Partagez
★
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 06/04/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Avr - 17:56
C'est la fête ~

♜ VOUS │ Kai Uchû - Moon Raitô - Yuuto M. Sasaki
♜ DATESRalentissement jusqu'au 13 Mai ENVIRON (certainement de retour avant, maiiiis on sait jamais ) Absence - 20 Août.
♜ COMMENTAIRES

Nouvelle modification de l'absence après avoir parlé à tous mes partenaires (et ex), que j'embrasse tout fort ♥️
On part sur un retour en douceur à partir du 20 Août, y'aura peut-être de l'activité d'ici-là mais n'étant sûre de rien à cause d'un enchaînement divers et varié de vacances partout France & en Suisse, eh beh... Autant ne rien promettre 'w'
Des bisous, vous nem tout plein, prenez soin de vous ♥️

Edit 23/05:
Edit du 23/05: *se racle la gorge*
On va faire le point.
IRL, beaucoup de problèmes sont réglés, mais d'autres ne le seront que petit à petit jusqu'au mois prochain je pense. D'autres sont arrivés, et même si plus faciles à gérer, c'est pas gologolo tous les jours. Donc y'a des jours j'suis euphorique, tout va bien, les oiseaux chantent et j'peux ouvrir la mer en deux 8D (comment ça c'est pas vrai ? On m'aurait menti ?!  )... Et d'autres... Rien ne va, littéralement. A chaque "mieux", j'pense que c'est le bon, mais non. eê Mon esprit me trolle, je crois. Et je suis fatiguée, très fatiguée...

J'écris de moins en moins, qu'importe le fofo, et ça me prend la tête... Ça me stresse, surtout quand je vois mon retard. ;_; 
Je suppose que j'ai besoin d'une vraie pause. Plus longue que celle que j'avais prévue à l'origine. Je mets donc jusqu'au 1er Août par acquis de conscience, vu que j'aurais une semaine sur deux de très prise en Juillet. J'serais plus à l'aise à ce moment-là moralement normalement.

Je me connais, y'a de bonnes chances pour qu'un jour j'fasse un tabflip et me mette à jour d'un coup, comme d'habitude xD Mais pour l'heure j'préfère assurer mes arrières.
Désolée à tous mes partenaires, mariages/fiançailles ou pas. J'ai bien conscience que je vous bloque et c'est aussi un peu pour ça que je veux pas poster tant que j'ai pas écrit tout le monde. Sinon j'serais jamais à jour et je pourrais répondre à personne quand même... J'écris trop au compte-gouttes en ce moment ^^' C'est pour ça aussi que j'étends le sous-marin à tous les RPs, même sentimentaux je pense. Désolée, mais j'me vois pas faire de favoritisme dans ces conditions...

Juste... Si quelqu'un en a marre d'attendre ou souhaite se désister, faites-le moi savoir par MP ou skype. Y'a pas de problème, je comprendrais tout à fait. J'vais forcer personne à suivre mon rythme chaotique >< Ou au besoin on en discutera si vous voulez. Qui sait ? Ça aidera peut-être :3

Bref, tout ça pour donner des nouvelles. Je pourrais pas le faire au cas par cas pour le moment, trop fatiguée pour ça, pardon >< Je suis désolée d'être moins présente sur JM. J'aime d'amour ce fofo et ses membres, même ceux que je connais peu (et j'apprendrais à aimer l’inondation de nouveaux depuis ma baisse d'activité, j'en suis sûre 8D /mur), juste en ce moment c'est dur d'écrire en général. L'inspiration fluctue trop pour assurer une stabilité. Je vous oublie pas en tous cas. Jamais. ♥️ 

Prenez soin de vous les amours, c'est l'essentiel ♥️
A tout vite j'espère... ;_;
Edit 23/04:

Edit du 23/04 finalement pour passer en absence, et la rallonger jusqu'au 31 Mai cette fois. J'ai toujours été douée pour faire l'autruche mais au bout d'un moment, bah... Faut se réveiller. Ça va pas. Moral. "Obligations". Et le projet pour lequel je veux me donner les armes, accessoirement. J'm'étendrais pas, ceux qui m'connaissent se doutent de ce qu'il se passe et comment je me sens. Skype/MP pour ceux qui veulent, quand j'aurais le cœur de répondre. Pardon...

Désolée pour mes partenaires, j'vais la jouer égoïste quelques temps encore.
C'bien de l'être parfois.
Bisous.

Message original:

A peine le chaton revenu, déjà reparti /mur
Non, plus sérieusement, certains auront remarqué que je suis moins active depuis 2 semaines sous Kai et Moon. La faute à Yuu (toujours sa faute ) sur lequel je bossais (et vu son état actuel... c'pas siiiiimple). Bref, certains le savent déjà mais si je poste ici c'est aussi et surtout car je me lance ENFIN sur un projet perso que je repoussais depuis des mois par manque de confiance. Projet qui me prend du temps, de l'énergie et qui du coup me ralentit un peu (et ralentira) pour RP.

Si j'acte le ralentissement c'est aussi parce que j'reçois du monde ce WE et que j'enchaîne sur environ une semaine sur Rennes ~
J'vais pas mal sociabiliser ces prochaines semaines, du coup j'assure donc mes arrières

A tous mes partenaires, sachez que je suis en ce moment en sous-marin et que je posterais les réponses de tout le monde d'un coup (m'en reste peu à faire, donc soyez prêts 8D).Ceci ne prend pas en compte mes moitiés/futures moitiés que je favoriserai pour faire avancer la relation en tous les cas ♥️

M'woilà, au final ce ralentissement est juste à titre informatif vu que je passe toujours, que je zieute les MPs, demandes de liens toussa, mais vu que l'IRL est plus rempli... J'ai parfois tendance à répondre en retard même pour des demandes de liens pourtant trocool, disoulée pataper ><

Et vu que je sais que cette chanson manquera à quelques (rares) personnes, voilà un petit cadeau de ma part :

Des bisous et câlinous ♥️
Mrs. 4x4
Messages postés : 2183
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Avr - 18:17
TRAHISON ! DISGRACE ! TU NOUS ABANDONNES !

Plus sérieusement, courage pour ton projet chaton et t'en fais pas pour les rp en sous-marin, on apprendra la patience ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Thanks Kenken pour le kit ♥
Messages postés : 200
Inscrit.e le : 05/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Benoit Renart
Autre: Merci Hanz pour le kit ♥
Voir le profil de l'utilisateur Ven 20 Avr - 15:03
Parce que tu l'aimes
Parce que je l'aime
Parce que je t'aime 8D ♥️
*et repart dans un nuage de fumée* /pan/

( bonjour message qui sert à rien xD )
★
Messages postés : 251
Inscrit.e le : 18/10/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Caoutchouc. ♥
Voir le profil de l'utilisateur Ven 20 Avr - 15:22
Bon courage mari de moi ! ♥️ Jotem fort, tu sais où me trouver de toutes façons hein !

I am a question to the world,
Not an answer to be heard.

— Ariel vous inonde en #009999. ~

Spoiler:

★
Messages postés : 453
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Libre d'aimer, ivre de liberté
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur Ven 20 Avr - 18:28
♥️♥️

aes par Noor ♥️:

avatar actuel par Hanz Asuka, merci ♥️

Merci Mad et Lucci Beige-Betterave pour les avatars ♥️
★

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 22 Avr - 15:31
Kao >
Merci pour le projet, faut que j'arrive à me concentrer dessus et lâcher prise >< Un jour à la fois !
Voui, patience est un bon mot parfois ♥️

Jessounette >  ...
*a pas touuuut compris mais...* Je t'aime aussi ♥️

Mon poisson > Merci mari de moi Bon courage à toi aussi ♥️ Moi aussi jotem fort de café, et vi, je sais à quelle porte gratter Toi aussi d'ailleurs !

Shishi > ♥️♥️ Encore merci pour tes messages :3
#JeSuisJeanne
Messages postés : 1599
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code couleur RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP ✗ Ne souhaite plus de contact avec les gens pour le moment. ✗ Absent
Voir le profil de l'utilisateur Dim 22 Avr - 15:38

Voilà.

Je ne suis plus là. Répondeur éteint.
★

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 23 Avr - 19:02
Kami-sama > ♥️

Up car premier message édité, juste pour le préciser.
Voilà.

Yuu a écrit:Edit du 23/04 finalement pour passer en absence, et la rallonger jusqu'au 31 Mai cette fois.
J'ai toujours été douée pour faire l'autruche mais au bout d'un moment, bah... Faut se réveiller.
Ça va pas. Moral. "Obligations". Et le projet pour lequel je veux me donner les armes, accessoirement.
J'm'étendrais pas, ceux qui m'connaissent se doutent de ce qu'il se passe et comment je me sens.
Skype/MP pour ceux qui veulent, quand j'aurais le cœur de répondre. Pardon...

Désolée pour mes partenaires, j'vais la jouer égoïste quelques temps.
C'est bien de l'être parfois.
Bisous.
Messages postés : 53
Inscrit.e le : 26/02/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Xero Osuma
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 23 Avr - 20:56
Prends soin de toi! On s'y remettra quand tu iras mieux. Le moral c'est prioritaire ^^

Je t'aime fort :
ʕ•̫•ʔ Hamster-chan ʕ•̫•ʔ
Messages postés : 1181
Inscrit.e le : 11/01/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur Lun 23 Avr - 21:07
Prends soin de toi et si besoin, suis toujours dispo sur skype ♥️
★
Messages postés : 143
Inscrit.e le : 01/01/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur Mar 24 Avr - 0:53
Tu sais ou gratter Yuu ♥️
Je suis avec toi
★

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 25 Avr - 10:33
Kiko > Mow, merci Kiko, t'es mimi ;w; ♥️ *bisouille fort* Moi aussi je t'aime fort

Setsu > Merci ma femme de CB, c'est gentil comme tout ♥️

Sayoyo > Voui je sais ♥️ Merci ma choute !

*Assumera de devenir une chieuse par skype à l'avenir quand ça va pas, na* >8D
Désolée d'avoir fait la morte quelques jours
Prenez soin de vous aussi ♥️ *distribue des cookies*
Messages postés : 67
Inscrit.e le : 21/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Becky Kanashi (DEVENUE AYAKA TU VAS FER QUOI ? OU METAL. KOMPRIS ? FER OU METAL LOL ! RIGOLE MERDE ! C'EST L'INFLUENCE DE MA FEMME AVEC SES BLAGUES A LA CON !)
Autre: Le plus grand des mystères réside dans la nourriture. On sait quel aspect elle a en entrant, mais celui qu'elle aura en sortant reste une énigme jusqu'au tout dernier instant !
Voir le profil de l'utilisateur Lun 30 Avr - 23:42
*viens chiper les cookies et s'en va* Bah quoi ? KESKYA. KESTUVAFER ?

Prends soin de toi aussi ♥️ et reviens nous en forme (carré, triangle, losange, sphère... Celle que tu veux ). Bon courage pour ton projet, memcijsépackecé

Miaw ?
★

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 23 Mai - 23:13
Shiro >  T'vas voir c'que j'vais t'faire ouais ! *lui fonce dessus pour faire des chatouilles* >8D
Rectangle. J'aime bien les rectangles  Mais comme j'suis Losange en c'moment, c'dur du coup...  
Merci pour le projet  Les fondations se posent doucement /mur
Nyah ♥️ Merci pour ton petit message qui m'a bien fait sourire quand je l'ai lu :3

DU COUP !
*se racle la gorge*
On va faire le point.
IRL, beaucoup de problèmes sont réglés, mais d'autres ne le seront que petit à petit jusqu'au mois prochain je pense. D'autres sont arrivés, et même si plus faciles à gérer, c'est pas gologolo tous les jours. Donc y'a des jours j'suis euphorique, tout va bien, les oiseaux chantent et j'peux ouvrir la mer en deux 8D (comment ça c'est pas vrai ? On m'aurait menti ?!  )... Et d'autres... Rien ne va, littéralement. A chaque "mieux", j'pense que c'est le bon, mais non. eê Mon esprit me trolle, je crois. Et je suis fatiguée, très fatiguée...

J'écris de moins en moins, qu'importe le fofo, et ça me prend la tête... Ça me stresse, surtout quand je vois mon retard. ;_; 
Je suppose que j'ai besoin d'une vraie pause. Plus longue que celle que j'avais prévue à l'origine. Je mets donc jusqu'au 1er Août par acquis de conscience, vu que j'aurais une semaine sur deux de très prise en Juillet. J'serais plus à l'aise à ce moment-là moralement normalement.

Je me connais, y'a de bonnes chances pour qu'un jour j'fasse un tabflip et me mette à jour d'un coup, comme d'habitude xD Mais pour l'heure j'préfère assurer mes arrières.
Désolée à tous mes partenaires, mariages/fiançailles ou pas. J'ai bien conscience que je vous bloque et c'est aussi un peu pour ça que je veux pas poster tant que j'ai pas écrit tout le monde. Sinon j'serais jamais à jour et je pourrais répondre à personne quand même... J'écris trop au compte-gouttes en ce moment ^^' C'est pour ça aussi que j'étends le sous-marin à tous les RPs, même sentimentaux je pense. Désolée, mais j'me vois pas faire de favoritisme dans ces conditions...

Juste... Si quelqu'un en a marre d'attendre ou souhaite se désister, faites-le moi savoir par MP ou skype. Y'a pas de problème, je comprendrais tout à fait. J'vais forcer personne à suivre mon rythme chaotique >< Ou au besoin on en discutera si vous voulez. Qui sait ? Ça aidera peut-être :3

Bref, tout ça pour donner des nouvelles. Je pourrais pas le faire au cas par cas pour le moment, trop fatiguée pour ça, pardon >< Je suis désolée d'être moins présente sur JM. J'aime d'amour ce fofo et ses membres, même ceux que je connais peu (et j'apprendrais à aimer l’inondation de nouveaux depuis ma baisse d'activité, j'en suis sûre 8D /mur), juste en ce moment c'est dur d'écrire en général. L'inspiration fluctue trop pour assurer une stabilité. Je vous oublie pas en tous cas. Jamais. ♥️ 

Prenez soin de vous les amours, c'est l'essentiel ♥️
A tout vite j'espère... ;_;

Mrs. 4x4

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 24 Mai - 18:17
Mooooh chaton d'amour ! T'en fais pas on prendra soin de nous okay venant d'une qui a tendance à faire le contraire c'est moyen comme parole XD mais toi aussi tu dois prendre soin de toi ! Je t'envoie plein de bonnes ondes et surtout des bisous baveux 8D ♥️

Try again. Fail better.
Try again. Fail better.
Messages postés : 508
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Amon Al-Najjr #Moule♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 12 Juin - 19:30
♥️
★

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 13 Juil - 9:14
Petit Edit le temps des vacances, juste pour être sûre. On verra après o7 Des bisous ♥️
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
Messages postés : 580
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 13 Juil - 9:26
Reposes toi bien et profites de tes vacances (petit chanceux) ♥️.
Messages postés : 112
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Époux/se : ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 13 Juil - 10:58
Profite des vacances mon chaton ♥️
★
Messages postés : 453
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Libre d'aimer, ivre de liberté
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur Ven 13 Juil - 11:19
Bonnes vacances Yuu, j'espère que ça te fera du bien ♥️

aes par Noor ♥️:

avatar actuel par Hanz Asuka, merci ♥️

Merci Mad et Lucci Beige-Betterave pour les avatars ♥️
Mrs. 4x4

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 13 Juil - 13:25
Profites bien de tes vacances Pussy Cat ! ♥️

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé