Partagez
Messages postés : 52
Inscrit.e le : 22/04/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Aiichirô Fucking Taniguchi
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 2 Mai - 20:13

Kimi Taniguchi

"Tu as l'air gentil ... Dois-je avoir peur de toi ?"
Généralités

✗ Genre;; Masculin
✗ Age;; 19 ans
✗ Orientation sexuelle;; Homosexuel
✗ Emploi;; Etudiant
✗ Aime;; Les animaux, manger et surtout des cochonneries, le sport, courir, les bonnes blagues
✗ N'aime pas;; Les enfants, les inconnus, devoir aborder des gens, avoir peur de tout
✗ Particularité;; Kimi est quelqu'un de particulièrement craintif, quasiment TOUT l'effraie !
✗ Signes distinctifs;; De nombreuses cicatrices à moitié disparues
✗ Opinion concernant l'Incontestable;; Kimi hait plus que tout ce fichu programme qu'il juge coupable du décès de sa mère et des violences qu'il a subit étant plus jeune. Pourtant, la haine du jeune homme ai vite surpassé par sa peur du programme. Peur du choix du programme plus exactement. Kimi craint de se retrouver marier à un monstre et de devoir revivre ce qu'il avait déjà vécu.
Historique
✗ RP en cours ;;
Game Over feat Ibiki Becker
Papier s'vous plait ! feat Maze Jefferson
"Je suis absolu et toi ?" "-Je ne suis rien ..." feat Aiichirô Taniguchi
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] feat partenaire
✗ RP terminé ;;

Je recherche...
✗ Meilleur(e) Ami(e), 0/1 ;; Vous avez réussit à toucher Kimi bien plus profondément que n'importe qui. Vous avez su transpercez sa carapace et vivre avec ses phobies. Vous tentez de l'aider à les surpasser et il vous apprécie énormément pour cela. Voilà les qualités que vous devrez présenté pour obtenir cette place !
✗ Amis d'enfance, 0/5 ;; Vous avez connu Kimi enfant, que cela soit en France ou au Japon, et vous étiez bons amis ? Vous vous retrouvez désormais face à lui, avec sa toute nouvelle personnalités. Allez vous l'aider, l'enfoncer ou l'abandonner ?
✗ Amis, 1/ ∞;; Vous arrivez à supporter les craintes de Kimi et arrivez à passer d'agréables moments en sa compagnie ? Bravo, vous êtes son ami !
✗ Connaissances 0/ ∞;; Vous l'avez vu, si et là, mais vous n'avez pas encore réussi à le marquer et à faire en sorte qu'il se souvienne de vous. Courage ! C'est pour bientôt !
✗ Rivaux, 0/∞;; Vous ne l'appréciez pas, il ne vous apprécie pas. Vous tentez de vous éviter la plupart du temps, mais vous convoitez une chose ou une personne dont il est proche ? Ou bien une chose, ou une personne qu'il convoite également ? Mais vous êtes encore bien loin d'en venir au mains ? Bravo ! Vous êtes son rival !
✗ Ennemis, 0/5;; Vous ne le portez pas dans votre cœur. Ses craintes excessives vous énerve et vous donne envie de le frapper ? De le martyriser ? De le faire vivre un Enfers ? Dans son cas, vous êtes clairement son ennemi !
✗ Némésis, 0/1;; Pire encore qu'un ennemi, vous êtes devenu ce qu'il craint le plus au monde. Votre voix le fait trembler, votre visage le fait pleurer et crier à l'aide. Vous le haïssez et vous êtes déterminé à lui en faire voir de toutes les couleurs ?Voilà les qualités que vous devez présenté pour obtenir cette place ! Devrais-je dire défauts ?

Mes icons

Les plus du perso :
Ma Famille

Lou Okino née DeLacroix, décédée (PNJ)

Mère ;; Jeune française ayant eu un enfant avec son correspondant japonais, elle se vit contrainte de l'éléver seule et se vit confronter à de nombreuses érpeuves. Elle s'installa au Japon où elle épousa un natif, Kenshi Okino. Un homme alcoolique et violent, levant souvent la main sur son fils et elle. Lou trouva la mort sous ses coups.
Kimi n'a que peut de souvenir d'elle mais ils s'avèrent tous très agréables

Kenshi Okino, décédé (PNJ)

Beau-père ;; Né d'un couple japonais, Kenshi, information de métier, fut l'époux de Lou et le beau-père de Kimi. Fervant alcoolique, l'homme souffrait d'exces de violence qui trouvèrent moyen de se manifester sur sa famille. Meurtrier de Lou, il fit vivre milles souffrances à Kimi.
Kimi n'a que peu de souvenir de lui mais ils s'avèrent tous très désagreables.

Otoshi Usanô (PNJ)

Père ;; Père biologique de Kimi, l'ayant eu très jeune, n'a été que peu présent dans la vie de son fils. Jugeant la mère de l'enfant apte à s'occuper de lui seule, Otoshi n'a presque jamais vu son fils. Pourtant, à la mort de sa mère, Otoshi fut désigné comme étant son tuteur légal mais ne s'est jamais imposé comme tel. En effet, le jeune père se contente de faire figure d'autorité aux yeux de la loi sans jamais porter une réelle intention à la vie de ses enfants.

Miu Usanô née Shiro (PNJ)

Belle-mère ;; Mère de famille modèle, Miu, très portée sur les vielles valeurs, s'est principalement chargée de l'éducation de Kimi. Le jeune homme, bien que désinteressé par les études, reste très touché par les actions de sa belle-mère avec qui il s'est très vite lié. Bien que leur relation ne sera jamais assez puissante pour remplacer sa véritable mère.

Tomomi Usanô (PNJ)

Demi-soeur ;; Demi-soeur de Kimi, et agée de 5 ans de moins que lui, Tomomi est une petite fille modèle, amie de tous et ayant les meilleurs résultats de sa classe. Elle apprécie plus que tout ses amis et bien moins son frère. N'ayant jamais accepté que celui-ci vienne empiété sur son terrain, Tomomi fait tout son possible pour garder le jeune homme loin d'elle.

Aiichirô Taniguchi

Epoux;; Leur mariage est des plus instable, dès le début Aiichirô s'est imposé comme étant le mâle alpha et refusa catégoriquement que Kimi tente d'usurper sa place. Souvent froid, il peut parfois se montrer violent si jamais Kim faute, ce qui l’effraie au plus haut point. Kimi le voit partout, toujours derrière lui à lui dicter ce qu'il doit faire. Aiichirô le hante, le poursuit même jusque dans ses rêves où l'étudiant peut enfin devenir l'Alpha et ridiculiser Aiichirô l'Oméga.
Bilan: La terreur porte un nom et ce nom est Aiichirô Taniguchi. Vivement le prochain rêve que l'échange de rôle se reproduise. Quel pied d'accoutrer Aiichi-chou d'un costume de soubrette !

Les plus du perso :
Ceux qui m'ont fait craqués ! <3
(section réservée aux amis et amours)

Torio Kasey

Premier Amour;; Rencontré en France dès sa plus tendre enfance, Torio fut l'un des rares amis du petit Usanô dont il finit par s'éprendre. Leur relation n'aura duré qu'un temps, étant subitement interrompue par le départ du plus jeune vers le Japon. Pourtant, malgré cette séparation quelque peu brutale, le jeune homme garda secrètement le rouquin dans son cœur, espérant le revoir un jour, et priant pour que Torio ne prenne pas peur de lui, si jamais, ils se revoyaient et partageaient leurs expériences passées, ne voulant pas voir la terreur s’immiscer dans son regard carmin lorsque celui-ci apprendrait pour son séjour à l'asile.

Makoto Kamiwa (PNJ)

Fantasme sur patte;; Logeant en face de chez Kimi, Makoto est le second enfant d'un couple américano-japonais. De nature extravagante et enjouée, Makoto est surement le garçon le plus populaire du quartier. Kimi s’éprit de lui dès le premier regard, pourtant, le jeune français, bien trop timide pour l'aborder, se contenta de l'observer par sa fenêtre, donnant sur celle de Makoto. Le petit brun ne se doutant en rien des lubies de son voisin, vit sa vie en étant alors bien loin de se douter qu'il était le fantasme de ce garçon un peu bizarre lui servant de voisin.

Tsugumi Sunao

BOUH;; Rencontrée lors d'une virée à la salle d'arcade, Tsugumi fut sa partenaire de jeu durant plusieurs mois avant que Kimi ne se décide à lui donner son numéro et son adresse e-mail. Dorénavant, ils se rejoignent chez Tsugumi où ils passent la plus clair partie de leur temps à jouer au jeu vidéos. Tsugumi, d'un naturel très farceur, aime lui faire peur en lui racontant des histoires effrayante et en diabolisant tout et n'importe quoi, et, bien que Kimi aura tendance à râler, il doit bien avouer que son existence serait bien ennuyeuse sans Tsugumi.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 2 Mai - 20:14
Ceux qui m'ont fait pleurés ...
(section réservée aux ennemis)

Vous ?

Lien;; Description du lien

Vous ?

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 2 Mai - 20:14
Ceux que je ne finirai par oublié

(section réserver aux simples connaissances)

Vous ?

Vous ?

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 2 Mai - 20:17
A vous mes choupinous ! ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé