Partagez
Messages postés : 75
Inscrit.e le : 05/05/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : un lutin. ❤︎
Autre: avatar : callum joanne, apriorii
Voir le profil de l'utilisateur Dim 6 Mai - 12:07

Jazz Mikołajczyk

23 ans - Polonais - ♂︎
Voleur - Junkie

♛ Prénoms : Jazz, Leszek.
♕ Nom: Mikołajczyk.
♛ Age : 23 ans.
♕ Zodiaque : Scorpion.
♛ Taille : 1.88m ♛ Poids : 76kg.
♕ Origines : Il a la Pologne et l'Italie dans le sang.
♛ Classe sociale : Pauvre.
♕ Profession : Il se dira gérant de la fortune des gros portefeuilles, en réalité, c'est un voleur, un pickpocket et un dealer. Sa seule source de revenue déclarée et légale, c'est ce qu'il gagne en vendant ses sculptures sur bois et pierre.
♛ Langues :
—>Polonais : Langue maternelle.
—>Anglais : B2/C1
♕ Groupe sanguin : O-
♛ Sexualité : Hétérosexuel à tendance bi.
♕ Modifications corporelles : Tatoué sur la quasi totalité du corps.
♛ Style vestimentaire : Noir, noir et noir. T-shirt, pulls, jeans, Rangers. Cuir usé.
♕ Particularités : En proie à des terreurs nocturnes - Frôle l'illettrisme - Casier judiciaire.
♛ Addiction : Cocaïnomane.
♕ Aime : Son frère, la cocaïne, baiser, Pirvu.
♛ Déteste : Dormir, le Japon & les Japonais, son père, lui-même.
♕ Régime alimentaire : Allergique aux fruits à la coque et intolérance au lactose.
♛ Bijou : Un bracelet en cuir tressé offert par Pirvu.
♕ Caractère : Reste cinq minutes sous l'eau quand il prend un bain - aime se brûler - fait des cauchemars et des terreurs nocturnes - menteur - voleur - tricheur - macho - agressif - égoïste - violent - n'écoute que son frère - protecteur - amoral - dealer - drogué - se déteste - mal élevé - a du mal avec les mots - ne sait pas canaliser sa colère - en colère - parfois, il s'effraie - aimerait être quelqu'un de bien mais ne sait pas comment l'être - frôle la paranoïa - perdu - n'a jamais pu être un enfant - voudrait retrouver son innocence volée - volage - sensible dans le fond - a l'impression d'avoir trop de morts sur la conscience - fuit ses responsabilités - sens de la répartie - bonne mémoire - habile de ses doigts - destructeur - manipulateur - assume difficilement son attirance pour les hommes - impulsif - je m'en foustiste - fréquente des prostituées.

Looking for...

Tu t'drogues, Jazz est ton dealer. C'est pas ton pote, c'est pas ta mère, il se contente de répondre aux messages sur son téléphone. Compte pas sur lui pour te taper la discussion. Mais peut-être que s'il te fournit plusieurs fois, il aura la décence de desserrer les dents et te causer.
T'es pas une gentille fille qui fait risette à ses parents, qui ramène des bonnes notes et lèche le cul de l'Incontestable. T'es ce que la société déteste et c'est pour ça que Jazz s'intéresse à toi, parce qu'il aime les filles qui portent trop de mascaras, qui ont les collants déchirés et qui n'ont peur de rien.
Jazz t'a volé. Chez toi, ou dans la rue. Sauf que ça c'est mal passé pour lui puisqu'il s'est fait prendre la main dans le sac. Et ensuite ?
T'es un homme et pourtant, t'as réussi à rentrer dans le lit de Jazz. Il était probablement défoncé ou bourré pour accepter de coucher avec toi, toujours qu'il l'a fait. Ne compte pas sur lui pour assumer trop fort, et ne lui court pas trop au cul non plus, ça risque de ne pas lui plaire. Quoique.
De la castagne des coups dans la gueule, des nez pétés et des dents qui s'décrochent. Rien à ajouter.
Jazz frôle l'illettrisme, c'est son secret. Seul son frère le sait. Et toi. Tu l'aides à apprendre à lire, écrire, toutes ces choses qu'il n'a jamais pu faire correctement gamin.
Il te déteste Profondément. Pourquoi ? Parce que t'es un connard de bridé, tout simplement..
J'aime les liens personnalisés, les liens qui inspirent à mort et font des relations profondes. Et la liste n'est pas exhaustive, alors sonnez-moi, on trouvera bien un truc.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 6 Mai - 12:09

Sur ma vie

Lately I've been wondering what's been going on
À l’époque, j’avais encore quatorze ans. Et Indie sortait avec la même nana, Pirvu, depuis quoi ? Début du collège. Oh qu’ils étaient agaçants, à aller si bien ensemble. J’étais jaloux de leur image, de l’alchimie qui se dégageait de leur couple. Indie et Pirvu auraient pu tourner pour une de ces publicités à la con, celles où on voit des couples crétins et amoureux, qui passent leur temps à faire risette à la caméra. Qu’elle était jolie, Pirvu. Elle était plus grande qu’Indie. Des cheveux blonds et épais, qu’elle relevait en chignon ou qu’elle laissait tomber libre et emmêlés le long de son dos. Des lunettes rondes, aux montures argentées. Ça lui allait bien, comme son sourire et son rouge à lèvres. Elle était douce et amusante. C’était la fille idéale pour Indie et j’aimais les voir heureux. J’aimais voir Indie heureux. Ça me rendait heureux. Pirvu portait des baskets blanches, aux semelles passées au fluo. Elle portait des collants en laine aux drôles de motifs sous ses jupes courtes. Ses pulls étaient trop grands, larges et les manches cachaient ses grandes mains de pianiste. Elle aimait les rayures, les pois. Elle aimait la vie, la musique aussi. Sur son sac en jean, il y avait des pin's de vieux groupes de rock, des années 1980, voire 1970. Une lointaine époque. Pirvu dansait comme elle respirait, elle parlait comme elle aimait et elle riait. Beaucoup et fort. Elle n’avait pas un rire mélodieux, ou harmonieux, mais qu’elle était belle, quand elle riait. Pirvu, avec son charme et son naturel, aurait pu avoir le monde à ses pieds, en plus d’Indie et moi. Elle sentait fort la vanille, les douces odeurs de cuisine. J’aimais la serrer dans mes bras pour respirer l’odeur de sa peau, son parfum. Il me réconfortait et m’apaisait, quand j’étais confronté à ta fureur et ta folie. Pirvu aimait rire, oui, et Indie aimait la faire rire. Il la taquinait beaucoup, aussi. En détachant les beaux chignons qu’elle se tuait à faire. À chaque fois, elle fronçait les sourcils et râlait, pour la forme. Elle avait de beaux sourcils, putain.

Pirvu, c’était une grande soeur spirituelle. Celle dont je n’osais même pas rêver. Elle m’emmenait faire le tour de la ville, dans sa petite voiture coupée bleu turquoise. On mangeait des beignets, des gaufres. On partageait un verre de jus de fruits en se racontant nos rêves et nos peurs. Elle essayait de m’aider à rattraper mon retard d’apprentissage, comme je n’allais pas en cours. Parfois, sans raison, elle m’offrait une nouvelle veste ou un joli pull. Ça me mettait toujours mal à l’aise, qu’elle dépense son fric pour un type comme moi. Pirvu me caressait les cheveux quand je m’endormais dans sa chambre et elle me bordait, me laissant dans ses draps chauds et propres, noyé sous les peluches. Pirvu, Indie et moi on aurait pu lui décrocher la lune. On était bien, tous les trois. Et tu l'as tuée.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 6 Mai - 12:10

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 6 Mai - 12:11
à dater ::

ft. jess : http://www.just-married-rpg.com/t15396-bebe-aime-la-drogue-jess
ft. sey : http://www.just-married-rpg.com/t15620-bite-your-tongue-and-choke-yourself-to-sleep-seyfried

My life is going on

leave me in peace, caught in my memories.
Année 2083 ▬
(17. sept) ► Naissance d'Indie, ton frère.
Année 2087 ▬
(28. oct) ► Bravo bébé, t'es né alors que tes parents ne savaient même pas que tu existais. T'es un fils de drogués. Maman reste apathique sur le canapé, papa est un cambrioleur et un dealer. T'as plein de taches sur la peau, comme maman. On appelle ça vitiligo. Les gamins se moquent. Ça t'énerve. Ta gueule, et grandis.
Année 2087 - 2100 ▬
(Jour / Mois ► Papa t'élève. Il t'apprend à roter, jurer, frapper. Il t'enseigne l'irrespect, il te montre comment haïr, pas comment aimer. Maman se drogue dans le canapé, papa organise des soirées douteuses dans le garage. Il n'y a que Indie qui s'occupe de toi. Heureusement qu'il est là. T'as treize ans quand papa t'intègre à sa bande de voleurs. Tu restes dans la voiture et tu fais le guet. Pour l'instant.
Année 2101 ▬
(14. mars) ► Rencontre avec Pirvu, la petite copine d'Indie. Tu l'aimes bien Pirvu. Elle t'offre des cadeaux, à manger, c'est ta grande soeur spirituelle, ta princesse.
(30. oct) ► Indie a craché le secret, il a avoué à Pirvu que papa est un criminel.
(2. nov) ► Papa convoque tout le monde dans le garage. Il tabasse Indie, sous tes yeux. Tu restes impuissant. Il tue Pirvu. Froidement. Bang bang dans son crâne. Tu veux pleurer, mais t'as pas le droit. Alors tu perds tes larmes. T'as perdu tes larmes.
(7. nov) ► On enterre Pirvu, sans toi.
Année 2102 ▬
(6. nov) ►Tu commences à dealer. C'est papa qui le veut. T'as quinze ans, gamin.
(2. déc) ► Tu rencontres Prudencia. Une camée. Relation sans nom. Vous vous droguez, vous baisez, vous aimez à l'envers et par terre.
(8. jan) ► Décès de Prudencia : overdose.
(10. mars) ► Papa te confie ton premier braquage. Sois en digne. Mais t'es pas capable d'en être digne, t'es qu'un raté. Alors tu te fais gauler par une gamine, tu la pousses dans les escaliers. Bravo, elle finira sa vie en fauteuil roulant. Et toi, t'es condamné à trois ans de prison dans un centre de détention pour mineurs. Joyeux noël.
Année 2105 ▬
(courant nov) ► Papa te cueille à la sortie du centre. Tu recommences à dealer. Et tu tombes amoureux. De la cocaïne. Tu retrouves Indie.
Année 2106 ▬
(18. mai) ► T'es arrêté pour consommation et possession de substances illicites. Trois mois de taule, ça te fera les dents, gamin.
(18.  août) ► Tu sors de taule, finalement. Tu te casses chez Indie. Tu veux plus voir papa.
(24. août) ► Indie t'annonce son envie de partir au Japon et te demande si tu veux le suivre. Tu refuses. Papa apprend qu'Indie veut lui échapper, il est pas content. Il te demande de le tuer.
(27. août) ► Tu ne le tueras pas. Alors vous partez au Japon, tous les deux, envers et contre tout.
Année 2107 ▬
(cour. sept) ► Arrivée dans ce pays de bridés. Ah, tu détestes la puce qui te court dans le crâne.
(12 avr.) ► Tu rencontres Hana, une pute. Vous avez un marché. De la drogue contre de la baise.
(17. juin) ► T'apprends qu'elle est enceinte, tu la quittes illico. Toi, papa ? Jamais.
Année 2109 ▬
(16 juil.) ► Mariage d'Indie. Passage en prison, la demoiselle est contre l'union.
(1. août) ► Oops, t'as frappé cette pute. Ça lui apprendra à te prendre ton frère.
(12. oct) ► Décès de la connasse. Si elle avait un nom, tu l'as oublié.
Année 2110 ▬
(16. jan) ► T'as trop bu. Tu rencontres Maze. Oh, t'aimerais bien oublier ça. Tu te l'es tapé, c'est tout.
(20. fév) ► Troisième rencontre avec Maze. Fallait qu'il te tombe au-coin de la gueule quand tu te promènes avec de la marchandise, évidemment. >> switchblades, cocaine
(10. jan) ► Rencontre avec Erif la pute, ta préférée.
(3. mars) ► Erif a fait une crise, Erif va pas bien, Erif veut de la drogue. >>quartier des lunes
(14. mai) ► Bravo gros bébé, t'es marié. Bébé est pas content. Bébé saccage l'appartement. Bébé rencontre sa femme. >> couple Mikolajczyk
UA ▬
(1) ► Fallait que cette machine de malheur te marie à Maze. Roméo et Juliette, pour le meilleur et pour le pire. >> http://www.just-married-rpg.com/t15394-when-life-gives-you-lemons-shoves-them-into-his-throat-jazz
Messages postés : 26
Inscrit.e le : 30/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur Dim 6 Mai - 15:24
Bjr.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 7 Mai - 18:26
salut ma pute.
installe-toi.
#JeSuisJeanne
Messages postés : 1701
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP
Voir le profil de l'utilisateur Lun 7 Mai - 18:39
Viens, on déteste les asiatiques ensemble.
★
Messages postés : 485
Inscrit.e le : 25/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Jazz Mikolajczyk ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 7 Mai - 19:54
*s'installe confortablement*

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci à Lucci pour le kit ♥
★
Messages postés : 126
Inscrit.e le : 16/04/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Pingu ♥
Autre: Merci Driss pour l'ava ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mar 8 Mai - 21:48
*fracasse ses menottes sur la table* M'oublie pas !!

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 9 Mai - 19:12
Bacon, toi, moi, une bière, un banc, on critique les gens azy

installe-toi, femme, mais avant, fais le ménage !

azy t'es qui déjà ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé