Partagez
Messages postés : 1
Inscrit.e le : 15/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mar 17 Avr - 0:12
Prénoms NOM
"Citation de votre choix."

Généralités
Nom ;; Le nom de votre personnage.
Prénoms ;; Illya Dmitry
Âge ;; 32 ans
Genre ;; Masculin
Origines ;; Russe
Activité ;; Pâtissier-chocolatier mais mangaka à mi-temps, oui il a souvent un emploi du temps chargé.
Sexualité ;; Bisexuel
Avatar ;; L'identité du personnage se trouvant sur votre avatar.
Règlement ;;
Chemin ;; Je le connaissais déjà avant mais en fait je n'avais pas terminé ma fiche à temps et je crois que je me suis fait supprimer il me semble j'étais dans une mauvaise période aussi... Bref c'est vieux. Osef.
Commentaire ;; Votre design est vraiment joli !
Histoire
L'histoire de votre personnage. 500 mots minimum. ATTENTION à bien y intégrer le contexte du forum ! ;)

Caractère
Illya n'est pas vraiment quelqu'un de facile à vivre il adore jouer avec les autres et donne l'impression d'aimer manipuler les gens et de jouer avec leurs sentiments. Mais en fait c'est bien plus compliqué que ça, cette façade de salopard qu'il se donne de lui-même est plus une manière de se protéger lui-même des autres. C'est une sorte de carapace qu'il s'est habitué à enfiler pour éviter de s'obliger à se lier trop d'affection avec les autres parce qu'il préfère avoir le libre arbitre là-dessus. Il déteste qu'on essaye de le capturer pour le mettre en cage, il aime trop sa liberté pour cela, il n'aime pas les gens qui s'accrochent un peu trop à lui ça lui prend la tête et il préfère vivre les choses de manière plus simple que ça. Il est charmeur, il le sait il aime plaire, il aime provoquer, il a pour habitude de toucher les points faibles des autres pour leur faire dire la vérité, il a des méthodes surprenantes parfois froides mais bon c'est Illya. Un vrai mélange de malice, de provocation, de mensonges qui sont en fait des demi-vérités, des énigmes, des citations des plus grands auteurs que lui seul aime comprendre. Il est délicieusement compliqué, attirant et à la fois inaccessible, il aime vous sourire de toutes ses dents en vous faisant comprendre que oui il se fout de votre gueule. Il fuit sans cesse tout ce qui ressemble à quelque chose de trop sérieux dans ses relations amoureuses comme il peut vous surprendre en se montrant entreprenant voire même plus sérieux que d'habitude... Pour son côté imprévisible pas mal de gens ont du mal à le suivre, mais c'est justement ce qu'il veut ! Que vous ne lui courriez pas après ! Il déteste qu'on le suive ou qu'on essaye de l'attraper. Si vous le voulez pour vous seul armez-vous de patience et apprenez à le laisser venir vers vous.  Son cynisme n'aura cesse de vous agacer mais vous ne pourrez jamais dire qu'il ne sait pas s'amuser, il aime beaucoup trop faire la fête et s'amuser, grand fan de musique et plus particulièrement de hard rock il se rend à des concerts et est capable de tout laisser tomber pour eux ! Bon au moins il y a un point qu'on ne peut pas lui reprocher c'est sa délicatesse car il faut bien avouer que dans ce domaine il excelle, il manipule aussi bien les mots que les pétales d'une rose qu'on retire un à un. Ce que je veux dire c'est que même si ça reste un type avec un caractère pas facile il n'oubliera jamais un anniversaire ou même une occasion de vous faire un cadeau, il est attentionné c'est indéniable, et il le fait toujours dans une certaine élégance ponctuée d'une certaine délicatesse. Et ça même s'il est souvent un peu négligé, il s'en fiche un peu de comment il s'habille il est toujours élégant oui mais il coiffe toujours ses cheveux distraitement et enfile le premier truc qui lui tombe sous la main. Et tant pis s'il a oublié de mettre un bouton à sa chemise !Pour lui ce n'est pas vraiment un problème d'importance majeure sa patience et sa minutie il la réserve à ses chefs d'oeuvre sucrés ou à ses planches de mangas.  

Physique
Le physique de votre personnage. 250 mots minimum.
~ Knife is life ~
~ Knife is life ~
Messages postés : 1366
Inscrit.e le : 23/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Zetsu Izumo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 17 Avr - 0:17
Re-bienvenue et bonne continuation pour la fiche !
Messages postés : 69
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Théo, mon coeur
Autre: Batifole avec moi mon lapin ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mar 17 Avr - 1:09
Re bienvenue !

Oh Pâtissier-chocolatier, tu vas faire un heureux. Ritsu est incapable de résister aux pâtisseries
Messages postés : 163
Inscrit.e le : 05/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Benoit Renart
Autre: Merci à Satoshi pour le vava et la signa ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mar 17 Avr - 22:13
Bienvenue ! ♥️

Bonne continuation pour ta fiche et pour ta future validation ! En te souhaitant de bien t'amuser parmis nous o/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé