Partagez
Messages postés : 20
Inscrit.e le : 15/04/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : ... Un lapin.
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 20 Avr - 20:25

Riki Ogawa

« L'intelligence ça ébloui presque autant que la connerie, attention à tes petits yeux fragiles. »
La Vérité Vraie

Riki, c'est en fait un énorme génie aux allures de cassos. Il ne ressemble à rien d'autre qu'un de ces énièmes rebut de la société et pourtant... Son intelligence est un diamant brut qui ébloui les mirettes - lorsqu'il prend la peine de la montrer. Avec tous ses piercings, tatouages et autres excentricités capillaires, il est assez difficile d'imaginer le blond pris au piège de l'uniforme scolaire nippon. Pourtant, c'est bien un lycéen et ce n'est que le week-end ou tard le soir que Riki peut ressortir sa panoplie complète de punk du dimanche. Gros feignant qui préfère consacrer son temps libre à étudier, lire des bouquins, caresser sa guitare ou jouer du crayon sur du papier à dessin, il n'a pas jugé intéressant de se trouver un petit boulot et dépend entièrement des bons soins de son mari et amant, Ollie Ogawa, ainsi que de l'argent de poche gracieusement offert par son père et les petits plats généreusement préparés par sa mère. Riki vit dans le quartier de Shibuya, dans les rues desquelles il aimer boire ou fumer, traîner avec ses deux meilleurs potes et parfois se bagarrer quand sa tête ne revient pas. L'adolescent n'a aucun humour, il est juste sarcastique et aime étaler son dédain envers quasiment le reste du monde. La médiocrité et la petitesse d'esprit ne l'intéressent pas.
Le Fabuleux Destin de Riki Ogawa
✗ Bordel, quelle perte de temps ;;
Nice to Marry You, Darling Ollie Ogawa
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Enfin, tu m'as lâché la grappe ;;
✗ De toute façon, ton existence n'était qu'un échec ;;

Je Cherche Rien, J'ai Juste pas de Chance
✗ Regardes où tu marches, ducon ;; Riki faut pas le bousculer, surtout quand il est pressé et il l'est rarement, voir jamais, donc ça l'énerve encore plus. Cette personne a croisé sa route, lui est rentré dedans, ils sont tombés et dans sa chute, l'autre a écrasé du matériel à dessin certainement plus cher que sa propre vie. Alors Riki il s'est vénère, forcément. Et il a dit qu'il fallait rembourser, parce que même si son père a de la thune, juste pour le principe, ça fait bien chier. Le blond a récupéré les coordonnées du (ou de la) maladroit(e) en faisant pression grâce à son look de voyou-chien-méchant puis a donné un délai d'une semaine à l’incapable pour trouver 27 000¥ (environ 200€). Va falloir voir comment cette personne s'est débrouillée.
✗ Ketchup ou Moutarde dans ta face ? ;; Riki est prit à l'essai dans un fast-food. Il est bien gentil, il considère l'idée d'aider son mari, parce que le pauvre lapin gagne juste assez pour payer le loyer de cette chose minuscule qu'ils osent à peine appeler " appartement ". Mais voilà, le fast-food, c'est fait pour les gens patients et souriant, pas pour les gamins hautains qui ont du mal à être spectateur de la connerie humaine pendant des heures. Il va alors avoir affaire à un(e) client(e) un peu particulier(ère) qui va venir titiller son agacement à vitesse grand V. Je ne veux pas être défaitiste, mais le dénouement de cette histoire semble particulièrement mauvais et graphique.
✗ Une belle amitié commencera toujours par un bol de riz ;; Riki il se fait difficilement des amis. Il a pas la patience et il en voit pas l'utilité. Il est blasé par les gens, par le monde. Mais des fois ces conneries de sentiments, ça vient sans prévenir. Les affinités ça surprend. Riki avait faim, mais il n'avait pas sa thune. Il a râlé tout haut et t'as ce(tte) gentil(le) inconnu(e) qui lui a proposé de manger avec lui, en commençant par partager généreusement son bol de riz. Riki est pas habitué à la générosité, alors tout con il s'est assit et ces deux-là ce sont mit à discuter. Et c'était trop bizarre parce que tout ce qui sortait de la bouche de cette personne semblait curieux et intéressant - à moins que la faim était la seule chose qui l'aidait à garder son intérêt éveillé ?

Mes icons

Messages postés : 20
Inscrit.e le : 15/04/2018

Les plus du perso :
Époux/se : ... Un lapin.
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 20 Avr - 20:26

Ollie Ogawa

L'Amour de sa vie - d'après l'Incontestable en tout cas ;; En cours d'écriture, on vient à peine de se rencontrer, relax ♥️

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Messages postés : 99
Inscrit.e le : 30/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Kimi mon Kiwi.
Autre: Avatar : Seijuro Akashi
Voir le profil de l'utilisateur Mar 24 Avr - 21:41
Rikiki a écrit:✗ Ketchup ou Moutarde dans ta face ? ;; Riki est prit à l'essai dans un fast-food. Il est bien gentil, il considère l'idée d'aider son mari, parce que le pauvre lapin gagne juste assez pour payer le loyer de cette chose minuscule qu'ils osent à peine appeler " appartement ". Mais voilà, le fast-food, c'est fait pour les gens patients et souriant, pas pour les gamins hautains qui ont du mal à être spectateur de la connerie humaine pendant des heures. Il va alors avoir affaire à un(e) client(e) un peu particulier(ère) qui va venir titiller son agacement à vitesse grand V. Je ne veux pas être défaitiste, mais le dénouement de cette histoire semble particulièrement mauvais et graphique

OMG OMG OMG J'AI UNE GIGA MEGA SUPER IDEE !

J'ai Ritsuo en DC qui est équipier dans un fast food, Freshness Burger, les burgers végétariens. Il aurait pu être ton "référent" parce que les managers ont autre chose à foutre et puis, à la limite, il est dévoué et se sera lui-même proposer, sans savoir ce qu'il l'attend, le pauvre. Il t'aurait donc appris à tenir la caisse, nettoyer les sanitaires (ouais ça s'apprend ) Il est gentil et patient, PAR CONTRE il déteste justement les hommes qui manquent de délicatesse et qui sont mal poli, étant lui-même éduqué dans le respect des bienséances et l'amour pour autrui, dans un optique d'altruisme enfintuascompris

CEPENDANT bah il serait contraint d'aider Riki à son poste et si le gamin fait une erreur, c'est lui qui prend, et rien que pour ça, il lui en voudrait. Ca promet une bonne dose d'assiettes jetées à la gueule, de grasse, de coup de putes, parce que bon, Ritsuo a beau être mimi, il a plus d'une corde à son arc et déteste se laisser faire, il a ses limites le petit x)

En tout cas, j'aimerai que ça débouche sur du négatif, Ritsuo est trop bien entouré, sa vie est trop bien, je veux qu'on le bouscule un peu
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé