Partagez
avatar
Messages postés : 2
Inscrit.e le : 11/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Avr - 18:53
Elona HESTON
"Chacun a son étoile au fond du coeur, celle qui illumine son monde"

Généralités
Nom ;; Heston
Prénoms ;; Elona
Âge ;; 18 ans
Genre ;; Féminin
Origines ;; Japonaise à la naissance, Anglaise du côté de son père.
Activité ;; Kyudo niveau professionnel
Sexualité ;; Hétérosexuelle
Avatar ;;Naganami - Kantai Collection
Règlement ;; Check - Kao
Chemin ;; Eh ben... il est assez connu je crois ?
Commentaire ;; Par le passé (environ trois ans) j'ai joué Elona sur deux autres forums rps mais normalement elle doit être supprimée:3
J'ai énormément de mal à lire quand je crée un sujet, le texte est gris très clair c'est difficile avec le blanc en fond @@
J'aime bien les forums accueillants car c'est plus facile d'aller vers les autres quand ils ont fait le premier pas surtout quand la commu' est aussi grande, c'est stressant *pan*
Histoire
Au son de son nom et prénom, on se rend vite compte qu'elle n'a pas l'air japonais. Normal, son paternel est originaire d'Angleterre où il a fait de grandes études brillantes. Il réussissait tout ce qu'il entreprenait, son cabinet était très apprécié mais, après une vingtaine d'années où il était célibataire et intéressé par ce programme qu'il voyait comme une chance du destin, il déménagea au Japon. Ayant pris conscience de la situation avant de venir, il accepta toutes les lois, n'opposa aucune résistance car sa vie lui semblait bien trop vide avant de venir ici. Il dépensa de l'argent pour installer son cabinet puis le temps s'écoula lentement. Chaque jour semblait long avant qu'il ne reçoive finalement le signe de son espoir.

Ainsi, Monsieur Heston se rendit dans sa nouvelle habitation pour rencontrer sa mariée au tempérament bien trempée. Une femme qui se voulait indépendante, une femme médecin qui semblait surprise d'être associée à un étranger. Pourtant, pour le meilleur et le pire ils étaient mariés. Les débuts furent compliqués, le temps de se connaître puis une routine plaisante s'installa. Au court de cette dernière, son épouse tomba enceinte et ils accueillirent une enfant dans leur foyer si stricte. Elona n'était pas un prénom commun, ce prénom évoquait quelque chose de précieux aux yeux des parents et elle l'était.

Enfant unique, gâtée de vêtements en tout genre, privée de bonbons parce que c'est pas bon pour sa dentition. Deux parents qui bossent dans le domaine de la médecine. C'est cool la santé mais loin de son nez parce que devenir docteur ce n'était pas dans les projets de cette fille. Elle se préoccupait plus de garder la forme en faisant du sport et en s'amusant avec ses amies. L'avenir, elle s'en fichait bien pour le coup ! Etre athlète ça avait l'air bien plus passionnant même si elle tombait souvent sur la piste. Son père était parfois outré de la voir qui n'avait pas envie de suivre cette voie qu'il avait indiqué, elle lui assurerait pourtant un destin sans soucis. Mais non, l'enfant pourtant intelligente ne mettait pas de coeur à l'ouvrage.

A la place, elle restait devant une série, un dessin animé pour enfant inspiré par l'Incontestable. Le slogan « Heureux pour toujours » et le destin se prônaient supérieur au coup de foudre. Et Elona admirait cette voie toute tracée qu'elle n'avait qu'à suivre, qu'elle trouverait tranquillement l'amour quand la lettre viendra sur le pied de sa porte. Alors il n'y avait qu'à attendre, dès ses sept ans, elle ouvrait la porte tous les matins pour vérifier mais rien alors elle s'est sentie maudite avant que ses parents ne lui expliquent qu'il faudrait encore attendre. Ce n'était qu'une enfant. Trop jeune.

Papa lui achète un chat pour qu'elle cesse de penser à cela -même si c'était improbable vu la médiatisation- et qu'elle trouve un centre d'intérêt différent. Elona se sent responsabilisée, elle est enthousiaste et s'occupe avec soin de l'animal, ne le lâchant que lorsqu'elle part à l'école. Elle se renseigne sur les soins, les maladies pour les éviter et tout ce qui pourrait faire plaisir à son chaton. Elle se sent maman, elle est attentionnée et très aimante. Ce chat lui rend bien, il la colle et dort souvent dans son lit la nuit. Ils forment un beau duo.

Elona rejoint finalement le club de Kyudo lors de ses quatorze ans et y consacre beaucoup de temps trouvant la discipline emplie de beauté. Malgré sa voix forte et le fait qu'elle bouge comme une puce, elle parvient à se canaliser lors de cette activité et réussit lors de sa première année à gagner une compétition. Le succès qu'elle a ressentit, la fierté l'ont envahi et elle a décidé de percer dans ce sport traditionnel qui ne lui ressemblait en rien. Elle s'adonne chaque soir à s'entraîner, son père riche lui paye les cours, heureux qu'elle semble enfin prendre des responsabilités en gérant toute seule son avenir. Mais il est un peu inquiet car avec ses notes, elle pourrait faire mieux qu'un sport d'arc.

A quinze ans, un cours spécial fut inséré dans son emploi du temps pour lui apprendre les règles et devoirs des mariés. Choc. Du sexe. Comme ça, obligatoire. C'est ce qui l'a le plus inquiété et ce qu'elle a retenu le plus. Soudainement, elle ne parlait plus et ses illusions se brisaient doucement car ce n'était pas un jeu, c'était plus sérieux. Le romantisme laisse place à la réalité et d'un coup, tout se refroidit. On redoute le prochain anniversaire, on guette le postier pour être sûr qu'il n'amène pas la mauvaise lettre. Puis dans les rues, chaque homme devient un futur candidat. La seizième année a été cause de trouble, d'effroi, d’à-priori.

Un an plus tard, sans aucun signe d'un courrier annonciateur, elle se relâche, elle soupire, elle se sent détendue. Comme si l'Inévitable l'avait oublié, qu'elle était passée entre les mailles des filets pour continuer sa vie tranquillement. Parvenir à se calmer, à progresser dans son sport, à obtenir les sommets avec les efforts qu'elle fournissait, à laisser de côté ce qui pourrait lui arriver à chaque instant qu'elle ne va chercher le courrier. Elle se sent encore trop jeune adolescente pour quitter le foyer, pour laisser ses parents et changer de domicile. Et elle a beaucoup d'idées reçues, de hantises. Cependant, elle a aussi peur que personne ne soit compatible et qu'elle finisse seule toute sa vie. Douce contradiction.  

Caractère
Bruyante, Elona attire vite l'attention par sa forte voix qu'elle laisse sortir sans contrôle parce qu'elle ne peut s'empêcher de crier plutôt que de parler. Cela se remarque bien quand elle est de bonne humeur et qu'elle veut transmettre ce sentiment. Les pauvres oreilles de ses amies sont souvent bouchées car elle s'approche trop près surtout lorsqu'elle veut les prendre par surprise en arrivant le matin. Et elle dialogue, avec des gestes, se mordant parfois la langue tellement qu'elle raconte ce qu'elle a vu de nouveau, ce qu'elle a entendu à la télévision, elle ne se stoppe qu'une fois son discours terminé et sa gorge asséchée.

Débrouillarde, elle est capable de se sortir de beaucoup de situations car elle a énormément de ressources. Elle remonte souvent ses manches, a parfois un air de garçon manqué car elle se déplace sans se préoccuper de la façon dont on la verra. Néanmoins, si sa façon de marcher n'est pas importante, sa façon de s'habiller lui demande beaucoup de réflexion. Elle a essayé beaucoup de styles avant d'opter pour des vêtements typiquement féminins qui la mûrissent. Elle apprécie ne pas avoir l'air d'une enfant en dépit de sa taille qu'elle trouve trop petite. Cependant, sa maladresse l'empêche de porter des collants car elle doit en racheter énormément ; elle tombe et les craque toutes les semaines. Le pire, ce fut ses collants panda qu'elle a complètement massacré, elle ne s'en est pas encore remise.

Impulsive, elle ne réfléchit pas toujours quand elle agit, elle le fait sous un coup de tête parce qu'elle en avait envie. Il lui arrive d'aider quelqu'un sans qu'elle ne connaisse parce qu'elle était là ou encore de dire sa façon de pensée sans en voir les conséquences. Elona pense que n'ayant qu'une vie, elle n'a pas envie de faire quelque chose qu'elle regrettera plus tard, elle préfère parler librement quitte à déplaire. Et pour déplaire, Elona déplaît à beaucoup de ses camarades de classe.
Pourquoi ? Parce qu'elle est le type de personnes qui réussit tout ce qu'elle entreprend. Elle est très douée en sport, à chaque fois elle était dans les premières filles de sa classe. Elle a aussi beaucoup de facilités dans les matières scolaires, elle apprend vite et a souvent du mal à comprendre pourquoi les autres n'y arrivent pas. Car ce n'est que de la méthode.

C'est peut-être car elle est avide de connaissance, qu'elle se nourrit du savoir et y éprouve beaucoup d'intérêt qu'elle ne se lasse pas facilement. Elle est aussi intrépide et aventureuse. Elle adore la découverte, se promener ici et là pour étendre sa zone sans se fier à son écran de téléphone. Elle aime voir le monde par ses propres yeux et non par ceux d'une caméra. Certes, la technologie est très utile pour beaucoup de choses comme commander, pouvoir envoyer des messages à ses amies, se renseigner sur des dizaines de sujets mais faire du sport chez soi, c'est plutôt inutile, se balader virtuellement, c'est ennuyeux.

Elona est une pêche de fraîcheur, souriante à souhait et pétillante en permanence. Elle a un certain charisme, elle aime entraîner les autres dans ses danses et ses délinquances (mineures, ce n'est que de petites bêtises inoffensives). Elle est énergique et difficile à suivre parce qu'elle a un rythme rapide, épuisant et parfois agaçant. Néanmoins, dans sa classe, la bonne humeur régnait en maître. Et la rigolade aussi. Car elle taquinait toujours tout le monde, elle essayait parfois quelques blagues plus ou moins foireuses, elle était parfois punie pour interrompre le cours mais ce n'était jamais bien méchant. Elle est difficile à calmer une fois lancée au milieu des siens.

Et pourtant, Elona a un côté félin que ce soit par ses canines plus longues que la normale (de quelques millimètres rien de bien extraterrestre) ou encore son attitude à s'étirer constamment. A moins que ce soit sa façon de dormir, étalée de tout son long et son sommeil de plomb. Elle ne se réveille pas facilement. Ou alors, ce pourrait être son sens de l'équilibre et son agilité qui la font parfois retomber sur ses pattes -sauf quand elle se casse la figure la tête la première, exception à tout-.

Elona, c'est aussi une fille qui est aimante des autres et adore les contacts avec ses proches. Elle pense que les actes et attentions comptent plus que les paroles alors, elle est très câline et sert souvent les autres dans ses bras pour montrer qu'elle tient à eux. Elle a alors l'air très collante et parfois un peu chiante quand elle ne veut pas laisser les autres partir.

○ Elona croit au proverbe de dormir beaucoup pour mieux grandir et se couche tôt en espérant grappiller des centimètres tous les matins, c'est pas très concluant.


Physique
Elona, de dos elle ne se démarque pas d'une autre surtout avec l'uniforme scolaire. Elle apparaît comme une fille d'un mètre soixante et un à la silhouette fine et élancée. On constate qu'elle est musclée surtout au niveau des mollets, cuisses et bras. Ce n'est pas un hasard après tous les sports qu'elle a voulu essayer. Si elle a une taille dite de guêpe et semble manquer de formes c'est car elle bande sa poitrine pour ne pas être gênée lorsqu'elle tire à l'arc. Au quotidien, elle semble ainsi peu formée et cela ne la gêne pas, c'est plus pratique de ne pas avoir beaucoup de poitrine même si son bonnet naturel est secret, ce n'est qu'un détail dont elle n'accorde que peu d'importance.

Si sa taille n'attire pas au premier coup d'oeil, peut-être serait-ce sa chevelure mi-onyx mi-rose qui peut étonner certains. Drôle de choix dans les couleurs, pourtant cela lui va drôlement bien. De longs cheveux ondulés qui descendent dans son dos, cascade de douceur aux nombreux épis et nœuds. Difficile de la coiffer chaque matin, surtout que ses mèches partent parfois dans ses yeux et c'est pourquoi elle a trouvé une alternative en les attachant derrière avec un joli ruban jaune. Parfois, elle ose les chignons, les queues ou les tresses pour varier les possibilités mais souvent elle les laisse tomber par flemmardise.

Si ce n'est pas cela, ce sera peut-être son regard doré qui attirera les inconnus à venir lui parler. Des yeux brillants de vie et d'enthousiasme. Des iris malicieux d'où se révèle une légère fourberie mêlé d'un orgueil naissant. Une dignité de femme, une fierté d'être ainsi et d'être unique. Du moins, elle le pense. Et, elle a les ongles finement coupés car s'ils sont trop longs elle les casserait avec la corde de son arc. Une flèche en plein cœur, qui sait dans lequel elle a frappé.
avatar
Messages postés : 58
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Pickle ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Avr - 19:01
Bienvenue Elona ♥️
J'aime ton visuel **
Bon courage pour la validation
Par contre j'ai pas compris... Tu dis que tu as du mal à lire pour créer un sujet car l'écriture est gris clair sur fond blanc mais... L'écriture est en noir sur fond blanc sur JM C'est pas un souci dans tes réglages ? @_@ (ou sinon j'ai mal compris, auquel cas, pardon de mon intervention ;w; *donne des cookies quand même* ♥️)
avatar
Messages postés : 2
Inscrit.e le : 11/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Avr - 19:09
Merci de l'accueil

Eh bien, je ne sais pas moi-même mais sur certains sites et forums, la couleur d'écriture est visible et sur d'autres le noir devient gris invisible  Mon pc il juge les sites où je vais ça doit être ça *PAN*  *accepte les cookies*

Par contre sur mon téléphone ça marche normalement ça doit être mon pc xD
Mrs. 4x4
avatar
Messages postés : 2005
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 14 Avr - 20:11
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction
Bienvenue sur le forum !

Histoire


Juste une chose qui ne colle pas. Dans un paragraphe tu dis qu'à 17 ans elle ouvre la porte en guettant la lettre et qu'elle est déçue de ne pas la recevoir. Puis dans les derniers paragraphes, c'est tout l'inverse et pour le même âge d'après ce que j'ai compris. Du coup ce n'est pas très cohérent. =/

Caractère

♠️ sous un coup de tête => On dit plutôt sur un coup de tête =)

Il y a une petite incohérence aussi dans le caractère. D'abord tu dis qu'elle déplaît à beaucoup de camarades de classe. Puis que la bonne humeur et la rigolade règnent en maître dans sa classe parce qu'elle taquinait le monde. Sauf que ça se contredit du coup avec le fait qu'elle déplaît aux autres. Si elle déplaît, en taquinant les autres ils auront plutôt envie de se plaindre auprès des profs, de râler, etc. Bref ils ne vont pas trop rire avec elle.

Physique


Validé !

Conclusion
Il y a juste les deux incohérences à revoir mais la fiche restait agréable à lire. J'ai aimé découvrir cette petite pile électrique qui semble être un sacré cas et j'ai hâte de la voir en rp. =)

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Thanks Kenken pour le kit ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum