Yuzu K. Seigi
Messages postés : 278
Inscrit.e le : 26/06/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : -
Autre:
♠♥ Lady Karolyn ♦♣
posté
le Dim 15 Avr - 18:37
par Yuzu K. Seigi
Yuzu K. HANABI
" Je suis l'As de ♣️ qui ♠️ ton ♥️... ♦️ "

Généralités
Nom ;; Née Diamond, officiellement devenue Hanabi
Prénoms ;; Au départ, c'était Phélès. Mais ça, c'était avant...
Aujourd'hui, je m'appelle Yuzu. Comme le citron, exactement. Parce que moi aussi, je suis adorablement acidulée et pétillante. Et Karolyn parce que c'est mon caprice. Je voulais garder malgré tout une trace de mes origines, aussi infime soit-elle.
Âge ;; Née le 1er avril 2083 selon ma carte d'identité, j'ai donc 27 ans.
En vérité, pour Halloween j'aurais 30 balais mais chut, c'est un secret
Genre ;; Féminin. Ca, ça change pas ^^
Origines ;; Française, monégasque même d'origine, mais personne ne doit le savoir. A présent, je suis Japonaise
Activité ;; Croupière et Chapardeuse à mes heures perdues
Sexualité ;; J'aime tout et tout le monde, sans distinction
Avatar ;; GUMI -PokerFace- Vocaloid
Règlement ;;
Chemin ;; Reboot
Commentaire ;; Rien ne va plus, les jeux sont faits
Histoire
Née dans la plus grande famille du cirque du Rocher, j'ai passé ma vie à Monaco. Dès mon plus jeune âge, j'ai suivi les traces de ma famille et je suis devenue une des meilleures acrobates mondiales. Ma vie se résumait à peu de choses mais elle me satisfaisait entièrement. Les cours sous le chapiteau, les entraînements, les représentations. Un train train que j'avais fait mien et dont j'étais fière, vraiment. Nous étions heureux, mon univers ne tournant qu'autour de la troupe et de ce caillou qui étaient tout pour moi. Le soleil, les applaudissements, un peu de plage, quelques rencontres et les sourires qui naissaient sur les visages qui venaient rêver devant nos numéros. Oui, j'ai connu le bonheur, plein et total. Je ne voyais pas mon avenir autrement qu'en une éternelle répétition de ces journées déjà vécues. Mais il y a eu cette nuit, où tout a basculé.

Suite à une discussion un peu houleuse avec mes parents quelques jours plus tôt, en colère, j'étais revenue dans leur bureau et j'avais subtilisé dans leur coffre un tas de dossiers au hasard. Oui, c'était ma sale manie, de venir chiper ça et là ce qui me passait sous la main. Pas de la cleptomanie, juste une façon de gagner un peu d'adrénaline et de m'assurer que je m'améliorais toujours. Mon larcin accompli et bien dissimulé, je l'avais oublié. Ce n'était qu'un jeu, rien de plus à mes yeux.

Ce qui n'en a pas été un, ce furent les cris et les flammes de cette horrible nuit. Un règlement de compte entre certains membres de la troupe liés à la mafia italienne et un gang rival du coin. J'en avais vaguement entendu parlé, de leur rivalité mais là, je me suis retrouvée prise entre deux feux. Des tirs, des cris, du sang, du feu. Je ne me souviens plus vraiment de l'ordre des événements, seulement du dénouement tragique de cet épisode. Un homme qui parvient à m'attraper alors que je me débats, la morsure du couteau dans ma chaire, juste en dessous des côtes, l'odeur de fumée qui envahit mes poumons alors que tout se trouble et que la mort m'emporte.

Ou presque. Je me suis réveillée 3 semaines plus tard à l'hôpital. Tout le monde était mort ou en prison. Une histoire de démantèlement, de gang et d'autres choses que je n'ai pas suivi. On m'avait tout pris, tout volé et pourquoi? Parce que des idiots avaient voulu fricoter avec la mafia et faire les malins en montant une bande de dealers ou je ne sais trop quoi? J'étais détruite, réellement. Plus de passé, plus d'avenir. 17 ans et une vie entière réduite en cendres. Car moi aussi, j'allais finir en prison. C'est ce que l'on m'a promis si je ne prouvais pas ma bonne foi.

Interrogée sans quitter mon lit d'hôpital, je leur ai parlé des dossiers que j'avais caché. J'ai accepté de faire des portraits robots des visages que j'avais aperçu cette nuit-là. On m'a demandé de coopérer et c'est ce que j'ai fait. J'ai raconté tout ce que j'ai pu entendre sans y prêter attention, des détails qui me paraissaient anodins mais qui furent mon salut. Car maintenant, j'étais un témoin clef dans une affaire me dépassant totalement. Je me suis contentée de faire ce que l'on attendait de moi, en échange de la promesse de retrouver une vie ailleurs, sous une autre identité. Grace au programme de protection des témoins.

Un grand oncle maternel fut retrouvé au Japon et c'est lui qui hérita de ma garde. Mais je ne le rejoindrais qu'à la fin de l'enquête. Cela me laissa le temps d'apprendre la langue et de me renseigner sur leur mode de vie. Cette puce, leur Incontestable, je trouvais cela parfaitement débile mais j'ai bien compris que sans cela, leur porte me resterait close et je n'aspirais plus qu'à une chose: quitter ce pays, fuir loin de tout cela. Me reconstruire, ailleurs, avoir enfin droit à cette vie que l'on m'a refusée, volée trop tôt. J'étais innocente et pourtant, j'avais payé pour des crimes que je n'avais pas commis. Je ne voulais plus jamais entendre parler de mon passé. Alors, j'ai tout accepté.

3 ans, c'est le temps que ma vie a été mise entre parenthèses. Cette fois, la police n'a plus besoin de moi. Alors, Phélès Diamond a été déclarée officiellement morte tandis que je quitte la France. Définitivement. Les terres nippones m'attendent. Et ces dernières à peine foulées, la puce m'est implantée. Cette fois, ça y est, ma renaissance peut véritablement débuter. Yuzu Karolyn Hanabi, voici mon nom aujourd'hui. Âgée de 17 ans, de nouveau. Je reprends ma vie là où elle s'est arrêtée. Enfin, je récupère les rennes de mon destin. Mais autant être honnête, l'adaptation ne fut guère aisée. Ici, les gaijins ne sont pas très appréciés et avec mon profil d'européenne, mon japonais approximatif et cette peur que j'avais de m'approcher de quiconque, il m'a fallu du temps pour trouver ma place.

J'ai commencé par jouer de mon apparence. Coloration des cheveux, tatouages au visage et puis des implants. Oui, des cornes. Une coupe moins scolaire aussi et puis une habitude vestimentaire. Toujours classe, en costume mais personnalisé. Les uniformes, ça me botte en fait. Et doucement, je me suis glissée dans le moule. J'ai réussi à décrocher mon diplôme et j'ai suivi des études pour devenir croupière. Parce que mon grand-oncle connait du monde et qu'il est conscient de mes compétences. Faire le show, je connais ça. Mettre l'ambiance, avoir le regard partout, je sais faire. Et puis, les cartes je maîtrise. Il m'a conseillé avant de me trouver une place dans un établissement réputé. Où je me suis très vite faite une place. C'est ainsi que petite Yuzu est devenue Lady Karolyn.

Papillon de nuit, je n'ai jamais renoncé complètement à l'acrobatie. Et mes compétences dans ce domaine ont aussi été remarquées. Ici aussi, la mafia existe, sous d'autres formes. Je ne parlerais pas des yakuzas mais des petits gangs tentant de tirer leur épingle du jeu, il y en a partout. Même dans le monde très 'sélect' du Casino. Car c'est bien à une table de jeu que l'on m'a repérée. Et finalement, je ne nierais que devenir aujourd'hui une petite criminelle après avoir servi à en arrêter un certain nombre, cela me fait doucement sourire. Après, je ne suis pas une meurtrière non plus. J'accompagne de riches propriétaires, je dérobe un papier dans un dossier, je déleste un particulier d'un bijou précieux traînant à son doigt, je m'approprie un objet désiré par un commanditaire inconnu sur commande. Jamais rien qui ne puisse pas tenir sur moi. Et pas de sang, de cris ni rien. Tout en douceur et en délicatesse. Le Chapardage est tout un art.

Je sais que maintenant, cette foutue lettre rose pourrait débarquer à tout instant mais en attendant, je vis ma vie aussi librement que je le désire. Je profite de la vie, tout simplement. J'accumule les aventures sans lendemains, les rencontres diverses et les verres joyeusement descendus. Je ne m'attarde jamais sur rien ni personne. Si je veux, je prends. Si j'ai envie, je me sers. Je ne fais de mal à personne mais ma liberté et ma gueule avant tout. C'est mon seul credo. Je fais mon taff bien comme il faut mais pour le reste, je n'ai de comptes à rendre à personne. Pas même à cette machine qui se croit plus maligne que nous. Comme si le bonheur pouvait se trouver comme elle le prétend.

A l'époque, je m'étais rapprochée des Incontrôlables. Forcément, ce mouvement ne pouvait que m'intéresser. Ces actions pacifiques étaient intelligemment menées et les autres étaient tout autant nécessaires mais évidemment, ils ont été réduits au silence. Après, quand je vois comment les nippons pure souche sont tous embrigadés par leur propagande pro machine depuis leur plus jeune âge, pas étonnant qu'ils la suivent ainsi comme des chiens. Et même si j'ai accepté d'avoir la puce et que je me plierai à ses règles, cela ne m'empêche pas de ne pas être pour ce système. Car oui, j'espère bien un jour pouvoir me faire ôter ce truc du crâne. S'ils ont pu le mettre, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le retirer.

Enfin, pour le moment, il ne me gêne pas alors je fais avec. Pas de lettre à l'horizon, juste cette vie que je croque à pleines dents. J'ai déjà payé tout ce que je devais, maintenant c'est à mon tour de vivre pleinement. Et oui, je suis heureuse de cette existence que je mène. Sans attaches ni rien qui me retiens. A continuer mes acrobaties tout en venant jouer de ma dextérité sur le tapis vert. Et j'espère bien que cette fois, rien ne viendra de nouveau tout foutre l'air.

Caractère
Je ne suis pas quelqu'un de bien. Je suis juste moi et cela me suffit. Je ne cherche pas à plaire au plus grand nombre, juste à ceux que je veux interpeller. Je suis une personne égoïste, certains diront même imbue d'elle-même et hautaine et je l'assume parfaitement. Pourquoi devrais-je me soucier des autres alors que ces mêmes autres n'en ont rien à faire de moi? J'ai assez payé pour les conneries d'autrui alors aujourd'hui, je ne fais plus confiance à personne. La seule personne en qui je crois, c'est moi. Car comme dit le proverbe, on est jamais mieux servi que par soi-même.

Après, je ne suis pas une méchante fille pour autant. Joueuse et malicieuse, ça oui. Acerbe et mesquine aussi, je ne m'en cache pas. Mais je sais me montrer douce et agréable, gentille voir même charmante quand l'envie me prend. Je suis éternellement souriante même si ce dernier n'est que rarement sincère. Je suis assez mystérieuse en fait, parce que je ne laisse personne m'approcher vraiment. Tout comme je refuse de m'attacher à qui que ce soit. Je prends, je vole et virevolte au gré de ma volonté et je croque la vie à pleine dent. Je profite au maximum de chaque instant et ne regrette rien. J'avance, toujours et je triomphe. Je m'amuse à ma façon, prenant ma revanche sur ce passé qui me cause encore tant de cauchemars.

Parce que oui, je suis sensible et derrière cette façade que j'offre au monde, je ne suis pas guérie. Il reste des traces qui ne s'effaceront jamais. Les cauchemars demeurent, toujours. Souvenirs douloureux ancrés aussi bien dans mon corps que dans mon esprit. Et parfois, cela me fait piquer des crises impressionnantes, aussi bien de colère violente que de pleurs profonds et silencieux. Mais ça, c'est mon secret et je refuse que qui que ce soit le sache. Ma face cachée le restera, éternellement.

Physique
Née adorable petite tête blonde, je n'ai absolument plus rien de la poupée de porcelaine que j'étais étant enfant.

De mon enfance et de mon adolescence, je ne garde que ce physique particulièrement longiligne, tout en longueur. Élancée, je peux paraître fragile. Frêle, j'apparais comme délicate et légère. Tout cela est vrai mais en tant qu'acrobate chevronnée, je suis bien plus puissante qu'il n'y parait. Pas de force brute, rien de ce genre, juste une grande agilité et une extrême dextérité.

Mes longues jambes ne me portent pas, elles me font voler, mes doigts fins et agiles sont des pinces merveilleuses dont je sais user et abuser. Ma poitrine plutôt agréable ainsi que mes hanches bien marquées faisant ressortir ma taille de guêpe et m'offrant un déhanché à faire se damner les saints sont des atouts que je sais utiliser à ma guise et surtout à mon avantage.  

Et ma petite gueule d'ange est devenue le reflet de la diablesse que ce monde a réveillé en moi. Mes cheveux blonds vénitiens ayant virés au blanc suite au choc psychologique que j'ai subi, ils sont aujourd'hui devenus vert, parfois vif ou un peu plus bleutés mais toujours avec cette teinte dominante semblable à mon regard et coiffés selon mon avis, de manière déstructurée. Mon teint pâle le demeure toujours alors que je me suis dotée d'implants sur la tête. Que j'aime voir habillés de cornes plus ou moins fantaisistes.

Niveau vestimentaire, j'aime les uniformes. Chemise cravate, tenue classe et habillée, je suis toujours tirée à quatre épingles. Par contre, j'aime aussi quand c'est plutôt court et bien coupé. Pour pouvoir remuer à mon aise. Je ne suis plus acrobate mais je n'ai pas cessé pour autant d'en faire, des acrobaties.

Oh et oui, ce sont des tatouages sur mon visage. Quatre carreaux de taille croissante, remontant au-dessus de ma paupière gauche et quatre points en symétrie en dessous du même œil. Pourquoi? Juste comme ça, parce que ça me plaisait. Avouez que ça me va bien, n'est-ce pas? Et cette marque là, sous mes côtes? Une cicatrice, je veux pas en parler.
Daiki Mikami
Messages postés : 540
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Sexy Shôji ♥
Autre: ✚ Parle en : #ff9172

★
posté
le Dim 15 Avr - 18:55
par Daiki Mikami
Bon reboot ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 15 Avr - 19:12
par Invité
Bon courage pour ta validation petit citron ! T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée 3252016502

J'adore tes cornes T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée 2496272932
Shôji Mikami
Messages postés : 196
Inscrit.e le : 06/04/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Daiki ♥
Autre:

★
posté
le Dim 15 Avr - 20:15
par Shôji Mikami
... Que dire sinon que je surkiffe le personnage ? '-' (comme tous tes persos cela dit, mais j'ai capté que c'était toi qu'après le début de ma lecture)
Le nom m'a attirée: Yuzu, car j'ai acheté du thé au Yuzu ce WE /mur et Hanabi parce que juste c'est le nom de famille de mon touuuut premier perso féminin ♥️ Puis y'a eu Gumi, puis y'a eu les généralités (j'avoue que tes généralités, my god, j'ai kiffé la façon dont t'as rédigé ** ça met en haleine ! ♥️) et puis la fiche entière.
Bref, j'avais envie de te faire un petit pavé pour ton reboot T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée 4115966937 Paske j'ai kiffé. Voilà. 
C'est un argument valable, oui T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée 1362171446

Bonne validation ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 18 Avr - 16:07
par Invité
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction
Re-bienvenue avec ce reboot qui envoie du bois ! T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée 1362171446 J'aime beaucoup cette miss et son originalité, sache-le ! ♥️

Histoire

J'ai relevé quelques petites fautes, rien de bien méchant :

Un train train que j'avais fait mien et dont j'étais fière, tellement. ("vraiment" collerait davantage, vu la construction de la phrase.)
la troupe et de ce caillou qui était
Mais il y a eu cette nuit, ou tout a basculé.
une bande de dealer
Il m'a conseillé avant de me trouver une place dans un établissement réputé. Ou je me suis très vite faite une place (il vaudrait mieux une virgule ici, plutôt qu'un point)
je me plierais

• La puce est déjà sous mon crâne alors que je foule les terres nippones pour la première fois. > La puce n'est implantée qu'une fois la nationalité japonaise prise, hors à ma connaissance, il me semble que les formalités ne peuvent se faire qu'une fois être arrivé au pays, il va donc falloir changer ce petit segment.

Caractère

Impec !
Physique

j'aime les uniforme.
Impec sinon ! Veille juste à bien choisir tes images pour tes futurs kits, car Gumi, même en pokerface, est loin de faire trente ans sur toutes. ^^

Conclusion
Un très bon personnage que voilà, vraiment, j'adore ! ♥️ Un petit détail de l'histoire à revoir, quelques petites corrections de fautes et c'est tout bon pour moi et le tampon ! T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée 1728200632

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️
Yuzu K. Seigi
Messages postés : 278
Inscrit.e le : 26/06/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : -
Autre:
♠♥ Lady Karolyn ♦♣
posté
le Mer 18 Avr - 16:28
par Yuzu K. Seigi
Mawrr,

Alors, normalement toutes les fautes ont été corrigées et pour le segment sur la puce, voici la correction effectuée :
Les terres nippones m'attendent. Et ces dernières à peine foulées, la puce m'est implantée. Cette fois, ça y est, ma renaissance peut véritablement débuter.
En espérant que cela convienne.
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 18 Avr - 16:39
par Invité
C'est parfaitement parfait ! T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée 1728200632

Pré-validation par le Poisson
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.
Makoto Nanase
Messages postés : 4579
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Jeu 19 Avr - 9:25
par Makoto Nanase
Bon reboot T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée Ld7d
T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée Cn3Ckyx
T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée 1EPYLUw
T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierT'es Pressée ? Non, j'suis Givrée 50-50-2Earth WolfT'es Pressée ? Non, j'suis Givrée 50x50-56504f9 T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée SvinT'es Pressée ? Non, j'suis Givrée 3zm1 T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée Opol0Q6T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée FHZzEDvT'es Pressée ? Non, j'suis Givrée 7Uxn8zPT'es Pressée ? Non, j'suis Givrée 494ZUS0T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée 1553711497-50-50FTM 50x500T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée B50x50T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée 1553722908-no-50x50T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée 59e4T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée Logo_510T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée 190412122437274038 T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée RXqdRpDT'es Pressée ? Non, j'suis Givrée Logo5010T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée VBL1j1M T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée 1559228694-50x50T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée Qlaa T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée IcoSC5050 T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée Bouton10 T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée Bouton15 T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée 1498954954-bouton-50 T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée Sans_t12Rejoins-nous sur Intelligences Mécaniques !T'es Pressée ? Non, j'suis Givrée DezgT'es Pressée ? Non, j'suis Givrée 179wRemainsofhellT'es Pressée ? Non, j'suis Givrée LsuvxJWT'es Pressée ? Non, j'suis Givrée X7N7iNX