Partagez
Messages postés : 370
Inscrit.e le : 26/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Yohji TORIYAMA
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/Jeu 19 Avr - 15:14
Absence de X

♜ VOUS │ Isara Kituro
♜ DATES │ Durée indéterminée mais comme il parait que la date est obligatoire, disons juillet/août
♜ COMMENTAIRES │ Comment dire ? J'ai créé Isara en arrivant sur le forum et j'y suis très attachée. D'ailleurs malgré pas mal de déceptions, les autres comptes que j'ai arrêté, je m'accrochai ne voulant pas l'abandonner. Malheureusement je crains qu'elle ne soit pas du tout adaptée à ce forum, trop de douceur, d'innocence et de gentillesse. Elle n'est pas assez écorchée pour plaire... J'ai donc eu beaucoup de mal à créer des liens. Au final, je me suis accrochée à celui que j'ai avec Theodore Summer, mais son reboot me pose du coup pas mal de soucis au vu de leur relation. Ajoutons à ça que mon époux est en absence pour une raison que je comprends largement... Résultat, je n'ai plus de partenaires Rp et pas la motivation d'en trouver d'autres pour l'instant. C'est encore trop frais pour que je dise, supprimez le compte et je me laisse donc jusqu'à cet été pour voir si elle me manque trop ou pas. En tout cas, merci à ceux qui ont partagé cette aventure avec moi et bonne continuation à tous ^^
Messages postés : 121
Inscrit.e le : 08/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Lily Woods
Autre: Rien que tu ne saches pas déjà.
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Avr - 15:48
Je ne sais qui tu es mais je me permets de te dire : prends ton temps. Je ne suis pas très doué pour les conseils ou autre, mais prends soin de toi et puis pose ta décision quand tu estimes que ça sera bon.

En attendant, bon repos,

Do svidaniya.
★
Messages postés : 2770
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 31 Juil - 10:38
Coucou Isara !
Toujours d'actualité ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

Le plus beau compliment ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé