Partagez
Messages postés : 91
Inscrit.e le : 20/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Nia.
Autre: Pour être sûr d'avoir une réponse, contacter Mon Gab' plutôt :3
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Avr - 23:47
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr Nop.»

♜ VOUS │ Hinata Xiao est une jeune femme de 23 ans. Caractérielle, fière, de mauvaise foi, encore amoureuse de la seule fille traînant à ses côtés, et ne fait absolument pas confiance à l'Incontestable. On continue ? C'est une prostituée qui gagne à peine sa vie. On devine donc qu'une fois mariée, elle n'aura plus rien jusqu'à ce qu'elle travaille. Si elle en a la foi. De plus, elle aime ce qu'elle fait, donc autant dire qu'elle haïra son conjoint non seulement pour lui avoir indirectement retiré ce petit plaisir mais tout simplement... Pour être là. Elle cherchera constamment à créer des conflits, vous rejettera, quoiqu'il se passe. D'ailleurs, dès le début, il est possible qu'elle vous entraînera en taule ( à voir avec vous). Et comme dit, niveau moyen, c'est pas trop ça. Elle s'amusera aussi à claquer le peu de sous qu'elle a (que vous avez) plutôt dans le superflu, les vêtements, produits cosmétiques etc... Bref, il ne faudra pas compter sur elle pour avoir une grande maison, ni une belle histoire.
Après, si tu cherches les conflits, elle te semblera parfaite, en ne l'étant pas.
Toutefois, je ne suis pas contre un peu de romance avec le temps.
♜ CONJOINT │ Un homme plutôt !
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'Incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Conflictuelle. Avec une évolution possible.
♜ NIVEAU RP │ Je ne suis pas pressée, prenez votre temps, je prends le mien. Ensuite, j'aimerais qu'on me prévienne s'il y a absence, et j'en ferai de même. Niveau ortho', longueur, je ne m'en préoccupe pas.
Enfin, l'entente entre Rpgistes, ça peut être cool, je ne crache pas dessus. J'ai mon discord à disposition.
♜ COMMENTAIRES │ Bon courage !
Messages postés : 91
Inscrit.e le : 20/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Nia.
Autre: Pour être sûr d'avoir une réponse, contacter Mon Gab' plutôt :3
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 17 Mai - 17:03
Up.