Partagez
♠♥ Lady Karolyn ♦♣
Messages postés : 157
Inscrit.e le : 26/06/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 20 Avr - 22:31

Yuzu K. HANABI

" La vie, c’est comme le Poker : ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. "
Mes Règles du Jeu
Nom ;; Hanabi
Anciennement Diamond

Prénoms ;; Yuzu, Karolyn
Prénommée originellement Phélès

Âge ;; 27 ans, née le 1er avril 2083
30 ans à la Toussaint

Origines ;; Japonaise
I comme from Monaco, in France

Activité ;; Croupière et Chapardeuse à mes heures perdues.
Acrobate également, j'ai plus que de beaux restes

Sexualité ;; Tant que j'y trouve mon compte et que je prend du plaisir !

Le destin bat les cartes mais c'est nous qui les jouerons...
✗ Today ;;
2110.05.29 || Qui suis-je vraiment ? Hotaru Kimyo
2109.10.12 || [SHUKUMEI] Jamais deux sans trois.... Eijiro Ueda
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire

✗ Yesterday ;;
2110.04.30 || Dance with the devil Hotaru Kimyo
2110.04.20 || Tel est pris qui croyait prendre Hotaru Kimyo

✗ Tomorrow ;;
• partenaire
• partenaire

A quoi ça sert de tricher si ce n'est pas pour gagner ?
A la recherche de victimes diverses, de plans culs, de potes de beuveries, de connaissances pour faire les 400 coups, de boucs émissaires, de relations de boulot comme de correspondants pas très nets, de mauvaises fréquentations et que sais-je encore !
Je ratisse large, je prend tout ce avec quoi je pourrais pimenter un peu mon existence. Joueuse et malicieuse, je vous promets de vous en faire voir de toutes les couleurs. Et sans le moindre remord, puisque que je n'ai pas de coeur. C'est toujours mieux que de ne pas avoir de cervelle, me direz-vous. ^^

Alea jacta est

♠♥ Lady Karolyn ♦♣
Messages postés : 157
Inscrit.e le : 26/06/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 20 Avr - 22:37
♠  Partenaires Particuliers  ♣

Hotaru KIMYO

Par Amour du Risque ;;
Je connais ton secret. Ta face cachée, je l'ai vue en action et je suis venue te le faire savoir. Pour te faire chanter? Même pas, simplement pour le plaisir de te mettre au courant. Dans un sens, j'ai ton avenir dans le creux de ma main. Mais pour le moment, je ne suis pas décidée sur ce que je souhaite en faire. A toi de savoir me convaincre, sachant que tous les coups sont permis dans ce genre de partie.

Maze JEFFERSON

Maz'ochiste flic ;;
En cours, à venir inrp....

Mark ORAYASHE

Binôme de Choc ;;
A venir....

Eijiro UEDA

Shukumei ;;
Toi, t'es mon plus grand cas de conscience. Parce que je te dois la vie et ça, ça me fait franchement chier parce que si y a bien un truc dont j'ai horreur, c'est d'avoir avoir une dette à payer. Surtout que tu as trop le profil du type bien, autrement dit tout ce qui m'énerve. Mais bon, je te suis reconnaissante quand même. T'as cédé à mon caprice, t'es resté un peu et tu t'es sincèrement inquiété pour mon cas. Vu que t'as dû être le seul dans ce cas, c’est pas rien. Enfin, du coup je sais pas si je te considère comme un bon ou un mauvais souvenir.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

♥  Partenaires Particulières  ♦

Lucy

♥️ Ma Doudou d'Amour ♥️ ;;
Toi, t'es juste comme moi. T'es la meilleure ! Je t'adore, t'es trop mignonne vraiment. Et surtout, voir que le fait que tu m'apprécies autant et naturellement fasse tellement rager ton cher maître, ça m'éclate. Parce que oui, pouvoir me moquer aussi impunément d'un flic, je ne vais pas m'en priver. Comme quoi, toi aussi t'as de mauvaises fréquentations. Sans lui, tu serais parfaite. Et c'est avec plaisir que je jouerais la voleuse, rien que pour toi, ma Belle. * Ma Lucy...*

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Prénom Nom