Partagez
Messages postés : 126
Inscrit.e le : 25/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 3 Mai - 1:07

Yune Hue

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie, la musique et les chats.
Généralités

Nom ;; Hue
Prénoms ;; Yune
Groupe sanguin AB-
Age ;; 25 ans mais encore une gamine dans sa tête.
Genre ;; Féminin
Origines ;; Franco-japonaise
Activité ;; Serveuse/soigneuse dans le Neko’Kafe de son père
Sexualité ;; Se dit homosexuelle car c’est plus facile qu’une longue et douloureuse explication. Elle a peur des hommes.
Avis sur l’Incontestable;; Elle est contre. Elle n’y croit pas. Et préfèrerait sûrement crever que de vivre avec un homme violent.
Couleur de yeux et cheveux : Yune a les yeux bruns très claire, presque ambrés, et les cheveux bleus, courts, un peu ébouriffé.  
Corpulence ;; Yune est une petite bonne femme d’1m54, avec peu de poitrine, et très peu de ventre, mais avec un peu plus de fesses…
Style vestimentaire ;; Elle a un look un peu décalé, très coloré ou elle aime mélanger les styles (Rock, hippie, fluo… tout y passe du moment que c’est original et que ça lui plait).
Caractère;; Yune, de part son hyperactivité et un peu du genre brute de décoffrage et assez explosive. Extravertie la plupart du temps, elle se retrouve à avoir peur de ses sentiments “profonds” et déteste en parler. Un peu folâtre, elle du genre moqueuse, taquine, mais pas dans la méchanceté, elle sait qu’on peut rire de presque tout, mais pas avec tout le monde. Elle même n’appréciant pas spécialement les blagues sur son petit acabit, ou celle un peu trop machiste qui vexent la féministe qui est en elle.
En vrac;; Elle aime: Les WHY, Kihomi, lire, les jeux vidéo, les raviolis, le bleu, les pivoines, l’été, les chats, son boulot, son papa, la mer, les takoyaki, le shopping, le roller, danser, les chocolats chauds (encore plus quand un chat-mallow flotte dedans).  Elle n’aime pas: Les films tristes parce qu’elle aime pas pleurer, les hommes, la violence, l’obscurité, l’automne, les crevettes.

Historique
✗ Today ;;
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Yesterday ;;
✗ Tomorrow ;;
• Izaya
• Saya
• Chû
• Hotaru

Je recherche...
✗ Sully ;; D’abord rivales, puis ce que l’on pourrait qualifier de meilleures ennemies, aujourd’hui, elles ont formé une véritable “dream team” ou soutient et fraternité se dispute souvent avec une “amitié vache”. (Il est possible que ce soit un homme )
✗ M’sieurs/dames ;; Yune ne sait pas pourquoi, mais ces gars là, elle les aime bien. Et pour certain ils ont même droit à son affection, ou disposent de pass VIP pour venir squatter chez elle.
✗ Un rêve bleu... ;; Yune, elle a eu quelques relations, plus ou moins durable, en aimant plus ou moins, mais jamais d’amour véritable. Ses conquêtes se sont-elles lassées de leurs jeux ? Ou alors peut-être ont-elles mal digéré le fait que Yune ne les aimerait jamais ?
✗ Cat’Lover ;; Les chats, c’est la vie ♥️
✗ Client régulier ;; Que ce soit, pour les chats,  le chocolat (ou autre?) ce client se fait un devoir de venir régulièrement au Kafe’Neko.
✗ Neito Monoma;; Il/elle ne peut s'empêcher d'essayer de la narguer ! Il/elle rend Yune complètement folle et n’est pas loin de le détester… Il/elle l’aime bien pourtant ...
✗ Autres ;; Hésitez pas à venir proposer vos idées ! je mord pas !!

Mes icons

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 3 Mai - 1:08

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Prénom Nom

Prénom Nom

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 3 Mai - 1:09
+1 et à vous !
Mrs. 4x4
Messages postés : 2418
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 3 Mai - 10:59
I want un lien !! J'assume parfaitement mon anglais moisi XD

Mon mari ne veut pas que j'adopte un chat mais une vie sans un minet c'est pas une vie !
Bref du coup j'veux bien être une cliente régulière 8D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Thanks Kenken pour le kit ♥
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 3 Mai - 17:38
Et avec je te sers un thé ? un chocolat? Un chocolat chat-mallow ? Je te propose pas le café ça va pas être bon pour le bébé
Mrs. 4x4
Messages postés : 2418
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 3 Mai - 18:27
Azy sois pas radine j'veux mon café /pan/
Toute façon j'préfère le chocolat

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Thanks Kenken pour le kit ♥
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 3 Mai - 20:56
Aller ! Viens on va discutailler de tout ça autour d'un chocolat

Messages postés : 48
Inscrit.e le : 24/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur Ven 4 Mai - 22:53
Tsugumi peut venir dans ton café essayer de surpasser sa phobie des chats ? B) *et récolter toute l'attention de ces petits félins qui l'aiment plus qu'elle ne les aime*
Voir le profil de l'utilisateur Sam 5 Mai - 16:22
Bienvenue Tsugu !

Bah écoute, se sera avec plaisir que je t'y accueillerais :3 on en parle un peu par mp si tu veux bien ? :3
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Mai - 0:00
Je peux me poser ici m'dame? ~
Voir le profil de l'utilisateur Mar 8 Mai - 16:13
Je crois que je passe pas assez souvent ici moi

Coucou <3 bienvenu ici ! Et bien évidemment que tu te poser là :3
Tu aurais une idée ? Tu veux qu'on voit ça par mp?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé