Partagez
Messages postés : 2
Inscrit.e le : 10/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mar 10 Avr - 23:56
Maho FUCHS
❝ I don't wanna wake it up the devil in me. ❞

Généralités
Nom ;; Fuchs.
Prénoms ;; Maho.
Âge ;; Vingt-deux ans.
Genre ;; Féminin.
Origines ;; Allemande et Japonaise.
Activité ;; Etudiante en musique, pianiste à ses heures perdues.
Sexualité ;; Hétérosexuelle.
Avatar ;; Mei Misaki by Aoi Ogata.
Règlement ;;
Chemin ;; Le forum est dans mes favoris google depuis un an environs, il m'a tapé dans l’œil et aujourd'hui, j'ai décidé de franchir le pas, le contexte est incroyable, bien fourni et réfléchi. J'en suis raide dingue.
Commentaire ;; C'est ma première fois sur un forum, j'espère me plaire parmi vous et m'intégrer dans votre petite (grande) communauté avec mon petit bébé renard. ♥️
Histoire

Violence. n.f. Caractère de quelqu'un qui est susceptible de recourir à la force brutale, qui est emporté, agressif.

everything was blue, his pills, his hands, his jeans and now i'm covered in the colors.

Fuchs. Un nom de famille connu par le mystère qui l'entourait. Un père allemand, aux cheveux blancs et aux yeux rouges, toujours vêtu d'un smoking bien repassé et au visage stricte qui ne laissait jamais apparaître une seule émotion et une mère japonaise à la beauté incroyable, de longs cheveux noirs, des yeux verts perçants et un teint de porcelaine, cette femme était la perfection incarnée, toujours vêtue de robes toutes aussi belles et raffinées les unes que les autres. Cette famille nageait dans l'opulence et personne ne savait qui ils étaient vraiment, personne n'était au courant de leur passé, ni de leur présent. A vrai dire, ils ne sortaient pas vraiment de chez eux. C'était un couple marié et soit disant heureux, choisi par l'Incontestable.

Un sept mars deux mille quatre vingt huit, les portes du manoir s'ouvrit pour la toute première fois aux publics. Une fête y était organisée, une fête en l'honneur de Maho Fuchs, une petite perle rare qui venait de naître, de petits cheveux noirs, un teint aussi pâle que celui de sa mère et deux grands yeux rouges, comme ceux de son père. Un magnifique petit bébé qui faisait la fierté de ses parents. D'ailleurs, c'était la toute première fois que l'on voyait Monsieur Fuchs sourire mais également la dernière fois. Le mystère qui planait sur la famille était toujours aussi présent, d'autant plus quand les portes du manoir se refermèrent pour toujours.

Maho Fuchs grandissait avec l'amour de sa mère et la distance de son père. Ce dernier était très stricte, il fallait toujours qu'elle se tienne droite, qu'elle soit bien coiffée, bien habillée et surtout : il fallait qu'elle se taise. Rare était les fois où elle pouvait adresser la parole à son père, rare était les fois où on entendait la voix de la jolie petite fille. Très vite, Monsieur Fuchs décida d'apprendre le piano à la petite, elle devait apprendre rapidement, elle n'avait pas le droit à l'erreur sous peine de se prendre une gifle. Il était stricte, elle était une simple poupée de porcelaine, une marionnette qui n'avait pas le droit de vivre. Elle jouait toujours et uniquement le même morceau, il fallait que tout soit parfait. Elle ne s'arrêtait pas jusqu'à ce que cela convienne à son père. Ses doigts pouvaient saigner, elle pouvait pleurer de douleur, il lui interdisait de s'arrêter, il lui interdisait de donner le moindre signe de douleur. Chaque jour était le même refrain.

La jeune renarde avait un uniforme d'écolière mais n'avait aucunement le droit de sortir de chez elle, un professeur venait lui faire cours chez elle, tous les matins. C'était son moment préféré, le seul moment où elle pouvait s'exprimer comme elle le souhaitait, elle adorait apprendre, elle était intelligente et très studieuse. Elle se confiait à son professeur, lui révélant ses plus grands rêves : Elle voulait devenir chanteuse, montrer sa voix au monde entier, exprimer ce qu'elle ressentait. Bien que le piano était une torture pour elle, le son que sortait de ce dernier l'apaisait, chaque touche de ce dernier avait une sorte de signification pour elle, chaque son avait un sens, chaque note lui faisait ressentir une émotion. Elle était faite pour la musique, elle le savait, elle adorait ça mais elle détestait simplement son père.

Un jour, elle fit l'erreur de raconter ce que lui faisait endurer son père, les jours et les nuits entières qu'elle passait à jouer du piano pour son père, elle lui avoua pourquoi elle avait tant de mal à écrire sur sa copie, le matin, lors de ses cours. Le professeur s'empressa d'aller voir la police, de tout raconter. ❝ Je t'avais pourtant dit de te taire, petite peste ! ❞ furent les dernières paroles qu'elle entendit de son père avant que la main de l'homme vienne heurter sa joue délicate et que sa tête s'écrase sur le carrelage froid du hall d'entrée.

Achromate. nm. Atteint d'achromatopsie, affection de l'œil réduisant la vision des couleurs ou leur distinction.

everything is grey, his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color.

La petite Fuchs, âgée de onze ans, se réveilla deux mois plus tard d'un profond coma. Elle se réveilla avec une nouvelle vision sur le monde, un monde dépourvu de couleurs et simplement constitué de quelques nuances de gris. Le choque qu'elle avait reçu lui avait engendré une lésion cérébrale qui avait atteint sa vision. Maho était achromate. Les chirurgiens avaient décidé de l'opérer pour que la jeune fille retrouve une vision normale. L'intervention ayant échouée, l'un de ses yeux, celui de gauche, changea de couleur, devenant alors violet. Ce qu'elle ne savait pas encore c'est que ce dernier allait peu à peu perdre la vue...

Après l'opération, elle s'était redressée et demanda d'une douce voix ; ❝ Je peux voir ma maman ? ❞. Les médecins grimacèrent et refusèrent, désolés. Ils lui expliquèrent que sa famille n'était pas bonne pour elle, que son père n'avait pas le droit de faire ce qu'il avait fait. C'était loin d'être la vérité.

En réalité, Monsieur Fuchs avait été arrêté. Après ça, il avait complètement changé, devenant de plus en plus violent. Il n'avait pas supporté le fait qu'on lui ai désobéisse, il n'avait pas supporté que sa fille soit dans le coma. Son vrai visage prenait forme peu à peu, rentrant dans une colère noire et refusant pleinement de se soumettre aux lois de l'Incontestable. Le couple avait alors été envoyé dans le centre de redressement mais étant bien décidé à se rebeller et étant impossible de le calmer, un mois passa, refusant toujours les lois de l'Incontestable. Le couple Fuchs fut exécuté. Personne ne comprit exactement ce qu'il s'était passé dans la tête de cet homme autrefois si mystérieux. Beaucoup disent qu'il était devenu fou, ils avaient probablement raison...

Maho Fuchs fut envoyé dans un orphelinat, elle tenta à plusieurs reprises de retrouver sa famille, en vain. Un soir, elle fugua et retourna au manoir de sa famille. La porte avait été enfoncée, les carreaux étaient brisés, des tagues recouvraient les murs, les tapisseries, des tagues où il était écrit ❝ Fuchs = Fous ❞, ❝ L'Incontestable a fait ce qu'il avait à faire ❞, les meubles étaient en miettes, tout étaient détruits. La vie de Maho était détruite. Il ne restait plus rien. Elle comprit rapidement que ses parents ne l'avaient pas réellement abandonné, qu'ils étaient simplement morts et que l'Incontestable était loin d'être innocent dans cette histoire.

A l'orphelinat, la petite n'avait aucun ami. En réalité, tout le monde la connaissait, toute la ville était au courant de l'histoire des Fuchs, la malheureusement et horrible histoire des Fuchs. On l'appelait ❝ La poupée maudite ❞ ou encore ❝ La folle ❞. Maho ne faisait rien pour arranger les choses, chaque nuit, elle se rendait dans le salon où se trouvait un piano et elle jouait, jouait sans cesse le même morceau, jusqu'à ce que ses doigts saignent, personne ne pouvait l'empêcher de jouer. C'était trop pour la doyenne de l'établissement qui décida de faire retirer le piano. La jeune achromate n'avait alors plus aucun moyen de s'exprimer, de se sentir bien, d'être elle-même...

Psychiatrie. n.f. Spécialité médicale dont l'objet est l'étude et le traitement des maladies mentales, des troubles psychologiques.

Très vite, Maho Fuchs tomba dans la dépression, dans une profonde tristesse. Elle commença par se couper elle-même les cheveux, puis par découper ses nombreuses robes pour finir par rentrer dans des colères incontrôlables, devenant méchante, que ça soit avec ses camarades ou avec le personnel de l'établissement, elle devenait violente, arrogante, enchaînant les crises d'angoisses et hurlant de lui rendre son piano. Menaces après menaces, la doyenne décida de prendre une décision radicale, la jeune fille devait se faire soigner : elle l'envoya dans un hôpital psychiatrique.

Là-bas, on la considérait également comme une folle mais l'avantage, c'est que personne n'osait le lui dire. Elle voyait régulièrement un psychologue qui l'aida énormément à se contrôler. Ses crises se faisaient de plus en plus rares et une nouvelle jeune femme fit peu à peu son apparition.

Guérison. n.f. Disparition totale des symptômes d'une maladie ou des conséquences d'une blessure avec retour à l'état de santé antérieur.

Bien sûr, Maho n'était pas complètement guérie mais ses crises étaient rares, son trouble de la personnalité dormait d'un sommeil profond en elle. Un sourire s'était accroché sur ses lèvres, un sourire qu'on avait d'ailleurs beaucoup de mal à faire disparaître. La renarde reprenait goût à la vie, elle devenait heureuse et se montrait même très amusante. Elle commençait à être celle qu'on lui empêchait d'être depuis sa naissance : une jeune fille joyeuse, parfois un peu têtue et très bavarde.

C'est à l'âge de seize ans que l'achromate pu sortir de l'hôpital, ayant cependant quelques rendez-vous quotidien avec son psychologue. Elle retourna à l'orphelinat où elle essaya de faire quelques efforts pour se joindre aux autres. Son statut de folle était toujours d'actualité mais la nouvelle joie de vivre de la renarde faisait craquer un ou deux de ses camarades avec qui elle se lia d'amitié.

C'est à l'âge de dix-huit ans que Maho quitta l'orphelinat pour enfin vivre sa vie. Ses parents lui avait laissé un héritage qui allait pouvoir faire vivre la jeune femme comme elle le souhaitait. Cela faisait sept ans qu'elle n'avait pas touché un piano, sept ans que son œil gauche perdait petit à petit la vue mais, avec l'approbation de son psychologue, elle décida tout de même de se lancer dans des études de musique pour réaliser son rêve : devenir chanteuse. Ses professeurs lui promettent un grand avenir dans ce domaine, ayant une voix magnifique, douce et légèrement cassée. Maho écrit énormément et il n'est pas rare de la voir gribouiller dans son cahier.

Aujourd'hui, bien que sa réputation la précède, l'achromate a bien changé. Tout d'abord physiquement, ses cheveux d'un noir intense étant toujours coupés au millimètre près, juste au dessus de ses épaules, ses yeux bicolores qui lui donnent un charme fou sous ses grandes lunettes rondes, ses petites dents du bonheur qui donne envie de lui sourire en retour et son teint pâle qui donne envie de s'occuper d'elle et de la prendre sous son aile. Ensuite, son caractère n'est plus du tout le même, adieu la petite fille qui passait son temps à se taire, à se tenir droite et faire ce qu'on lui dit. Aujourd'hui, du haut de ses vingt-deux ans, Maho Fuchs est une jeune femme affirmée, souriante et croquant la vie à pleine dents. Bien que parfois un peu étrange, cela fait également partie de son charme. Elle est amusante et ne loupe pas une seule occasion de s'amuser. Ses troubles n'ont malheureusement jamais vraiment disparu mais il lui en faut beaucoup pour qu'ils reprennent le dessus sur elle, pour que le démon qui sommeil en elle se réveille.

Concernant l'Incontestable ? Maho sait qu'un jour, son tour viendra. Qu'elle devra se marier avec un parfait inconnu et comme beaucoup, elle redoute l'instant où elle recevra un message de cette machine qu'elle n'affectionne pas particulièrement. Elle est contre tout ça, contre cet ordinateur infâme qui a brisé sa famille et sa vie mais qu'est-ce qu'elle peut faire contre ça ? Si elle se rebelle, à part, la mort, rien d'autre ne l'attend alors elle fait comme les autres, elle n'est qu'une simple mouton.

Caractère
Maho Fuchs, alias la renarde, la poupée maudite ou encore la folle. Ce petit être, qui aux premiers abords paraît étrange, mystérieuse, distante et réservée. En l'observant quelques instants, on pourrait croire qu'elle est complètement déconnectée du monde, agissant sans se préoccuper du monde qui l'entoure, faisant des gestes doux et lents à la fois ou pourquoi pas juste complètement folle.

Pour ceux qui osent l'approcher, ceux qui osent lui adresser la parole et faire le premier pas vers elle, on découvre une jeune femme un peu différente, très souriante, une voix douce et très légèrement cassée, semblant un peu perdue. Il n'est pas anodin de voir Maho aider une personne en difficulté, c'est une personne à l'écoute et prête à tout pour aider son prochain. Elle voit, même chez les personnes les pus détestables, quelque chose de bon et c'est très certainement son côté naïve qui ressort, ayant tendance à accorder trop de chances aux gens.
Quand on creuse un peu plus, c'est encore une fois une nouvelle personne que l'on découvre, bien qu'elle soit toujours aussi souriante et adorable avec les personnes qu'elle affectionne, la renarde a tendance à se montrer très... chiante ? Têtue et boudant souvent pour un rien, c'est une sale gosse qui, quand elle n'a pas ce qu'elle veut, peut faire la tronche pendant des heures.

Vous voyez ce petit être d'un mètre soixante, pesant à peine quarante deux kilos et qui tape du pieds parce qu'elle n'est pas contente ? Et bien oui, c'est Maho, sauf qu'elle a vingt-deux ans et se considère comme une adulte.

Très studieuse, l'achromate est une jeune femme très intelligente qui a tendance à lire beaucoup trop de livres et qui retient beaucoup trop de choses pour une humaine aussi petite qu'elle. Elle est assez surprenante quand elle s'y met, pouvant être très maline. Elle s'intéresse énormément à une période de l'histoire qui n'est autre que la Seconde Guerre Mondiale.

En résumé ? Elle est étrange, un poil cinglée mais on s'attache très vite à ce grain de folie et à son sourire. La renarde, malgré un passé plus ou moins désastreux, est une personne amusante qui croque la vie à pleine dents. Il est extrêmement difficile de l'énerver mais il est relativement facile de la faire bouder. Comme on dit, tout ce qui est petit est mignon. Il est rare que la brune se fasse des ennemis mais quand c'est le cas, faites attention car elle peut mordre, pincer et parfois même vous pétez les genoux, je vous préviens, juste au cas où... Plus sérieusement, elle essaie de cacher plus ou moins bien un trouble de sa personnalité qu'elle ne supporte pas et qu'elle essaie de soigner du mieux qu'elle peut en voyant régulièrement un psychologue. En effet, quand elle ressent une émotion négative trop intense, au mieux, elle fait une petite crise d'angoisse mais au pire, elle peut devenir violente, rentrant dans une rage incontrôlable.

Maho est un ange mais renferme un véritable démon qui vaut mieux éviter de réveiller.

Physique
Maho Fuchs est née au Japon, comme le disent ses cheveux d'un noir magnifique et intense. La jeune femme a comme particularité d'avoir une vision peu commune. Son père possédait les caractéristiques d'un albinos, les yeux rouges, les cheveux blancs et le teint très pâle, ce qui explique la couleur de son œil droit, également rouge. En ce qui concerne son œil gauche et sa couleur violette, il s'agit simplement d'une mauvaise manipulation des docteurs. En effet, à cause d'un vilain coup à la tête quand elle était enfant, Maho est devenue achromate, c'est à dire qu'elle voit la vie en noir et blanc. Les chirurgiens ont décidé de l'opérer pour régler le problème mais malheureusement, à part changer la couleur de son œil gauche, la vie lui apparaît toujours en plusieurs nuances de gris et en plus de cela, son œil violet perd peu à peu sa vue, devant alors porter ses petites lunettes rondes de temps en temps mais pour des raisons de pratiques, il lui arrive de préférer porter un cache œil, ne dévoilant alors que son œil rouge.

Ayant eu les cheveux très longs à une époque, elle a décidé de se les couper elle-même, à présent, ils lui arrivent au dessus des épaules, cela la rendant plus mature de visage. Maho est une jeune femme très jolie, petite mais avec beaucoup de charme. Autrefois très souriante, elle a deux petites fossettes dans le creux des joues. Elle a un teint très pâle, mettant en valeur ses yeux et sa petite bouche pulpeuse légèrement rosée qui laisse parfois apparaître ses dents du bonheur. Beaucoup l'appelle la poupée de porcelaine ou encore la Renarde, référence à son nom de famille. La jeune femme a un style vestimentaire plutôt divergeant, parfois à la limite du garçon manqué, pouvant s'habiller d'un simple jean avec un sweat trop grand pour elle ou au contraire, se vêtir d'une manière très féminine. Elle porte régulièrement sa tenue d'écolière noire avec un petit nœud rouge sur son chemisier. Elle possède également une tête de renard tatoué sur l'omoplate gauche.

Jolie, petite, mince, une poitrine inexistante mais des fesses bien rebondies, Maho Fuchs a tout pour plaire.
Mrs. 4x4
Messages postés : 2005
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Avr - 0:34
Bienvenue et bon courage pour la fiche o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Thanks Kenken pour le kit ♥
Messages postés : 2
Inscrit.e le : 10/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Avr - 15:29
Merci beaucoup petite madame, j'espère que la fiche conviendra une fois terminée
Messages postés : 163
Inscrit.e le : 05/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Benoit Renart
Autre: Merci à Satoshi pour le vava et la signa ♥
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 12 Avr - 14:08
Bienvenue par ici petite renarde ! ♥️

( J'ai un perso Allemand aussi o/ )

J'adore les images que tu utilises en tout cas ! Je connaissais pas, mais elles sont superbes ♥️

Bonne validation et à bientôt sur la cb ou au détour d'un rp~
Messages postés : 52
Inscrit.e le : 04/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Mariée à Amon
Autre: crédits : bat'phanie (signa)
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 12 Avr - 18:03
"everything was blue, his pills, his hands, his jeans and now i'm covered in the colors" Halsey ! Quelle bonne référence ~
Bienvenue parmi nous en tout cas, ton personnage est intéressant et j'aime beaucoup l'avatar !
Bonne chance pour la validation ♥️
Messages postés : 58
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Pickle ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 12 Avr - 19:41
Han, je pensais l'avoir déjà fait. Shame on me
Bienvenue parmi nous, Maho ! ♥️
Superbe vava, ohlàlà =w= *a appris une nouvelle pathologie du coup, contente* '^'
Bien contente que tu aies sauté le pas de venir parmi nous! En te souhaitant de bien t'amuser ici !
Bon courage pour la validation
★
Messages postés : 363
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Libre d'aimer, ivre de liberté
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mar 17 Avr - 18:20
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction

Pardon pour le retard de la correction, je t'ai pas mal fait attendre et j'en suis désolé !
Bienvenue mam'selle. Le style du dessin est superbe ! Content de voir que tu as enfin osé nous rejoindre. Promis, on va pas te mordre.

Histoire

Rare était les fois (x2)→ pluriel

• Est-ce qu'il est possible d'avoir plus d'informations sur le travail des parents ? Ou la façon dont ils ont gagné tout cet argent ? Ni le père ni la mère ne semblent vraiment travailler, ni même sortir de chez eux.

« deux grands yeux rouges, comme ceux de son père. » → Si Maho n'est pas albinos, alors il est impossible qu'elle ait les yeux rouges de son père. Cette couleur est propre à l'albinisme. Si tu veux garder ce rouge, tu peux toujours utiliser le changement génétique de la couleur des yeux et des cheveux, c'est héréditaire.

« Ses doigts pouvaient saigner, elle pouvait pleurer de douleur » → c'est un peu extrême les doigts qui saignent. Elle peut avoir des cloques, et encore, c'est assez rare.

• « La petite Fuchs, âgée de onze ans, se réveilla deux mois plus tard d'un profond coma » → Dans le cas d'un traumatisme crânien, on parlera plutôt de coma qui peut durer plusieurs heures ou jours. Allant vers les semaines pour le grand maximum. « Deux mois » semble un peu beaucoup, surtout vu le choc.

• « L'intervention ayant échouée, l'un de ses yeux, celui de gauche, changea de couleur, devenant alors violet. » La seule opération pouvant changer la couleur d'un œil est celle au laser, qui est payante et qui ne cible que les adultes. De plus, il est impossible que l'un des yeux de Maho devienne violet via une intervention visant à lui rendre une vue normale: il est impossible d'obtenir ce genre de couleur naturellement, et il n'est pas non plus possible que cette opération puisse changer la couleur d'un oeil.
Maho Fuchs fut envoyé → féminin
tout étaient détruits → mauvaise conjugaison
des tagues → tags

Maho Fuchs tomba dans la dépression, dans une profonde tristesse → attention, il ne faut pas oublier qu'une dépression n'est pas uniquement de la tristesse. Elle s'accompagne aussi de nombreux autres symptômes.
son trouble de la personnalité → si je ne me trompe pas (auquel cas n'hésite surtout pas à me le dire), la dépression est un trouble de l'humeur, et non pas de la personnalité.

• C'est à l'âge de seize ans que l'achromate pu sortir de l'hôpital → Si on estime que Maho avait entre les 12 ou 13 ans au moment de son entrée à l'hôpital, alors elle y a passé à peu près 3 ans. C'est vraiment beaucoup, je te c/c ce que j'ai pu trouver sur l'internement en cas de dépression : « D'une manière générale, les patients dépressifs restent à l'hôpital quelques semaines. Il faut compter 3 à 4 semaines en moyenne. » et « La durée de l’hospitalisation nécessaire en cas de dépression dépend de la gravité du trouble. En règle générale, une hospitalisation comprise entre quinze jours et trois semaines est suffisante. »

à part, la mort → une virgule en trop

Caractère

les pus détestables → manque une lettre
son côté naïve → mettre au masculin
vous pétez → mauvaise conjugaison
un trouble de sa personnalité → trouble de l'humeur

• « Vous voyez ce petit être d'un mètre soixante, pesant à peine quarante deux kilos » → attention, Maho est en dessous du poids normal pour une jeune femme de cet âge ! Est-ce que sa maigreur est dû à un trouble de l'alimentation ?

Physique

« Son père possédait les caractéristiques d'un albinos, les yeux rouges, les cheveux blancs et le teint très pâle, ce qui explique la couleur de son œil droit, également rouge. » → comme dit dans l'histoire, c'est non : les yeux rouges sont propre à l'albinisme, la demoiselle ne peut donc pas avoir des yeux de cette couleur si elle n'est pas elle même albinos.
« En ce qui concerne son œil gauche et sa couleur violette, il s'agit simplement d'une mauvaise manipulation des docteurs. » → de même, à changer.

Conclusion

Plusieurs choses à changer, surtout par rapport à la couleur de ses yeux et quelques petits détails qui sont à revoir ! En tout cas ta fiche a très peu de fautes d'orthographe, ça fait vraiment plaisir à voir. Ta demoiselle est attachante, j'ai beaucoup aimé lire son histoire et en découvrir un peu plus sur son caractère. Ta plume est fluide, tu expliques les choses simplement et permet de rentrer dans le petit monde de Maho. J'ai adoré. Bon courage pour les modifications, et encore pardon pour le temps de correction ! Si tu as des questions ou besoin d'informations, ma boite à mps est grande ouverte.

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

aes par Noor ♥️:

avatar actuel par Hanz Asuka, merci ♥️

Merci Mad et Lucci Beige-Betterave pour les avatars ♥️
★
Messages postés : 363
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Libre d'aimer, ivre de liberté
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Avr - 9:31
Comme demandé, j't'ajoute une semaine de délais ! :)

aes par Noor ♥️:

avatar actuel par Hanz Asuka, merci ♥️

Merci Mad et Lucci Beige-Betterave pour les avatars ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé