Partagez
avatar
Messages postés : 39
Inscrit.e le : 06/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 26 Avr - 16:46



Bam, bam, bam
Antre de l'enfer, ouvre tes portes et dévore moi, je t'en supplie
Généralités
Bunta, c'est un ode à la vie tout en étant aussi celui qui l'enterre. Qui est cruel comme un enfant pourrait l'être, à arracher les ailes des mouches sans se rendre compte qu'elle en souffre, qu'elle ne pourra plus jamais voler. Il est le genre à vous égratigner jusqu'à former une plaie béante, à en sourire, parce qu'il ne se rend pas compte. On l'a brisé tant de fois qu'il n'y a plus rien à en faire, de lui, dans le fond. Il peut être gentil un instant et celui d'après, dire une vérité terrible, le genre qui fait du mal parce qu'on ne veut pas l'entendre. Bunta est pur sans l'être. Un terrain neigeux empourpré de sang. Le sien, celui des autres. Il a grandit dans un foyer qui n'en mérite pas le nom, avec un père qui a tué l'autre parce qu'il en a eu marre un jour, qu'il a été lassé de son jouet. Et Bunta, il l'admire, cet homme-là, il a passé tant d'années à vouloir lui ressembler, prenant pour victime son propre grand frère.

Shima a mal tourné à son tour, créant une drogue qui a fait des ravages, encore plus, dans la psyché du tondu. Et ça se percute, les astres, sans pour autant faire tant de remous que ça. Désintoxiqué de l'Hétomine (la drogue de son frère), il commence à retrouver une vision un peu plus stable du monde. Mais il l'aime toujours autant, cette main cybernétique, celle que son frère lui a offerte après avoir coupé celle à l'origine. Coup de folie ? Pas du tout : tout était parfaitement calculé. Bien entendu que Bunta n'allait jamais le dénoncer. Il a déjà été marié, ça a fini en bain de sang. Elle a voulu le tuer, n'a pas réussi. Plus résistant qu'il n'y paraît, peut-être. Mais elle s'est tuée ensuite, soulagée de se dire que tout serait terminée. Olga s'est éteinte sans emporter son bourreau. Cet enfant qui jouait avec ses ailes, sans se rendre compte qu'il avait fini par les lui arracher : elle était enceinte de quatre mois.
En bref
Avatar utilisé : Ronan Lynch Âge : 24 ans (31 Octobre 2085) Sexe : Masculin Métier : Gardien au centre de redressement   Taille : 1m77 Particularités physique : La main droite est amputée (Transradiale), une prothèse est en place, protégée par une gant adapté (Visuel en cliquant), beaucoup de cicatrices dont des visibles au visage Modifications corporelles : Un tatouage dans le dos (Visuel en cliquant), une grande scarification représentant un corbeau sur tout les pectoraux (Détail 1, Détail 2), quelques piercings qu'il retire au travail (Lobes, nez) Passions : les autres, faire mal, avoir mal, souffrir, rire, les prothèses, son travail, son frère, les étoiles, les corbeaux  Caractère : Particulier, fou sans l'être, perturbé, paumé, des soucis avec la drogue qui l'ont fait vriller davantage, pro incontestable parce qu'il aime l'idée d'avoir quelqu'un qui ne peut pas partir normalement, borderline, violent mais calme la plupart du temps, aimant les gens pas comme il faut, gamin dans l'âme encore, en manque de repères viables, effronté, idiot qui parle sans réfléchir, sans pudeur, ne connaît pas beaucoup de choses, incapable de mettre des mots sur ses émotions  Va lire le caractère pour le reste !

Historique
► Instants de vie ;;
2107
OctobreSouls of Anarchy ➜ Ayame Jomini

2110

FévrierLost my Hand ➜ Ibiki Becker
MarsRed, Red Rose ➜ Erif Azarian
AvrilReady to Rumble ➜ Olive Beigbeder
MaiTrue Love ➜ Finnegan Quinto
MaiBeginning 2.0 ➜ Finnegan Quinto

▷ À côté ;;


► Tomorrow ;;
Yune ✗ Pickle


Idées hasardeuses
✗ Ancien(ne) détenu(e) au centre qu'il a maltraité ;; Depuis deux ans qu'il y travaille, il a pu en voir du monde. Alors, on a pas été sages ?
✗ À construire ;; Je ne préfère pas proposer vraiment de liens prédéfinis en fait, ce personnage est particulier et je préfère construire des liens qui iront bien à chacun !

Mes icones
(Icônes dessinées dans l'ordre par : Ehmeeyu, Janearts, 3 & 4 par Xla-hainex.)




Rafiki

Caprice ;; Un chien qui a été volé à un type qui le maltraitait, parce que Bunta voulait l'emmerder. Puis, il s'est attaché à l'animal.

avatar
Messages postés : 39
Inscrit.e le : 06/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 26 Avr - 16:47


LA MOITIÉ.




Finnegan

Amor ;;





LA FAMILLE.





Bernado (PNJ) (✝️)

Père ;;




Shima (PNJ)

Frère ;;

avatar
Messages postés : 39
Inscrit.e le : 06/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 26 Avr - 16:47
C'est ouvert !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum