Partagez
Hiyori Matsui
Messages postés : 282
Inscrit.e le : 10/04/2017
posté
le Ven 20 Avr - 21:53
par Hiyori Matsui


Hiyori Setsuda

31 ans - Japonaise - ⚤ - ♀
Mère de jumeaux - Handicapée


✗ Prénom: Hiyori
✗ Nom: Setsuda, née Itakachi, épouse Matsui
✗ Age : 30 ans, née le 15 juin 2079
✗ Zodiaque : Gémeaux
✗ Taille : 1.65m ✗ Poids : 60kg
✗ Origines : Japonaise
✗ Classe sociale : Moyenne
✗ Profession : Gérante de sa propre agence de sécurité et de protection rapprochée
✗ Langues : Japonais (langue maternelle)
✗ Groupe sanguin : B+
✗ Sexualité : Hétérosexuelle
✗ Modifications corporelles : Oreilles percées
✗ Style vestimentaire : Jeans, t-shirt, vestes
✗ Particularités : Maman de jumeaux de 6 mois et handicapée "invisible" (troubles cognitifs (mémoire principalement)).
✗ Addiction : Aucune, elle a arrêté de fumer en tombant enceinte
✗ Aime : Sa famille et principalement ses enfants, son travail, profiter d'un moment de détente dans un bon bain chaud, écouter la musique
✗ Déteste : Se savoir handicapée, qu'on la pense incapable de se débrouiller seule, les brocolis, le silence
✗ Régime alimentaire : Normal
✗ Bijou : Une chaîne avec une plaque en métal offerte par ses parents et un bracelet offert par son frère

Looking for...

L'Incontestable a décidé de vous unir, pour le meilleur ou pour le pire. Attention, package familial au programme avec une maman loin d'être facile à vivre.
Elle n'avait pas beaucoup d'amis au lycée, mais Hiyori vous avait, vous. Au début elle ne pensait pas que cette amitié tiendrait, et avec le temps, elle s'est rendue compte qu'elle ne pouvait plus se passer de vous. Même si vous ne vous voyez pas souvent, elle aime vous avoir au téléphone et échanger quelques messages via les réseaux sociaux.
Depuis maintenant six mois, Hiyori est l'heureuse (et fatiguée) maman de deux petits garçons. Même si elle ne l'avoue pas à ses proches, elle a souvent besoin de conseils pour s'occuper de ses enfants. Elle a pu vous croiser chez le pédiatre, au parc, ou même dans une association pour jeunes parents célibataires.
Hiyori est patronne de sa propre entreprise de sécurité. Elle emploie principalement des hommes pour partir en mission dans des endroits publics ou des événements privés. Elle emploie également des gardes du corps pour partir en mission de protection rapprochée.
Qui dit protection rapprochée, dit personnes à protéger. Des idoles, des mannequins, des chanteurs ou même des acteurs. Hiyori commence à se faire un peu connaître dans le milieu.
Vous l'avez croisé dans la rue, perdue et ne se souvenant plus de la raison de sa présence ici. Vous lui êtes venus en aide et depuis elle a appris à vous apprécier.
Elle a frappé chez vous, un jour, parce qu'elle avait besoin d'un baby-sitter en urgence. C'est comme ça que vous vous êtes rencontrés avant. Maintenant vous vous donnez des coups de main de temps en temps.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressée par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !





Répertoire rp

Déambulations et rencontres

En cours

Under the spotlights
// Karaokés et discothèques // Ft. Maze Jefferson
J'ai cligné des yeux et je me suis perdue.
// Autres lieux // Ft. Mathias Isley
Te souviens-tu ce fameux soir...?
// Restaurations et bars // Ft. Reiichi Bashō
Papaoutai
// Japon // Ft. Hana Saika
Sweet dinner
// Restaurants // Ft. Renji Matsui

Terminés

Cellule 011 - Couple Matsui
// Cellules // Ft. Renji Matsui
Bienvenue chez vous
// Appartement Matsui // Ft. Renji Matsui

Abandonnés et/ou Hors chrono

Cellule 066 - Couple Ueda
// Cellules // Ft. Eijiro Ueda
Nom du rp
// lieu // Ft. partenaire

A venir

Nom du personnage // contexte
Nom du personnage // contexte

Hiyori Matsui
Messages postés : 282
Inscrit.e le : 10/04/2017
posté
le Ven 20 Avr - 21:53
par Hiyori Matsui



Chronologie

► 15 juin ▬ Naissance d'Hiyori Itakachi.
► 23 juillet ▬ Naissance de Jinta Mayuda.
► 13 octobre ▬ Fuyuko Itakachi tue son mari, Matsuda Itakachi, dans un geste de légitime défense devant les yeux de sa fille. Elle est arrêtée, jugée et condamnée.
► 25 janvier ▬ Shota et Kaito Setsuda adoptent Hiyori sur ordre de l'Incontestable. Elle devient Hiyori Setsuda.
► 25 février ▬ Les Setsuda adoptent un petit garçon, qui devient Jinta Setsuda.
► Avril ▬ Après son entrée au collège, Hiyori commence àsubir des brimades de la part des autres enfants qui la traitent de sorcière àcause de ses longs cheveux noirs et ses yeux bleus. Elle n'ose plus rentrée chez elle après l'école et commence à traîner dans les rues.

► Juillet ▬ Au bout de quelques mois, elle se met à traîner avec un petit groupe de jeunes un peu plus vieux qu'elle. Ils lui apprennent à se rebeller et à se défendre. Au fil des mois, elle commence à fumer, à voler. Elle commence à se défendre quand on l'embête à l'école, tape et insulte.
► 09 mars ▬ Hiyori se fait tabasser par un autre groupe de jeunes. Jinta, son frère, intervient et subit également l'attaque. Il reste deux semaines à l'hôpital avec deux côtes cassées et des hématomes. La culpabilité incite Hiyori à arrêter les conneries.

► 30 mars ▬ Souhaitant venger son petit frère, Hiyori, dans un excès de colère, attaque les jeunes qui lui ont fait du mal. Elle se fait de nouveau passée à tabac et, alors qu'elle tente de s'enfuir, elle se prend un coup de couteau qui lui entaille le dos. Hiyori est retrouvée très tôt le lendemain matin par des passants.
► 03 Avril ▬ A l'hôpital, Hiyori fait la rencontre d'Alejandro Torres. Durant toute sa convalescence, il vient lui rendre visite et parvient à lui ouvrir les yeux sur ce qu'elle est capable de faire de sa vie.
« Je veux partager ton passé, donne ta main qu'on y descende. » (Première partie)
► 15 mai ▬ Elle quitte enfin l'hôpital avec des nouvelles résolutions plein la tête.
► Janvier ▬ Alejandro a son accident.

► Mars ▬ Hiyori repasse son diplôme de fin d'études et parvient à l'obtenir.
► Avril ▬ La jeune femme décide d'entrer à l'école de police.

► Juin ▬ Alejandro quitte le Japon sans lui dire un mot. Ce sont les parents de ce dernier qui le lui apprennent.
► Juillet ▬ Hiyori abandonne l'idée d'entrer dans la police. Elle prend consciencce que cet univers n'est pas pour elle. Néanmoins, elle décide d'entrer dans une école privée de formation à la sécurité qui dure deux mois.

► Octobre ▬ Hiyori se fait embaucher par une agence de sécurité.
► Mars ▬ Après de nombreuses démarches, Hiyori obtient un permis de port d'armes et commence à se rendre régulièrement au stand de tir.
► Mai ▬ Alejandro réapparaît dans sa vie. Si au début elle lui en veut énormément, elle finit par lui pardonner.

► Août ▬ La relation d'Hiyori et Alejandro prend un nouveau tournant après une soirée un peu trop alcoolisée...
« Je veux partager ton passé, donne ta main qu'on y descende. » (Seconde partie)
► Début de la relation amoureuse entre Alejandro et Olive Nash. Hiyori se lie d'amitié avec cette dernière.
► Novembre ▬ Hiyori rencontre Carmine S. Bellandi. Ils commencent à se voir régulièrement, sans penser à entrer dans une relation sérieuse. Petit à petit, elle s'attache pourtant à lui.
► Juillet ▬ Commençant à en avoir marre de son boulot, Hiyori commence une formation pour apprendre à gérer sa propre société.
► Août ▬ Avec le temps, Carmine a commencé à se comporter comme un véritable connard et leur relation a mal tourné, notamment quand il en vient aux mains. C'est en août que la relation prend définitivement fin sur des notes peu joyeuses.

► Octobre ▬ Elle démissionne et ouvre sa propre agence de sécurité pour les endroits publics, tels que les centres commerciaux, théâtres, événements divers. Ce n'est qu'au bout de quelques mois qu'elle se lance également dans la sécurité rapprochée.
► Décembre ▬ Hiyori rencontre Carmine Bellandi. Ils commencent à se voir régulièrement, sans penser à entrer dans une relation sérieuse.
► Ouverture du magasin d'Olive. La relation entre elle et Alejandro prend fin.
► Avril ▬ La société d'Hiyori commence à gérer la sécurité du groupe d'idols des WHY. C'est à partir de là que sa notoriété va commencer à réellement décoller.
► Mai ▬ Première rencontre avec Matthias Isley durant l'un des concerts de ce dernier dans un bar. Ils commencent à se fréquenter.

► 22 décembre ▬ Hiyori rencontre les WHY pour la première fois lors d'un important concert, notamment Yuuto M. Sasaki. Jusque là, c'était surtout avec leur manager qu'elle travaillait.
« Merry Nervous Christmas »
► Suite à son divorce, Alejandro commence à squatter chez Hiyori.
► 14 mars ▬ Lors d'une séance au stand de tir, Hiyori rencontre un homme, Reiichi Bashō, avec qui elle a une aventure d'un soir.

► 25 avril ▬ Hiyori découvre sa grossesse de jumeaux.

► 12 octobre ▬ Dans la nuit du 11 au 12 octobre, lors des tremblements de terre qui secouent le Japon, le plafond s'écroule sur Hiyori alors qu'elle dormait. Elle est emmenée aux urgences. Son accouchement est déclenché prématurément alors que le tsunami ravage la ville. Le même jour, Kiseki et Ame Setsuda viennent au monde.
► 20 octobre ▬ Shota Setsuda, l'un des pères d'Hiyori est retrouvé mort sur les lieux de son travail.
► 25 octobre ▬ Le corps de Jinta Setsuda, le frère d'Hiyori, est retrouvé dans le métro.
► 12 novembre ▬ Hiyori quitte enfin l'hôpital avec ses enfants et aménage dans un nouvel appartement.
► 22 novembre ▬ Olive rend visite à Hiyori. Elles ne se sont pas vues depuis avant le tsunami.
« I don't want to know the end, all I want is a place to start. » [En cours]
► Décembre ▬ A force de venir l'aider, Olive prend conscience que quelque chose ne va pas avec Hiyori. A force de persuasion, elle finit par la convaincre que quelque chose ne va pas. Le handicap d'Hiyori est diagnostiqué.
► 05 janvier ▬ Hana Saika contacte Hiyori pour la première fois suite à l'oubli d'un doudou chez leur nounou commune. Elles passent leur première soirée ensemble et commencent à se lier d'amitié.
Echange SMS
► 11 janvier ▬ Une soirée est organisée dans une boîte de nuit, dont les employés d'Hiyori s'occupe de la sécurité. Elle est appelé par ces derniers à cause d'une descente de police. Un des inspecteurs, Maze Jefferson, sur place semble la soupçonner de quelque chose.
« Under the spotlights » [En cours]

► 24 mars ▬ Weekend détente entre filles avec Hana, celle-ci pose des questions qui font remettre Hiyori en question.
Papaoutai [En cours]
► 04 avril ▬ Hiyori prend la décision de recontacter Reiichi Basho.
► 19 avril ▬ Suite à un malheureux concours de circonstances, Hiyori oublie de prendre ses médicaments et a une absence qui fait qu'elle se perd dans Tokyo sans ses papiers ni téléphone...
« J'ai cligné des yeux et je me suis perdue. » [En cours]

► 20 avril ▬ Premier contact avec Angelo Bennett. Elle l'embauche et l'envoie en formation pour deux mois.
➨ Echange de mail: Angelo et Hiyori
► 28 avril ▬ Reiichi et Hiyori se rencontrent pour la seconde fois.
« Te souviens-tu ce fameux soir...? » [En cours]

► 05 septembre ▬ La lettre rose arrive chez Hiyori. Mais celle-ci l'oublie et la lettre glisse derrière un meuble.
► 12 septembre ▬ Après avoir déposé ses enfants chez la nounou, la milice vient chercher Hiyori qui ne s'est pas présentée à son domicile suite à la réception de sa lettre. Totalement perdue et en colère, elle est emmenée au centre de redressement où elle rencontre son époux, Renji Matsui.
« Cellule 011 - Couple Matsui »
► 12 septembre ▬ Hiyori et Renji sortent de cellule au bout de quelques heures à peine. La jeune femme entreprend de commencer son déménagement avec l'aide d'Olive avat de passer sa première soirée de couple.
« Bienvenue chez vous »
► 21 septembre ▬ Les Matsui reçoivent l'ordre de se rendre sur un bâteau restaurant pour y passer la soirée.
« Sweet dinner » [En cours]

Hiyori Matsui
Messages postés : 282
Inscrit.e le : 10/04/2017
posté
le Ven 20 Avr - 21:53
par Hiyori Matsui

Foyer
Kiseki S. et Ame J. Setsuda
Les terreurs
Kiseki Shota Setsuda et Ame Jinta Setsuda. Nés le 12 octobre 2109. Mes enfants, la prunelle de mes yeux. Ils n'étaient pas prévus, mais leur arrivée a été comme une bouffée d'air frais dans ma vie malgré la période difficile qui les a vu naître. Si Kiseki est un bébé plutôt turbulent, Ame est de nature plutôt calme, en général. Son frère aime l'embêter et cela peut provoquer chez lui des colères qu'il est parfois difficile de calmer. Malgré tout, ils restent tous les deux des petites boules d'amour et j'adore les observer dormir et les garder contre moi. Je suis une vraie maman lionne quand il s'agit d'eux et quiconque leur fera du mal, se verra tout droit envoyé en enfer.
mamanfatiguée
Renji Matsui
Le parasite
Difficile de considérer cet homme comme mon mari. Je n'y arrive tout simplement pas... [En cours]
mari
colocataire


Famille

Kaito Setsuda
Father and friend
Le seul parent qu'il me reste. Ancien policier, il a toujours été très présent pour moi. A la fois strict et juste, c'est lui qui m'a le plus souvent engueulée lorsque j'étais plus jeune et qui m'a mis le plus de règles. Mais c'est également lui qui a su, en grande partie, me comprendre. Depuis la mort de Papa et Jinta, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Si je n'étais plus là non plus, nul doute qu'il aurait probablement fait une connerie. Mais ma présence et celle de ses petits enfants l'aident à tenir le choc.
père
soutien
Shota Setsuda
Don't forget
Mon père disparu. Avec Kaito, il a su m'élever et m'aider à devenir celle que je suis aujourd'hui. Pourtant je n'étais pas un cadeau. Plus laxiste que son mari, j'ai toujours aimé passer du temps avec lui. J'aimais le regarder peindre sur ces grandes toiles blanches. Il me racontait des histoires sorties de son imagination qui me faisaient rêver et m'évader. A l'adolescence, je n'ai pas toujours été cool avec lui et aujourd'hui je le regrette. Maintenant qu'il n'est plus là, j'aimerai pouvoir lui dire merci et que je l'aime. Il me manque.
père
décédé
Jinta Setsuda
Always in my heart
Mon rayon de soleil. Lorsque j'étais petite, je ne voulais pas de lui, jusqu'à ce que mon instinct de grande soeur ne prenne le dessus. Toujours joyeux, rieur et blagueur, il était ma lumière dans l'obscurité. Il ne méritait pas de mourir aussi jeune, il avait encore la vie devant lui. Il se faisait une telle joie de rencontrer ses neveux et il n'aura jamais pu les voir. Je regrette ce qu'il a subi par ma faute quand nous étions ados, et même s'il m'a déjà dit m'avoir pardonné immédiatement, je n'ai jamais pu totalement oublier. Aujourd'hui il n'est plus là et il me manque tellement.
frère
décédé
Hiyori Matsui
Messages postés : 282
Inscrit.e le : 10/04/2017
posté
le Ven 20 Avr - 21:54
par Hiyori Matsui
Amis
 
Alejandro Torres
Meilleur ami
Alejandro c'est mon meilleur ami, celui qui m'a aidé à me sortir d'une adolescence difficile et à reprendre ma vie en main. Grâce à lui j'ai pu devenir celle que je suis aujourd'hui. Je me suis longtemps mis des oeillères pour ne pas voir ce que je ressentais réellement pour lui, j'ai caché ces sentiments en sachant pertinemment que ça ne se finirait jamais bien, mais malgré tout ça, il reste l'une des personnes les plus importantes à mes yeux.
sexfriend
best
 
Olive (Nash) Beigbeder
Meilleure amie
J'ai rencontré Olive quand elle s'est mise à sortir avec Alejandro. Si j'ai d'abord éprouvé uen légère jalousie envers elle à l'époque, elle est finalement devenue ma meilleure amie, celle sur qui je peux compter quoiqu'il arrive. C'est avec elle que je mange de la glace devant un film, que je critique les gens sans aucune classe et que je peux pleurer sans aucune honte. Olive c'est ma bouffée d'air frais.
bestfriend
   
Hana Saika
Amie maman
Rencontrée grâce à notre nounou commun, Hana est devenue une sorte de pillier pour moi, dans mon rôle de maman. Nos enfants ont seulement un mois d'écart et elle apprend encore, mais j'ai l'impression que je peux parvenir à être une meilleure mère grâce à elle. C'est également elle qui m'a poussé à recontacter Reiichi.
amie
maman
     


Connaissances
 
 
Reiichi Bashō
Père des jumeaux
J'ai du mal à savoir exactement ce que je ressens pour lui. Une certaine jalousie peut-être, à l'idée de partager mes enfants avec cet homme que je connais finalement très peu. Il est gentil, je ne dis pas le contraire, mais c'est encore difficile de parvenir à avoir une relation amicale.
Géniteur
Matthias Isley
Ancienne relation
Rencontré dans un bar il y a moins de deux ans où il jouait avec son groupe, nous nous sommes fréquentés quelques temps avant de perdre contact. Je ne me souviens plus très bien pourquoi. Probablement le temps qui a fait son office. Après être tombée enceinte, j’ai petit à petit coupé les ponts, involontairement, avec toutes mes anciennes relations, comme si j’avais voulu préserver mes enfants. Puis les aléas de la vie ont fait que je n’avais plus le temps de donner des nouvelles ou d’en prendre, puis le contact s’est tari tout seul, naturellement. Au final, nous ne nous sommes pas vus depuis presqu’un an avant de nous recroiser par hasard alors que je m'étais perdue.  
pote
relation
Maze Jefferson
Chieur
Le genre de flic tellement parano qu'il voit de la coaïne dans un pot de lait pour bébé et de la dynamite dans un paquet de couches. Ce type m'a quand même suivie jusqu'à chez moi pour être sûre que je n'étais pas une dealeuse. J'ai du mal à savoir si je suis impressionnée par tant de tenacité ou juste agacée.
flic
parano
 


Autres
 
 
Angelo Bennett
Employé
Je ne le connais pas très bien. Ca fera un an cette année qu'il bosse pour moi et je n'ai jamais eu de retour négatif sur son travail. Il est sérieux dans ce qu'il fait, c'est tout ce qui importe.
employé
agent
 
Carmine S. Bellandi
Enfoiré
Si dans un premier temps notre relation s'est cantonnée à être de simples plans culs réguliers, c'est devenu tellement régulier que j'ai naïvement cru que ça pourrait devenir sérieux. Au début, les choses se passaient relativement bien entre nous, nous nous laissions une certaine liberté tout en passant de moments ensemble. Puis ça s'est mis à changer. Il s'est mis à changer. Je ne me souviens plus du premier coup, mais je lui ai bêtement pardonner. A la fin, on se tapait dessus mutuellement. Faut dire que quand il se ramenait chez moi avec d'autres nanas, j'avais des raisons de péter un câble. Notre relation s'est mal terminée, vraiment très mal. Je ne veux plus jamais le revoir.
ex
connard

 
Hiyori Matsui
Messages postés : 282
Inscrit.e le : 10/04/2017
posté
le Ven 25 Jan - 18:26
par Hiyori Matsui
Depuis le temps, cette RS est enfin terminée
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Black Chocolate. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Nos partenaires