Partagez
Messages postés : 258
Inscrit.e le : 10/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur Ven 20 Avr - 21:53

Hiyori Setsuda

31 ans - Japonaise - ⚤ - ♀
Mère de jumeaux - Handicapée

✗ Prénom: Hiyori
✗ Nom: Setsuda, née Itakachi
✗ Age : 30 ans, née le 15 juin 2079
✗ Zodiaque : Gémeaux
✗ Taille : 1.65m ✗ Poids : 60kg
✗ Origines : Japonaise
✗ Classe sociale : Moyenne
✗ Profession : Gérante de sa propre agence de sécurité et de protection rapprochée
✗ Langues : Japonais (langue maternelle)
✗ Groupe sanguin : B+
✗ Sexualité : Hétérosexuelle
✗ Modifications corporelles : Oreilles percées
✗ Style vestimentaire : Jeans, t-shirt, vestes
✗ Particularités : Maman de jumeaux de 6 mois et handicapée "invisible" (troubles cognitifs (mémoire principalement)).
✗ Addiction : Aucune, elle a arrêté de fumer en tombant enceinte
✗ Aime : Sa famille et principalement ses enfants, son travail, profiter d'un moment de détente dans un bon bain chaud, écouter la musique
✗ Déteste : Se savoir handicapée, qu'on la pense incapable de se débrouiller seule, les brocolis, le silence
✗ Régime alimentaire : Normal
✗ Bijou : Une chaîne avec une plaque en métal offerte par ses parents et un bracelet offert par son frère

Looking for...

L'Incontestable a décidé de vous unir, pour le meilleur ou pour le pire. Attention, package familial au programme avec une maman loin d'être facile à vivre.
Elle n'avait pas beaucoup d'amis au lycée, mais Hiyori vous avait, vous. Au début elle ne pensait pas que cette amitié tiendrait, et avec le temps, elle s'est rendue compte qu'elle ne pouvait plus se passer de vous. Même si vous ne vous voyez pas souvent, elle aime vous avoir au téléphone et échanger quelques messages via les réseaux sociaux.
Depuis maintenant six mois, Hiyori est l'heureuse (et fatiguée) maman de deux petits garçons. Même si elle ne l'avoue pas à ses proches, elle a souvent besoin de conseils pour s'occuper de ses enfants. Elle a pu vous croiser chez le pédiatre, au parc, ou même dans une association pour jeunes parents célibataires.
Hiyori est patronne de sa propre entreprise de sécurité. Elle emploie principalement des hommes pour partir en mission dans des endroits publics ou des événements privés. Elle emploie également des gardes du corps pour partir en mission de protection rapprochée.
Qui dit protection rapprochée, dit personnes à protéger. Des idoles, des mannequins, des chanteurs ou même des acteurs. Hiyori commence à se faire un peu connaître dans le milieu.
Vous l'avez croisé dans la rue, perdue et ne se souvenant plus de la raison de sa présence ici. Vous lui êtes venus en aide et depuis elle a appris à vous apprécier.
Elle a frappé chez vous, un jour, parce qu'elle avait besoin d'un baby-sitter en urgence. C'est comme ça que vous vous êtes rencontrés avant. Maintenant vous vous donnez des coups de main de temps en temps.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressée par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

Répertoire rp

Déambulations et rencontres

En cours

Under the spotlights
//  Karaokés et discothèques // Ft. Maze Jefferson
J'ai cligné des yeux et je me suis perdue.
//  Autres lieux // Ft. Mathias Isley
Te souviens-tu ce fameux soir...?
//  Restaurations et bars // Ft. Reiichi Bashō

Terminés

Cellule 066 - Couple Ueda
//  Cellules // Ft. Eijiro Ueda
Nom du rp
//  lieu // Ft. partenaire

Abandonnés

Nom du rp
Nom du rp

A venir

Nom du personnage //  contexte
Nom du personnage //  contexte

15 juin 2079 : Naissance d'Hiyori Itakachi

23 juillet 2082 : Naissance de Jinta Mayuda

13 octobre 2084 : Fuyuko Itakachi tue son mari, Matsuda Itakachi, dans un geste de légitime défense devant les yeux de sa fille. Elle est arrêtée, jugée et condamnée.

25 janvier 2085 : Shota et Kaito Setsuda adoptent Hiyori sur ordre de l'Incontestable. Elle devient Hiyori Setsuda.

25 février 2087 : Les Setsuda adoptent un petit garçon, qui devient Jinta Setsuda.

Avril 2092 : Après son entrée au collège, Hiyori commence àsubir des brimades de la part des autres enfants qui la traitent de sorcière àcause de ses longs cheveux noirs et ses yeux bleus. Elle n'ose plus rentrée chez elle après l'école et commence à traîner dans les rues.

Juillet 2092 : Au bout de quelques mois, elle se met à traîner avec un petit groupe de jeunes un peu plus vieux qu'elle. Ils lui apprennent à se rebeller et à se défendre. Au fil des mois, elle commence à fumer, à voler. Elle commence à se défendre quand on l'embête à l'école, tape et insulte.

09 mars 2098 : Hiyori se fait tabasser par un autre groupe de jeunes. Jinta, son frère, intervient et subit également l'attaque. Il reste deux semaines à l'hôpital avec deux côtes cassées et des hématomes. La culpabilité incite Hiyori à arrêter les conneries.

30 mars 2098 : Souhaitant venger son petit frère, Hiyori, dans un excès de colère, attaque les jeunes qui lui ont fait du mal. Elle se fait de nouveau passée à tabac et, alors qu'elle tente de s'enfuir, elle se prend un coup de couteau qui lui entaille le dos. Hiyori est retrouvée très tôt le lendemain matin par des passants.

03 avril 2098 : A l'hôpital, Hiyori fait la rencontre d'Alejandro Torres. Durant toute sa convalescence, il vient lui rendre visite et parvient à lui ouvrir les yeux sur ce qu'elle est capable de faire de sa vie.
« Je veux partager ton passé, donne ta main qu'on y descende. » (Première partie)

15 mai 2098 : Elle quitte enfin l'hôpital avec des nouvelles résolutions plein la tête.

Janvier 2099 : Alejandro a son accident.

Mars 2099 : Hiyori repasse son diplôme de fin d'études et parvient à l'obtenir.

Avril 2099 : La jeune femme décide d'entrer à l'école de police.

Juin 2099 : Alejandro quitte le Japon sans lui dire un mot. Ce sont les parents de ce dernier qui le lui apprennent.

Juillet 2099 : Hiyori abandonne l'idée d'entrer dans la police. Elle prend consciencce que cet univers n'est pas pour elle. Néanmoins, elle décide d'entrer dans une école privée de formation à la sécurité qui dure deux mois.

Octobre 2099 : Hiyori se fait embaucher par une agence de sécurité.

Mars 2100 : Après de nombreuses démarches, Hiyori obtient un permis de port d'armes et commence à se rendre régulièrement au stand de tir.

Mai 2100 : Alejandro réapparaît dans sa vie. Si au début elle lui en veut énormément, elle finit par lui pardonner.

Août 2100 : La relation d'Hiyori et Alejandro prend un nouveau tournant après une soirée un peu trop alcoolisée...
« Je veux partager ton passé, donne ta main qu'on y descende. » (Seconde partie)

2101 : Début de la relation amoureuse entre Alejandro et Olive. Hiyori se lie d'amitié avec cette dernière.

Juillet 2104 : Commençant à en avoir marre de son boulot, Hiyori commence une formation pour apprendre à gérer sa propre société.

Octobre 2104 : Elle démissionne et ouvre sa propre agence de sécurité pour les endroits publics, tels que les centres commerciaux, théâtres, événements divers. Ce n'est qu'au bout de quelques mois qu'elle se lance également dans la sécurité rapprochée.

2105 : Ouverture du magasin d'Olive. La relation entre elle et Alejandro prend fin.

Avril 2106 : La société d'Hiyori commence à gérer la sécurité du groupe d'idols des WHY. C'est à partir de là que sa notoriété va commencer à réellement décoller.

Mai 2108 : Première rencontre avec Matthias Isley durant l'un des concerts de ce dernier dans un bar. Ils commencent à se fréquenter.

22 décembre 2108 : Hiyori rencontre les WHY pour la première fois lors d'un important concert. Jusque là, c'était surtout avec leur manager qu'elle travaillait.
« Merry Nervous Christmas »

Février 2109 : Suite à son divorce, Alejandro commence à squatter chez Hiyori.

14 mars 2109 : Lors d'une séance au stand de tir, Hiyori rencontre un homme avec qui elle a une aventure d'un soir.

25 avril 2019 : Hiyori découvre sa grossesse de jumeaux.

12 octobre 2109 : Dans la nuit du 11 au 12 octobre, lors des tremblements de terre qui secouent le Japon, le plafond  s'écroule sur Hiyori alors qu'elle dormait. Elle est emmenée aux urgences. Son accouchement est déclenché prématurément alors que le tsunami ravage la ville.
Naissance de Kiseki et Ame Setsuda.

20 octobre 2109: Shota Setsuda, l'un des pères d'Hiyori est retrouvé mort sur les lieux de son travail.

25 octobre 2109: Le corps de Jinta Setsuda, le frère d'Hiyori, est retrouvé dans le métro.

12 novembre 2109: Hiyori quitte enfin l'hôpital avec ses enfants et aménage dans un nouvel appartement.

22 novembre 2109: Olive rend visite à Hiyori. Elles ne se sont pas vues depuis avant le tsunami.
« I don't want to know the end, all I want is a place to start. » [En cours]

Décembre 2109: A force de venir l'aider, Olive prend conscience que quelque chose ne va pas avec Hiyori. A force de persuasion, elle finit par la convaincre que quelque chose ne va pas. Le handicap d'Hiyori est diagnostiqué.

05 janvier 2110: Hana Saika contacte Hiyori pour la première fois suite à l'oubli d'un doudou chez leur nounou commune. Elles passent leur première soirée ensemble et commencent à se lier d'amitié.
Echange SMS

11 janvier 2110: Une soirée est organisée dans une boîte de nuit, dont les employés d'Hiyori s'occupe de la sécurité. Elle est appelé par ces derniers à cause d'une descente de police. Un des inspecteurs sur place semble la soupçonner de quelque chose.
« Under the spotlights » [En cours]

24 mars 2110: Weekend détente entre filles avec Hana.
A venir...

04 avril 2110: Hiyori prend la décision de recontacter Reiichi Basho.

19 avril 2110: Suite à un malheureux concours de circonstances, Hiyori oublie de prendre ses médicaments et a une absence qui fait qu'elle se perd dans Tokyo sans ses papiers ni téléphone...
« J'ai cligné des yeux et je me suis perdue. » [En cours]

20 avril 2110: Premier contact avec Angelo Bennett. Elle l'embauche et l'envoie en formation pour deux mois.
➨ Echange de mail: Angelo et Hiyori

28 avril 2110: Reiichi et Hiyori se rencontrent pour la seconde fois.
Te souviens-tu ce fameux soir...? [En cours]

25 juin 2110: La lettre rose arrive chez Hiyori. Mais celle-ci l'oublie et la lettre glisse derrière un meuble.

02 juillet 2110: Après avoir déposé ses enfants chez la nounou, la milice vient chercher Hiyori qui ne s'est pas présentée à son domicile suite à la réception de sa lettre. Totalement perdue et en colère, elle est emmenée au centre de redressement où elle rencontre son époux.
« Cellule 066 - Couple Ueda » [Terminé]

06 juillet 2110: L'agence HISA envoie Angelo Bennett travailler à la sécurité du OMG.

15 juin 2079 : Naissance d'Hiyori Itakachi

23 juillet 2082 : Naissance de Jinta Mayuda

13 octobre 2084 : Fuyuko Itakachi tue son mari, Matsuda Itakachi, dans un geste de légitime défense devant les yeux de sa fille. Elle est arrêtée, jugée et condamnée.

25 janvier 2085 : Shota et Kaito Setsuda adoptent Hiyori sur ordre de l'Incontestable. Elle devient Hiyori Setsuda.

25 février 2087 : Les Setsuda adoptent un petit garçon, qui devient Jinta Setsuda.

Avril 2092 : Après son entrée au collège, Hiyori commence àsubir des brimades de la part des autres enfants qui la traitent de sorcière àcause de ses longs cheveux noirs et ses yeux bleus. Elle n'ose plus rentrée chez elle après l'école et commence à traîner dans les rues.

Juillet 2092 : Au bout de quelques mois, elle se met à traîner avec un petit groupe de jeunes un peu plus vieux qu'elle. Ils lui apprennent à se rebeller et à se défendre. Au fil des mois, elle commence à fumer, à voler. Elle commence à se défendre quand on l'embête à l'école, tape et insulte.

09 mars 2098 : Hiyori se fait tabasser par un autre groupe de jeunes. Jinta, son frère, intervient et subit également l'attaque. Il reste deux semaines à l'hôpital avec deux côtes cassées et des hématomes. La culpabilité incite Hiyori à arrêter les conneries.

30 mars 2098 : Souhaitant venger son petit frère, Hiyori, dans un excès de colère, attaque les jeunes qui lui ont fait du mal. Elle se fait de nouveau passée à tabac et, alors qu'elle tente de s'enfuir, elle se prend un coup de couteau qui lui entaille le dos. Hiyori est retrouvée très tôt le lendemain matin par des passants.

03 avril 2098 : A l'hôpital, Hiyori fait la rencontre d'Alejandro Torres. Durant toute sa convalescence, il vient lui rendre visite et parvient à lui ouvrir les yeux sur ce qu'elle est capable de faire de sa vie.
« Je veux partager ton passé, donne ta main qu'on y descende. » (Première partie)

15 mai 2098 : Elle quitte enfin l'hôpital avec des nouvelles résolutions plein la tête.

Janvier 2099 : Alejandro a son accident.

Mars 2099 : Hiyori repasse son diplôme de fin d'études et parvient à l'obtenir.

Avril 2099 : La jeune femme décide d'entrer à l'école de police.

Juin 2099 : Alejandro quitte le Japon sans lui dire un mot. Ce sont les parents de ce dernier qui le lui apprennent.

Juillet 2099 : Hiyori abandonne l'idée d'entrer dans la police. Elle prend consciencce que cet univers n'est pas pour elle. Néanmoins, elle décide d'entrer dans une école privée de formation à la sécurité qui dure deux mois.

Octobre 2099 : Hiyori se fait embaucher par une agence de sécurité.

Mars 2100 : Après de nombreuses démarches, Hiyori obtient un permis de port d'armes et commence à se rendre régulièrement au stand de tir.

Mai 2100 : Alejandro réapparaît dans sa vie. Si au début elle lui en veut énormément, elle finit par lui pardonner.

Août 2100 : La relation d'Hiyori et Alejandro prend un nouveau tournant après une soirée un peu trop alcoolisée...
« Je veux partager ton passé, donne ta main qu'on y descende. » (Seconde partie)

2101 : Début de la relation amoureuse entre Alejandro et Olive. Hiyori se lie d'amitié avec cette dernière.

Juillet 2104 : Commençant à en avoir marre de son boulot, Hiyori commence une formation pour apprendre à gérer sa propre société.

Octobre 2104 : Elle démissionne et ouvre sa propre agence de sécurité pour les endroits publics, tels que les centres commerciaux, théâtres, événements divers. Ce n'est qu'au bout de quelques mois qu'elle se lance également dans la sécurité rapprochée.

2105 : Ouverture du magasin d'Olive. La relation entre elle et Alejandro prend fin.

Avril 2106 : La société d'Hiyori commence à gérer la sécurité du groupe d'idols des WHY. C'est à partir de là que sa notoriété va commencer à réellement décoller.

Mai 2108 : Première rencontre avec Matthias Isley durant l'un des concerts de ce dernier dans un bar. Ils commencent à se fréquenter.

22 décembre 2108 : Hiyori rencontre les WHY pour la première fois lors d'un important concert. Jusque là, c'était surtout avec leur manager qu'elle travaillait.
« Merry Nervous Christmas »

Février 2109 : Suite à son divorce, Alejandro commence à squatter chez Hiyori.

14 mars 2109 : Lors d'une séance au stand de tir, Hiyori rencontre un homme avec qui elle a une aventure d'un soir.

25 avril 2019 : Hiyori découvre sa grossesse de jumeaux.

12 octobre 2109 : Dans la nuit du 11 au 12 octobre, lors des tremblements de terre qui secouent le Japon, le plafond  s'écroule sur Hiyori alors qu'elle dormait. Elle est emmenée aux urgences. Son accouchement est déclenché prématurément alors que le tsunami ravage la ville.
Naissance de Kiseki et Ame Setsuda.

20 octobre 2109: Shota Setsuda, l'un des pères d'Hiyori est retrouvé mort sur les lieux de son travail.

25 octobre 2109: Le corps de Jinta Setsuda, le frère d'Hiyori, est retrouvé dans le métro.

12 novembre 2109: Hiyori quitte enfin l'hôpital avec ses enfants et aménage dans un nouvel appartement.

22 novembre 2109: Olive rend visite à Hiyori. Elles ne se sont pas vues depuis avant le tsunami.
« I don't want to know the end, all I want is a place to start. » [En cours]

Décembre 2109: A force de venir l'aider, Olive prend conscience que quelque chose ne va pas avec Hiyori. A force de persuasion, elle finit par la convaincre que quelque chose ne va pas. Le handicap d'Hiyori est diagnostiqué.

05 janvier 2110: Hana Saika contacte Hiyori pour la première fois suite à l'oubli d'un doudou chez leur nounou commune. Elles passent leur première soirée ensemble et commencent à se lier d'amitié.
Echange SMS

11 janvier 2110: Une soirée est organisée dans une boîte de nuit, dont les employés d'Hiyori s'occupe de la sécurité. Elle est appelé par ces derniers à cause d'une descente de police. Un des inspecteurs sur place semble la soupçonner de quelque chose.
« Under the spotlights » [En cours]

19 avril 2110: Suite à un malheureux concours de circonstances, Hiyori oublie de prendre ses médicaments et a une absence qui fait qu'elle se perd dans Tokyo sans ses papiers ni téléphone...
« J'ai cligné des yeux et je me suis perdue. » [En cours]

20 avril 2110: Premier contact avec Angelo Bennett. Elle l'embauche et l'envoie en formation pour deux mois.
➨ Echange de mail: Angelo et Hiyori

25 juin 2110: La lettre rose arrive chez Hiyori. Mais celle-ci l'oublie et la lettre glisse derrière un meuble.

02 juillet 2110: Après avoir déposé ses enfants chez la nounou, la milice vient chercher Hiyori qui ne s'est pas présentée à son domicile suite à la réception de sa lettre. Totalement perdue et en colère, elle est emmenée au centre de redressement où elle rencontre son époux.
« Cellule 066 - Couple Ueda » [En cours]

06 juillet 2110: L'agence HISA envoie Angelo Bennett travailler à la sécurité du OMG.

Foyer
Kiseki S. et Ame J. Setsuda
Les terreurs
Kiseki Shota Setsuda et Ame Jinta Setsuda. Nés le 12 octobre 2109. Mes enfants, la prunelle de mes yeux. Ils n'étaient pas prévus, mais leur arrivée a été comme une bouffée d'air frais dans ma vie malgré la période difficile qui les a vu naître. Si Kiseki est un bébé plutôt turbulent, Ame est de nature plutôt calme, en général. Son frère aime l'embêter et cela peut provoquer chez lui des colères qu'il est parfois difficile de calmer. Malgré tout, ils restent tous les deux des petites boules d'amour et j'adore les observer dormir et les garder contre moi. Je suis une vraie maman lionne quand il s'agit d'eux et quiconque leur fera du mal, se verra tout droit envoyé en enfer.
mamanfatiguée
Eijiro Ueda
Le parasite
Difficile de considérer cet homme comme mon mari. Je n'y arrive tout simplement pas... [En cours]
mari
colocataire

Famille

Kaito Setsuda
Father and friend
Le seul parent qu'il me reste. Ancien policier, il a toujours été très présent pour moi. A la fois strict et juste, c'est lui qui m'a le plus souvent engueulée lorsque j'étais plus jeune et qui m'a mis le plus de règles. Mais c'est également lui qui a su, en grande partie, me comprendre. Depuis la mort de Papa et Jinta, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Si je n'étais plus là non plus, nul doute qu'il aurait probablement fait une connerie. Mais ma présence et celle de ses petits enfants l'aident à tenir le choc.
père
soutien

Shota Setsuda
Don't forget
Mon père disparu. Avec Kaito, il a su m'élever et m'aider à devenir celle que je suis aujourd'hui. Pourtant je n'étais pas un cadeau. Plus laxiste que son mari, j'ai toujours aimé passer du temps avec lui. J'aimais le regarder peindre sur ces grandes toiles blanches. Il me racontait des histoires sorties de son imagination qui me faisaient rêver et m'évader. A l'adolescence, je n'ai pas toujours été cool avec lui et aujourd'hui je le regrette. Maintenant qu'il n'est plus là, j'aimerai pouvoir lui dire merci et que je l'aime. Il me manque.
père
décédé

Jinta Setsuda
Always in my heart
Mon rayon de soleil. Lorsque j'étais petite, je ne voulais pas de lui, jusqu'à ce que mon instinct de grande soeur ne prenne le dessus. Toujours joyeux, rieur et blagueur, il était ma lumière dans l'obscurité. Il ne méritait pas de mourir aussi jeune, il avait encore la vie devant lui. Il se faisait une telle joie de rencontrer ses neveux et il n'aura jamais pu les voir. Je regrette ce qu'il a subi par ma faute quand nous étions ados, et même s'il m'a déjà dit m'avoir pardonné immédiatement, je n'ai jamais pu totalement oublier. Aujourd'hui il n'est plus là et il me manque tellement.
frère
décédé
Voir le profil de l'utilisateur Ven 20 Avr - 21:54
Amis

Alejandro Torres
Lien
Description
Lien
Lien

Olive (Nash) Beigbeder
Lien
Description
Lien
Lien

Hana Saika
Lien
Description
Lien
Lien

Connaissances

Reiichi Bashō
Lien
Description
Lien
Lien
Matthias Isley
Lien
Description
Lien
Lien
Maze Jefferson
Lien
Description
Lien
Lien

Autres

Angelo Bennett
Lien
Description
Lien
Lien

Yukon Sei
Lien
Description
Lien
Lien

Messages postés : 144
Inscrit.e le : 08/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Yukimori Otsuka
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 15 Juin - 13:58
Hey?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 15 Juin - 16:10
Hey o/

Que puis-je pour toi ?
Messages postés : 144
Inscrit.e le : 08/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Yukimori Otsuka
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 15 Juin - 17:23
Me donner un garde du corps?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 16 Juin - 0:02
Oh bah oui avec plaisir
On voit ça par mp? Je te laisse m'en envoyer un dès que tu auras un petit moment si tu veux bien :3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé