Aaron Rosenwald
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 03/05/2018
posté
le Jeu 3 Mai - 18:49
par Aaron Rosenwald
Aaron LEROY
"Celui qui a le choix a aussi le tourment."

Généralités
Nom ;; Leroy
Prénoms ;; Aaron
Âge ;; 27 ans
Genre ;; masculin
Origines ;; Français
Activité ;; responsable commercial d’une boîte internationale
Sexualité ;; bisexuel
Avatar ;; Tadaomi Karasuma – assassination classroom
Règlement ;;
Chemin ;; topsite (et un peu d'encouragement de la part de Keiji K Virtanen <3 )
Commentaire ;; C’est beau !!
Histoire
Mes premiers cris et premières larmes furent le 12 aout 2082 dans une clinique privée en l’absence de mon père trop occupé avec son travail de directeur. J’ai grandi dans une famille aisée en France. Ma mère était une femme soumise qui écoutait mon père à la lettre et ne s’opposait jamais à lui. Mon géniteur quant à lui était une personne autoritaire qui me voyait plus comme un héritier que comme un fils à élever.

À mes 5 ans, il décida qu’il était temps que j’arrête de me comporter comme un enfant. Je ne devais plus jouer comme le feraient les enfants de mon âge. Il fallait que j’apprenne à bien me comporter en société et en diner d’affaires. Pas question que je tache l’honneur de mon père. Ainsi mon enfance fut basée sur l’apprentissage des bonnes manières, l’art de la discussion et de longs discours sur ce qu’allait être mon futur. Et comme si ça ne suffisait pas, il me faisait suivre des cours de français, anglais et japonais pour que je puisse communiquer avec la majorité de ses collaborateurs.

Mon père voulait tellement que je sois l’héritier de son rêve qu’il choisissait tout pour moi. Si je fréquentais un camarade qui ne lui plaisait pas, il me le faisait comprendre et j’avais intérêt à couper toute relation si je ne voulais pas subir sa colère.

À partir de mes 15 ans, mon père décida qu’il était temps que je découvre l’entreprise de l’intérieur. Il utilisa ses relations pour me pistonner pour des stages à différents postes, principalement dans les bureaux. Dès que mes périodes de vacances étaient assez longues, il me trouvait un stage.

Lorsque j’eus 17 ans, j’eus le choix entre différents cours pour mes études, mais le choix n’était pas entre mes mains. De même pour les études supérieures, je dus aller dans une école de commerce réputée en Angleterre alors que j'aurais préféré étudier la littérature.

Une fois en Angleterre, malgré la distance, je n'étais pas vraiment plus libre. Mes gardes du corps répétaient mes faits et gestes en dehors de l'école à mon père, mais il ne pouvait contrôler mes contacts dans cette école. Mais je devais tout de même retourner en France à chaque vacance pour faire des stages ou m’entrainer à diriger l’entreprise à ses côtés afin d’être formé. De plus je devais l’accompagner lors des dîners d'affaires ce qui réduisait mon temps libre.

Je me sentais oppressé, je voulais être complètement maître de ma vie. Une élève de mon cours d’économie avait attiré mon attention et je me suis senti comme poussé à me rapprocher d'elle. Cela était peut-être dû à la frustration et l'envie de faire ce qu'il me plait une fois dans ma vie. Faire le choix de me rapprocher de quelqu'un parce que j'en ai envie et pas parce qu'on me l'a imposé. Ce ne fut pas une chose aisée, mais après un mois de discussion et petites attentions, nous sommes devenus ce qu'on peut appeler un couple. Je voyais en elle une échappatoire à ma vie toute tracée et me plongeais corps et âme dans cette relation.

Après les 5 années d’études, du haut de mes 22 ans, j’obtenais mon master en économie et gestion avec d’excellents résultats tout au long de mon cursus. J'étais toujours avec Hélèna et j’étais plus amoureux que jamais. Mon diplôme en poche, il me fallait maintenant chercher un travail, mais pas question de faire les petites annonces et chercher par moi-même. Mon père avait fait jouer son portefeuille de contact et je me retrouvais co-responsable des ventes dans la firme anglaise. J’obtenais ainsi un rôle à responsabilité, avec tout de même encore une grande évolution à avoir avant d’atteindre les postes convoités dans la direction. Mais je ne doutais pas de mes capacités, j’avais été formé pour cela depuis ma naissance et avais tout réussi dans ma vie, il suffirait juste de beaucoup temps et d’effort pour atteindre les postes les plus importants. Je m’étais même installé avec ma douce Hélèna et mon père ne s’opposa pas à ce choix quand je l'en ai informé.

Tout chavira un soir d’hiver 2109. Elle prenait un bain et avait laissé son téléphone sur la table. Celui-ci ne cessait de vibrer. Par curiosité, mais aussi pour savoir s’il s’agissait de quelque chose d’urgent, je saisis le téléphone. Celui-ci était déverrouillé et je pus lire les SMS. J’aurais préféré ne jamais les lire. Je parcourais les différentes discussions et découvris le pot aux roses…

« N’oublie pas de me faire un compte rendu des actions d’Aaron cette semaine si tu veux ton chèque… » voici un message envoyé par mon père. Il y avait d’autres messages, mais surtout un message d’un certain John : « Je me sens seul ce soir, trouve un mensonge comme tu le fais si bien pour me retrouver ;) ».

Je fixais le téléphone ne réalisant pas l’ampleur de ce que je venais de découvrir. Lorsqu’Hélèna sortit de la douche et me rejoignis, je ne lui laissais pas le temps de trouver d’excuse et rentrait dans le vif du sujet.

Elle ne chercha pas à me mentir et m’avoua la vérité. Elle avait été engagée par mon père, comme beaucoup d’élèves de l’école pour le tenir au courant de mes faits et geste. Et lorsque j’avais cherché à m’approcher d’elle, mon père l’avait encouragé à répondre à mes avances pour choisir et contrôler ma vie sentimentale. Elle avait accepté contre une plus grande rémunération. Mais comme elle n’éprouvait pas de sentiment pour moi, elle menait une double vie avec un autre homme.

Mon cœur en miette, je la jetais dehors, lui lançant de quoi se vêtir pour rejoindre son homme en claquant la porte derrière elle. Voilà comment venait de s'achever une relation de 9 ans basée sur le mensonge. Je n’ai pas trouvé le sommeil ce soir-là et noya ma douleur dans l’alcool. J’en voulais à la terre entière, le seul choix que j’avais fait de ma vie n’en était pas vraiment un et m’avais dévasté. Je ne voulais plus être contrôlé par mon père, je voulais tout quitter.

J’avais déjà entendu parler du Japon et de son système de couple imposé par une machine. Je l’avais trouvé ridicule, mais aujourd’hui il sonnait comme une libération. Je n’aurais pas à choisir et mon père ne pourra choisir pour moi, que pourrai-je rêver de mieux. Peut-être que la machine fera de meilleurs choix que moi.

Lorsque je croisais mon père lors d'un meeting, je cachais ma colère avec un faux sourire qu’il m’avait appris à faire. Je voulais quitter l’Europe et m’éloigner de mon père. Je me suis donc décidé à partir pour l’entreprise du Japon, un poste de responsable commercial s’étant libéré. Je n’ai pas eu beaucoup de mal à convaincre mon père de jouée avec ses relations pour m’obtenir le poste, après tout il m’avait enseigné dès tout petit l’art du discours. Certes je perdais un peu de grades dans ce changement de poste, mais je m’en moquais, je voulais juste partir. J’aurais le temps de gravir les échelons une fois sur place.

Quelques semaines plus tard, j’étais sur une table d’opération au Japon pour qu’on me mette cette puce libératrice. J’avais envoyé un mail à mon père où je lui expliquais que je coupais tout lien avec ma famille beaucoup trop manipulatrice et que nous ne garderions que des contacts professionnels dans le cas où nous n’avions pas d’autre choix. De toute façon je savais très bien que mon père ne se risquerais pas à me mettre des bâtons dans les roues ou faire trop d’histoires. Après tout il voudra à tout prix garder l’honneur de sa famille intacte et cherchera à cacher nos querelle familiale, sinon son image risquerai d'en être tâchée.
J'avais également envoyé un message d'excuse à ma mère pour mon départ, mais je ne pouvais garder de relation avec elle, le peu que je lui dirais serait répété à mon père...

Puis je m’installais dans un grand appartement dans le quartier chiyoda. Mais même coupé de tous les liens que j’avais construit jusqu’à présent, je n’étais toujours pas bien. Je n’avais plus de repères et le cœur en miette à cause d’une rupture douloureuse. Je devais me reconstruire, tenter d’effacer la douleur comme je peux dans cette nouvelle vie et retrouver goût à la vie.

Caractère
Je suis quelqu’un de sûr de moi en général, après tout je n’ai jamais expérimenté l’échec que ce soit au niveau des études ou du travail. J’ai un quelque chose de dominant, j’aime diriger les choses, en particulier dans le monde de l’entreprise. Je ne supporte pas qu’on me donne des ordres ou me dirige, cela me rappelle beaucoup trop mon père. Et pourtant paradoxalement je déteste prendre des décisions, cela me terrorise presque.

Mais dès qu’il s’agit de relation humaine, c’est tout l’opposé. Jusqu’à présent, on a toujours choisi pour moi qui fréquenter ou non. De plus, les gens ne venaient pas moi souvent par intérêt. Quand il s’agit de relation professionnelle, tout va bien, mais quand il s’agit d’amitié ou d’amour tout devient plus compliqué.

J’ai très peur de me retrouver à nouveau dans une relation intime. Je me méfie de tout le monde, je ne veux pas leur faire confiance. Les gens sont tous manipulateurs et si vous leur donnez votre confiance vous vous faites trahir… Alors, autant rester froid et distant. Je peux avoir beaucoup de mal à contrôler mes émotions quand il s'agit de situation intime, la colère peut prendre le pas sur la raison par exemple.

Je suis en quelque sorte en dépression. Je vois tout en noir, je ne prends gout à rien, je n’ai rien envie de faire. J’ai beau avoir tout l’argent qu’il me faut pour faire n’importe quoi, rien ne me donne envie. Maison, boulot, dodo, cela résume parfaitement ma vie. Parfois je sors, je marche dans la rue histoire de prendre l’air, mais je reste dans ma solitude et mes idées noires.

Et pourtant j’aimerais que l’on me donne de l’amour, discuter et donner libre cours à ma curiosité. J’aurais voulu que l’on me donne de l’affection, avoir des câlins, en faire en retour surtout lors de mon enfance. Ça a fait de moi quelqu’un de très tactile, mais je cache cela, ne voulant pas m’ouvrir aux autres. J’aimerai tant que l’Incontestable trouve quelqu’un qui m’aide à trouver qui je suis réellement.

J’aime lire, et peux me perdre dans la lecture pendant des heures. C’est ma seule passion puisque je n’ai pas expérimenté beaucoup de choses dans ma vie. J’aime que tout soit net et bien rangé, les tâches ménagères ne me font pas peur, on est mieux servie par soi même après tout. Mais n’ayant jamais appris à cuisiner, je ne me risquerai pas à préparer à manger.

Physique
Je suis déjà grand pour un Français du haut de mon mètre 87, mais je parais immense quand je me compare aux Japonais. Mes cheveux sont courts et bruns, tout ce qu’il y a de plus normal. Ils sont généralement coiffés en bataille, une coiffure facile à réaliser, même quand on a la flemme et elle a la particularité de ne pas faire négligée sur moi. Je ne suis pas musclé, je suis de corpulence normale, je fais juste le sport suffisant pour me maintenir en forme. J’adopte souvent des postures froides et autoritaires. Ma démarche a été travaillée dès mon plus jeune âge pour mettre en avant ma confiance en moi.

Quand je regarde mon visage dans un miroir, je découvre un regard dénué de sentiment, froid, sévère. Mes yeux noirs hérités de ma mère et mes sourcils généralement froncés viennent durcir mon visage. Je dirais presque qu’il est inexpressif. Mes lèvres sont fines et ne laissent apparaitre des sourires sincères qu’en de rares situations. Mais ne vous inquiétez pas, mes sourires forcés sont des plus réalistes. Mes joues quant à elle se colorent facilement si je suis gêné, mal à l’aise… C’est la seule partie de mon visage que je ne parviens pas à contrôler.

Mes vêtements sont généralement une chemise, un pantalon de costume et même une cravate. J’aime être bien habillé, après tout je pourrais croiser n’importe qui, il faut que je fasse attention à mon apparence. Mais ma garde-robe contient malgré tout quelques t-shirt et jean que je mets à la maison où à de rares occasions. Je dois quand même vous avouer ma collection secrète de caleçons qui vont du plus simple aux plus fantaisie en passant par les plus sexy.
Aiichirô Taniguchi
Messages postés : 275
Inscrit.e le : 30/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kimi, le jaune d’œuf.
Autre: Avatar : Seijuro Akashi
Jɇ suis Aϐsσlυ.
♚Jɇ suis Aϐsσlυ.♔
posté
le Jeu 3 Mai - 19:14
par Aiichirô Taniguchi
Bienvenue !  Aaron Leroy  1984817200

OMG KARASUMA ! JTM DEJA BEAUCOUP *a hésité à faire Karma*
Honoka Nicolson
Messages postés : 1513
Inscrit.e le : 23/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Zetsu Izumo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Fast'action de Logan
Fast'action de Logan
posté
le Jeu 3 Mai - 20:01
par Honoka Nicolson
Karasumaaaaaaaaaaaaaaaa ♥️

Bienvenue et bonne validation !
Aaron Rosenwald
posté
le Ven 4 Mai - 7:11
par Aaron Rosenwald
Merci beaucoup à vous deux :) Karasuma il est trop génial
Teare B. Jefferson
Messages postés : 451
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
posté
le Ven 4 Mai - 22:29
par Teare B. Jefferson
Karasuma Aaron Leroy  3488335006

Bienvenue et puisque ta fiche semble terminée, bonne validation ! Aaron Leroy  200858518
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Sam 5 Mai - 18:06
par Kaori Vanzine
Bienvenue !

Pour ce qui est des fautes, du caractère et du physique, rien à redire de ce côté-là. En revanche il y a plusieurs point à revoir dans l'histoire.

Alors pour les bases : une grosse entreprise est rarement entre les mains d'une seule et unique personne, pour éviter les emmerdes. C'est pour ça qu'existe les conseils d'administration, qui réunissent les plus hauts postes de la boite et possiblement les investisseurs ou leurs représentants (parce qu'il est aussi très très rare qu'une entreprise appartiennent à 100% à une seule personne, c'est ce qu'on appelle les actions et les achats de parts. Quelqu'un de riche peut très bien décider d'acheter 10% de l'entreprise et aura donc un poids équivalent dans les grosses prises de décisions concernant l'entreprise et son avenir, parce que c'est leur argent qui est en jeu.) Certes un directeur général ou PDG peut avoir un poids plus important, un vote qui compte double pendant les conseils ou un droit de veto mais en soi l'idée est la même : un PDG ne peut pas faire ce qui lui chante avec son entreprise si celle-ci est importante.

Du coup, ce qui ne va pas dans l'histoire :
♠️ que le père fasse jouer les pistons pour que le fils intègre l'entreprise pour des stages, pas de souci. Mais ça ne sera jamais pour des postes à responsabilité d'entrée de jeu. Qu'il soit a un poste un peu plus élevé qu'un stagiaire normal pourquoi pas, mais plus que ça et on tombe dans le népotisme pur (pratique qui peut être interdite selon les pays et les législations). Et un conseil d'administration ne laissera pas passer ce genre de chose.
♠️ "Et il me chargeait de le représenter lors de dîner d'affaires ce qui réduisait mon temps libre." => Impossible. Un ado de 17 ans ne sera jamais pris au sérieux par des hommes d'affaires, aussi doué soit-il, et son père perdra probablement toute crédibilité à leurs yeux également. À la rigueur, il peut accompagner son père aux dîners d'affaires pour observer comment ça se passe, prendre des notes, ce genre de chose.
♠️ J'avoue ne pas m'y connaître des masses pour ça mais 3 années d'études seulement ça me parait peu, tu bases ça sur quel cursus ?
♠️ "Mon diplôme en poche, et vu les excellents résultats obtenus tout au long de ma scolarité, mon père me nomma directeur adjoint de la firme anglaise de son entreprise" => Non plus. Là encore, népotisme et incohérence totale. Aaron n'a JAMAIS travaillé, il n'a étudié que la théorie et fait que quelques stages dans la firme. Il a le niveau d'un profil employé junior. Aussi doué et pistonné soit-il, il lui faudra quand même gravir un minimum les échelons dans le monde du travail, même si effectivement ça peut aller plus vite pour lui. Et pour le népotisme, on retombe à ce qui est dit plus haut : il n'y a jamais qu'une seule personne qui prenne les décisions dans les grandes entreprises, ça se fait généralement par vote en CA. Je doute que les hauts grades de l'entreprise acceptent de la bleusaille à un poste de direction, même si c'est le fils de l'un des boss.
♠️ Le transfert au Japon : idem, son père seul ne peut pas décider, il faut l'accord du CA. Plus, s'il entre dans les hauts postes d'une filiale ça ne fait pas de lui un directeur général mais plus un chargé de direction, toujours sous la tutelle du CA et du PDG de l'entreprise. Une filiale n'est qu'une extension de l'entreprise, le PDG reste donc son père.

Je te laisse donc revoir ces quelques points et en cas de souci, ma boîte à mp reste ouverte.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
Aaron Leroy  Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Aaron Rosenwald
posté
le Sam 5 Mai - 19:36
par Aaron Rosenwald
Merci beaucoup pour toute ces remarques je vais modifier l'histoire et prendre en compte tout ça.
J'avais pensé aux avantages lié aux réseau de connaissances mais j'ai peut être un peu abusé
Je te mp dès que tout sera modifié

Merci beaucoup pour tous les éléments

Edit : J'ai modifié différents points :
-Son âge, plus âgé de 2 ans.
-Il a fait différents stage tout au long de sa vie
-Cursus de 5 ans (master) en économie et gestion
-Premier emploi à 22 ans en Angleterre à un poste plus logique : co-responsable des ventes
-A 27 ans, direction le Japon pour un poste de responsable commercial.
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Jeu 10 Mai - 15:11
par Kaori Vanzine
Désolée pour l'attente, j'avais juste besoin d'un avis. Du coup c'est mieux et je te remercie pour les modifications.

Pré-validation par Kaori
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

En ce moment je suis au ralenti
Aaron Leroy  Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Makoto Nanase
Messages postés : 4328
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Jeu 10 Mai - 15:12
par Makoto Nanase
Aaron Leroy  716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Aaron Leroy  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Aaron Leroy  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Aaron Leroy  Ld7d
Aaron Leroy  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Aaron Leroy  Cn3Ckyx
Aaron Leroy  1EPYLUw
Aaron Leroy  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Aaron Leroy  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Aaron Leroy  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: