Partagez
Messages postés : 53
Inscrit.e le : 28/11/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 9 Avr - 17:28
RECHERCHE CONJOINT
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Homme de 33 ans aux origines Argentines. Jun'ichiro est co-directeur du club de boxe de son père et est bisexuel. C'est un homme ayant eus un adolescence assez difficile : drogues, alcool, mauvaises fréquentations et violence... Jusqu'à qu'il se calme à la venue de son petit frère : Ryu. Il a alors changé pour devenir aujourd'hui un homme calme, sérieux mais aussi sympathique et compréhensif. Cependant, il ne faut pas trop le chercher.. en effet, ses démons peut très vite revenir, et croyez moi, il peut faire vraiment faire peur. Mais habituellement, c'est un homme attachant et très protecteur.

♜ CONJOINT │ Les deux me vont, ne soyons pas difficile o/

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.

[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.

[...] Je laisse l'incontestable décidé du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Alors là... On voit ça ensemble, suivant votre personnage ? Jun espère avoir un bon mariage comme ses parents. Seulement, rien n'est rose ! Et puis, il faut que ça bouge, donc une personne anti incontestable ou qui soit pas trop pour, serait intéressant ! Après, la personne peut aussi accepter, mais, avoir un petit quelque chose je dis pas non ! Car j'aimerais bien que les choses bougent sans qu'ils se tapent sur la gueule non plus ! Mais un peu de défis, des hauts et des bas... Je suis ouvert à toutes propositions !

♜ NIVEAU RP │ De la matière pour que je puisse vous répondre correctement. Niveau orthographe franchement, je ne suis pas très regardant dessus, moi-même faisant quelques fautes inattentions.

♜ RESUME │ "Géant cherchant en premier lieu un homme pas vraiment d'accord avec l'union. Des hauts et des bas et qui sait, peut-être qu'une romance finira par pointer le bout de son nez après quelques coups de gueules ?"

♜ COMMENTAIRES │ PAR PITIÉ un partenaire ACTIF et qui n'abandonne pas au bout de deux semaines par exemple. :/ Quelqu'un avec qui je puisse bien m'entendre, que les idées fusent, que l'on soit content et motivés d'rp ensemble ! Je demande rien de compliqué, juste un partenaire qui veuille rp et s'amuser avec mon perso... Je suis très gentil et laxiste, je mord vraiment pas, n'hésitez pas à venir vous proposer... J'attends que ça :c

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 13 Avr - 7:11
Petite édition au niveau de "Conjoint" ! Voyond les chosed plus larges~

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Avr - 16:38
Nyup ! Je met la demande en pause, le temps de faire un essai avec une personne ! Je viendrais la fermer ou la ré-ouvrir en fonction de ce que ça donnera ♥️

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Hier à 16:26
Petite up pour dire que c'est toujours en pause !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé