Partagez
♥️ Dance with me ~
Messages postés : 69
Inscrit.e le : 26/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur Ven 27 Avr - 4:39
Davi Cortés

Surnom : Dv | Âge : 26 | Date de naissance : 6 mars | Nationalité : Japonaise | Statut : Marié |Orientation : Hétérosexuelle | Métier : Danseur | Avatar : Lucio |

Je suis un Brésilien venu vivre au Japon pour mon père et ses envies de mariage. Au début, j'ai galéré, car je parlais même pas la langue, mais à force, bah, je m'y suis fait, fallait bien. Ca fait des années que je vis ici, donc à force, on s'habitue à tout, mais c'est pas pour autant que je laisse mes restes de Brésilien disparaître, comme mon accent par exemple. Quand je parle japonais, on pige bien que je suis pas d'ici, mais qu'on aille pas critiquer sinon je vois rapidement rouge. Je suis un danseur pro, même si pour l'instant, je suis qu'au début de ma carrière, le succès arrive petit à petit, donc je m'accroche et j'perds pas espoir, à ça non !

Je recherche ...

(♂/♀) Des potes► Bah ouais, qu'est-ce tu crois, j'en ai un paquet depuis le temps. Y'en a des vachement proches et puis des moins, c'est normal quoi, c'est la vie. Y'en a à qui je me confie et j'raconte tout, puis y'a les autres avec qui je sors et puis ça s'arrête là.
(♂/♀) Des connaissances professionnelles. ► Là, y'a vraiment de tout, que ce soit des danseurs avec qui j'ai travaillé, des chorégraphes, des producteurs ou même des chanteurs pour qui j'ai bossé, c'est vraiment tout ce qui est en lien avec mon travail, donc c'est vaste et y'en a beaucoup. Je suis proche de certains et d'autres ne sont que des amis, ça dépend du feeling ça aussi.
(♂/♀) On s'entend pas ► Forcément, y'en a que j'ai un peu trop fait chier, que j'ai provoqué, avec qui je me suis battu, donc forcément, on s'aime pas et quand on se voit, ça se passe rarement bien. Y'a pas mal de personnes qui peuvent rentrer dans cette case, mais c'est généralement juste dû à ma manière de les appeler. Pas ma faute s'ils sont tout fermés.
(♂/♀) Autres► Des idées ? Je suis ouvert !

Rp en cours ...

Rp achevés ...

Codage par Libella sur Graphiorum
♥️ Dance with me ~
Voir le profil de l'utilisateur Ven 27 Avr - 4:39

Girls

Charlie Hood

Le sacrifice humain
Ca viendra bien assez vite.
Akino Bashō

Dance with me
Dancing coming
Okiko Osuma

Une amie
Un BBQ et puis après, l'avenir décidera se qu'il adviendra.
Prénom P. Nom

Lien
Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
Codage par Libella
♥️ Dance with me ~
Voir le profil de l'utilisateur Ven 27 Avr - 4:41

Boys

Prénom P. Nom

Lien
Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
Prénom P. Nom

Lien
Prénom P. Nom

Lien
Prénom P. Nom

Lien
Codage par Libella
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé