par une opération et je suis donc bien toujours les deux. Aussi femme que homme. C'est compliqué en soit à vraiment bien expliquer par mail à une personne que l'on ne connait pas.

Pour faire simple et un peu plus "cru", j'ai aussi bien un vagin et des seins, que j'ai un pénis entre les jambes. Mais, surtout, gardez ces informations pour vous. Je vous en serais très reconnaissante.

- Si tout se passe bien, il devrait être en librairie pour le 20 Novembre. Je l'espère en tout cas, il ne me reste plus qu'une dernière correction avant qu'il ne passe entre les mains de mon éditeur ! Si vous me donnez votre adresse, je pourrais vous en envoyer un exemplaire avant même qu'il ne soit en vente, si vous le voulez. Et je serais ravie d'avoir votre avis dessus.

- Interpréter un de mes livres sur grand écran ? Hum.. Je ne suis pas sure qu'ils soient fait pour la cinématographie en soit, mais je suppose que j'aimerais beaucoup voir un ou deux de mes livres de mon autre pseudonyme mit sur écran.

- Je pense profiter déjà assez de cette notoriété pour passer mes messages sur la différence ou sur les choses de la vie. Comme celui où je parle de Shukumei, c'est un évènements difficile et j'ai un peu l'espoir que ça puisse avoir aidé dans le soutien des familles brisées. Peut être même que certaines personnes ont prit le partie d'aller aider ? Je ne sais pas trop en soit, mais je l'espère en tout cas.

Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition. Et puis, qui sait, peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer un jour ou l'autre.

Cordialement.  
Voir le profil de l'utilisateur Mar 19 Juin 2018 - 17:58
Rencontre + Interview

Bien, je l'enverrais donc chez vos employeur, en espérant qu'il saura vous combler. Et puis, peut être pourrons nous en discuter autour d'un thé lorsque vous l'aurez lu. Si cela vous intéresse bien entendu. Sachez que je ne propose pas à la légère de me rencontrer alors même que vous connaissez mes écrits.. ahah.

J'ai vu ce film également, il est vraiment superbe. Et rien que d'y penser, j'ai eu envie de me le refaire. Donc juste avant de vous répondre, j'étais devant ma télé pour le visionner une nouvelle fois.

Les critiques ont accueillis mes livres de façon un peu différentes selon le sujet traité, mais dans l'ensemble elles étaient plutôt bonnes. Je n'ai pas vraiment à me plaindre de ce côté là. Et j'ai des lecteurs plutôt assidue qui attendent chaque fois mon nouveau livre à sortir. Ca me comble largement plus que des journalistes qui ne l'ont pas toujours vraiment lu.   
Voir le profil de l'utilisateur Sam 30 Juin 2018 - 13:11
Rencontre + Interview

Je préfèrerais que vous attendiez la sortie, si cela ne vous dérange pas. En tout cas, merci de l'intérêt que vous me portez, ça me fait chaud au coeur.

J'ai hâte d'avoir l'occasion de vous rencontrer, voir qui se cache derrière cette journaliste assidue que vous semblez être. Je passerais sans faute.

Bonne rédaction de votre article et à bientôt alors.

Cordialement.   
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé