Partagez
— Fueled by c o f f e e
Messages postés : 31
Inscrit.e le : 23/04/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 26 Avr - 19:21
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Lewys, 21 ans, est fluide dans le genre. Quoi, tu veux savoir ce qu'iel a entre les deux jambes ? Un vagin, t'es content ? Des fois iel ressemble davantage à une femme et d'autres fois, plus à un homme. Iel se considère comme étant les deux, mais souvent iel se sent plus un que l'autre, d'où le switch entre ses deux apparences. Iel est designer graphiste autonome, ce qui veut dire qu'iel est son propre patron, mais à cause de ça iel ne fait pas beaucoup d'argent. Iel est très relax, même s'il lui arrive de s'énerver contre les gens quand ils se compliquent la vie pour rien. En relation, quand iel aime l'autre bien entendu, iel est hyper collante et sans gêne. C'est également un grand consommateur de cafés et autres boissons en tous genres.
♜ CONJOINT │ Une femme, un homme, une machine à café, autre
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décidé du sort de mon personnage.
♜ RELATION │Tout ne sera pas rose. Préférablement, j'aimerais que l'autre soit aussi anti-incontestable et qu'ils soient tous deux frustrés de se retrouver dans cette situation. Ils se marcheront un peu sur les pieds, il y aura des disputes, voire peut-être une incompréhension de la part de l'autre face à l'identité de genre de Lewys. J'ai envie qu'il lui fasse mal (psychologiquement) et qu'à un moment, Lewys se « brise » et qu'il réalise qu'il est allé trop loin. Mais j'ai aussi envie qu'ils partagent quelques moments de complicité, que tout ne soit pas noir. Ça pourrait être intéressant qu'ils aient des personnalités opposées, mais je ne l'exige pas. À savoir que même si Lewys est anti--incontestable, iel ne refusera pas l'union, parce qu'iel juge un passage en prison inutile.
♜ NIVEAU RP │ Important : une personne qui fait des réponses d'environ 500 mots, pas plus de 1500, et qui répond en général une fois par semaine.
♜ RESUME │ À la recherche d'une relation difficile, de quelqu'un qui poussera Lewys à bout, mais avec qui iel partagera tout de même quelques moments de complicité.
♜ COMMENTAIRES │ Si tu aimes le café, t'as +2 de chance.
★
Messages postés : 2770
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 28 Avr - 15:28
Merci d'indiquer impérativement dans le titre si la demande est [OUVERTE] ou [CLOSE] pour faciliter le rangement de cette partie. o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

Le plus beau compliment ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale: