Partagez
Messages postés : 163
Inscrit.e le : 05/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Benoit Renart
Autre: Merci à Satoshi pour le vava et la signa ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mar 10 Avr - 17:19
Absence de Jess & co

♜ VOUS │ Jess, Aurélien, Magdalena.
♜ DATES │ Dans la semaine du 7 Mai normalement.
♜ COMMENTAIRES │ Je les ai attendues celles là, elles arrivent enfin.. Mes vacances ! Au programme, beaucoup de choses, genre vraiment.. xD

Du coup, ça sera un très gros ralentissement. Parce que ma famille et parce que les sorties ♥️
Mais, je vous oublierais pas et j'essayerais de passer dès que possible, prendre des nouvelles, faire des bisous sur la cb.
Pour mes partenaires de rps : Je ne sais pas comment je pourrais répondre ni même si je pourrais répondre. Ca dépendra de pas mal de choses et sachant que je vais profiter à fond de ma maman que je vois trop peu souvent, bah je suis pas certaine d'avoir du temps à consacrer à écrire.
Cependant, j'essayerai de caler quelques réponses durant ces trois semaines.

Je vais également essayé de me mettre à jour avant mon départ ( lundi soir / nuit ). Mais je ne fais aucunes promesses, j'ai encore pas mal de choses à faire / préparer avant mon départ ( dont ma valise et mon itinéraire, qui sera pas de trop pour ses 600 et quelques kilomètres à faire xD ).

Je rentre chez moi le week end du 5 mai, mais comme je reprendrais le travail derrière, je promet pas une activité fabuleuse dès le lendemain. Donc je prévois la semaine du 7 en battement, juste le temps de me remettre dans le bain.

Des bisous ! ♥️
✪ ♢ Poussin ♢ ✪
 ✪ ♢ Poussin ♢ ✪
Messages postés : 154
Inscrit.e le : 08/02/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Nelsha T. Zenko
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 10 Avr - 17:26
Allez, 600 km c'est rien =D Évite juste d'oublier ta valise en partant

Profite bien de tes vacances, de ta petite maman, et fais bien attention sur la route
Messages postés : 58
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Pickle ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 13 Avr - 9:58
600km ? EASY 8D *parle d'expérience* /mur
Bonnes vacances d'avance choute /o/ Profite bien de touuuuuus ceux que tu veux voir sur cette période ! ♥️
Et repose-toi aussi, c'est bien de se reposer il parait
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé