Partagez
Ouam-Tadam
Ouam-Tadam
Invité
Lun 16 Avr - 9:21
Bonjour bonjour ^-^

Ça fait un moment que je rode ( façon dents de la mer, da da, da da, dadadadadadaaaa...mais en moins impressionnant quand même. T^T)

J'aurais quelques pitites questions qui je pense n'ont pas été posées...ou alors je n'ai pas trouvé ! (  disoulée!   )

Les enfants, les gnomes, les morveux, le fruit de nos entrailles ...

- Lorsqu'un étranger marié ou non s'installe au Japon, il se soumet à l'Incontestable, ça, j'ai compris ! Mais s'ils font les foufous et ont déjà un enfant, qui garde l'enfant en cas de mariage ? °^°
- Et...comme les enfants "hors mariage approuvé" par l'Incontestable ne sont pas pris en compte dans les stats...mais euh...du coup...un parent célibataire...il apporte quand même son bambin adoré avec lui en plus de sa valise s'il est marié  par l'Incontestable ? ( Oui, j'ai des questions bêtes ;o;)
- Pareil, si on a été marié et que, pas de chance ( ou si selon les situations), son cher conjoint a disparu,  si on a quand même pondu un mioche ( j'suis poète!)...comme on a eu un enfant, aidé avec les statistiques, tout ça, tout ça,  est-ce qu'on risque d'être à nouveau inscrit sur les listes ?
- Dernière question et promis je vous embête plus, peut-on jouer un ou une marié(e) dont le conjoint est en prison ? ( Sanction punitive parce qu'il/elle tapait joyeusement sur son époux(-se) par exemple?)

Voilà, voilà, je retourne dans l'ombre, merci de votre attention !
★
Messages postés : 3293
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Avr - 9:58
Bonjour ! Ravi de savoir que ça traîne dans le coin

Dans le système, les enfants ne sont pas pris dans les stats mais sont quand même pris en compte dans la vie des gens. Si un couple a un enfant hors mariage, l'enfant sera mis sous la garde de l'un ou de l'autre, avec éventuellement des gardes alternées. Comme dans la réalité.

Un parent célibataire emmènera donc son enfant avec lui lors de son mariage. Il ne va pas le jeter à la poubelle quoi /mur L'Incontestable prendra même cette info en compte et prévoira une chambre pour le gamin

Une fois un divorce prononcé (que ce soit suite à une disparition ou non), l'enfant est là et le reste. Il sera toujours pris en compte dans la vie de la personne. Et oui, effectivement, toute personne célibataire, parent ou non, est susceptible d'être remarié.

Et pour ta dernière question, la réponse est non. Ton personnage doit être célibataire à la création :p Mais il a très bien pu être marié à une personne qui est maintenant en prison, et un divorce a pu être prononcé au bout de quelques mois/années pour x ou y raison par exemple

J'espère que j'ai bien répondu à tes questions Hésite pas à me dire si je n'ai pas été assez clair o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je suis actuellement en ralentissement ♥️

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

Le plus beau compliment ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
Ouam-Tadam
Ouam-Tadam
Invité
Lun 16 Avr - 10:20
Wouah quelle rapidité !
J'ai tout compris ça m'aide beaucoup pour ma création de perso si je craque ( c'est bien parti pour mais ce forum est assez intimidant °^° )
A bientôt ! ( J'emporte avec moi ce enfant => poubelle pour une nouvelle vie ! )
★
Messages postés : 3293
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Avr - 10:54
Y'a pas de quoi o/
Il ne faut pas avoir peur de venir, on ne mange pas les nouveaux, promis :p
J'espère te voir bientôt parmi nous ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je suis actuellement en ralentissement ♥️

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

Le plus beau compliment ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé