Partagez
★
Messages postés : 144
Inscrit.e le : 01/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 8 Avr - 3:02

Sayo Uha Orayashe

Citation de votre choix
Généralités

Sayo, jeune fleuriste de 22 ans, a depuis sa plus tendre enfance toujours été très calme, très posée. Elle est un modèle de douceur qui ne heurte ni par ses gestes (si elle osait un jour frapper quelqu’un, elle se ferait plus mal qu’autre chose), ni ses paroles, qui sourit naturellement et sincèrement sans exagération ni hypocrisie. Elle est bienveillante et, dans tout ce qu’elle fait, elle cherche à apporter le bonheur.
C'est une femme intelligente, qui aime s’instruire par sa lecture, mais c'est aussi une grande rêveuse, qui croit en la bonté en chacun et sa naïveté en fait quelqu'un de très crédule, et d'innocente.  
Quelque peu réservée, elle aura du mal à confier ses émotions, ou à parler d'elle à un étranger. Elle est discrète et n'aime pas spécialement se faire remarquer, et bien qu'elle ai peur du regard et du jugement des autres, elle ne tient pas à changer ce qu'elle est, elle refuse de ressembler à tout le monde ou renoncer à l'éducation qu'on lui a donné. C'est aussi une femme attachée à certaines traditions et aux valeurs qu'on lui a inculqué, ainsi, il est plutôt courant de la voir en Yukata, ce qui lui donne des airs de poupée fragile (ce qu’elle est réellement).

Historique
✗ En cours ;;
Juste un verre Mark Orayashe
Quel est son nom ? Mark Orayashe
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Terminés ;;
Les fleurs du printemps sont les rêves de petites filles Shay
Ma chère inconnue Théodore Summer
The old the shy and the bimbo Harley Harris
Cellule 12 Mark Orayashe
Ce n’est pas le grand luxe, mais bienvenue chez nous Mark Orayashe
✗ Prévus ;;
• Aleksy Liakos
• Kaori
• partenaire

Je recherche...
✗ Employés à mi-temps ;; Pour les étudiants, intérimaire, stagiaires et autres qui souhaitent un petit boulot à mi-temps, Sayo se fait un plaisir de recruter et partager ses connaissances et son art.
✗ Des clients ;; Plus ou moins réguliers, ils vont et viennent s’extasier sur les compositions de Sayo, et parfois même ils assistent aux quelques ateliers qu’elle propose.
✗ Des amis ;; Parce qu’il en faut bien pour cette douce jeune femme ! Qu’ils soient commerçants, clients, croisé dans la rue.
✗ Le protecteur ;; Un soir où elle rentrait chez elle, elle s’est retrouvé dans une bien mauvaise situation… Heureusement qu’il était là.
✗ Copines baleines ;; Elles, se sont ces femmes, enceintes, avec qui elle a pu échanger, rigoler, partager, lors de cours de Yoga prénatal avec une sage-femme. Quelque part, a vivre les mêmes angoisses, elles se sont rapprochées jusqu’à presque former une petite famille. (Période entre décembre 2109 (date d’inscription de Sayo) et fin juillet 2110 (accouchement de Sayo) )
✗ Hantise ;; Quelqu’un qui lui fait peur, volontairement ou non.

Mes icons

(Je redimensionnerais plus tard les images @-@ )
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 8 Avr - 3:02

Mark Orayashe ♥️

Epoux ;; L’incontestable, de par sa nature choisit les époux en fonction de leur compatibilité. Et il m’a lié à Mark… Un dieu n’aurait pu trouvé, pour moi, meilleur parti. Il est tout ce que je ne suis pas. Je suis faible, fragile… Il est fort et robuste, à tel point qu’il aurait pu me briser à tout moment. S’il vous parait violent, brutal et que son regard vous assassine plus que ne l’aurait fait ses mains, pour moi, Mark est le rocher qui me soutient, le chêne qui me protège du vent, la barque qui m’emporte vers d’autres aventures sur des flots déchaînés. Si pour vous, il ressemble plus à une bête qu’à un homme, pour moi il est un autre genre de prince charmant. Je ne parle pas de l’homme riche, adulé de toute part, qui nous transforme en princesse, mais de celui qui protège et donne envie de lever la tête et redresser les épaules. Oui, il m’a beaucoup apporté. Si pour vous c’est un idiot, pour moi il n’a pas besoin d’être un intellectuel, il sait ce qui est important et me l’apprend.
Je n’oublierais jamais ce qu’il a fait après le tsunami, tout comme je n’oublierais jamais les trésors de patience, de compréhension, d’abnégation et de “douceur” dont il fait preuve pour moi au quotidien… Il ne me le dit pas, mais je sais qu’il tient à moi… Et cela suffit à mon bonheur… Je l’aime, en toute simplicité pour ce qu’il est…  

Jennai Orayashe ♥️

Fille  ;; Je t’ai aimé dès le premier jour ou j’ai su que tu grandissais en moi. Et cet amour n’a cessé de croître… J’attend ta venue avec impatience… Et n’ai pas peur de ton père, il a une grosse voix, mais c’est uniquement pour éloigner le mal autour de toi… Jennai… Paradis d’amour …

Théodore Summer ♣️

Correspondant ;; Je n’aurais jamais cru que quelques mots d’excuse déposés dans un cahier oublié aurait pu… Nous lier comme on l’est aujourd’hui. Tu es mon confident, et même si je t’ai pas encore vu, je me réjouis de t’appeler: “mon ami”

Shay Miller (ex-pj) ♦️

Amie d’enfance ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Aleksy Liakos

Employé ;; A venir ♥️

★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 8 Avr - 3:03
+ 1 !
A vous
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé