Partagez
Messages postés : 49
Inscrit.e le : 01/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur Dim 6 Mai - 17:26

Izaya Sunairu

L'obstination est le chemin de la réussite.
Généralités

Izaya est un jeune cadre dont la carrière est déjà très prometteuse. À 28 ans il est chef d'un projet de recherche et développement pour Mitsubishi Atomic Industry, qui consiste à développer la nouvelle génération de réacteurs à fusion nucléaire. Il vit pour sa carrière professionnelle, et est très efficace dans son travail. Il est souvent envié ou jalousé pour cette raison.

Au niveau des relations, il a beaucoup de contacts professionnels pour la plupart, et quelques amis, mais ce ne sont jamais des relations dans lesquelles il s'implique beaucoup émotionnellement. Il ne s'attache pas vraiment aux gens. Beaucoup le jugent froid pour ça.

Il est marié depuis peu à une psychologue, Shizuka Sunairu, et leur union n'est pas une idylle de bonheur, mais la cohabitation se passe bien.
Historique
✗ Today ;;
Rencontre de comptoir Hyun  Minh - Septembre 2110
De toute façon, j'ai jamais aimé les banquiers Aiichiro Taniguchi - Septembre 2110
Vous vendez bien des parfums ? Melchior Rubens - Septembre 2110

✗ Yesterday ;;
Un mariage inattendu Shizuka Sunairu ♥️ - Mi-Septembre 2110

✗ Tomorrow ;;
• Un deuxième RP de mariage (very soon)

Je recherche...
✗ Pas grand chose pour le moment ;; J'ai plus ou moins trouvé ce que je voulais pour l'instant, mais si vous avez une idée n'hésitez pas !

Mes icons

Messages postés : 49
Inscrit.e le : 01/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mar 9 Oct - 18:11

Shizuka Sunairu

Femme aimante;; Izaya à rencontré sa femme chez lui, dans une première soirée que l'on qualifierait volontiers d'atypique. En effet, le chef de projet a au début essayé de faire des efforts pour cohabiter et la psychologue s'est montrée assez froide, puis devant les remarque du mari un peu agacé elle s'est montrée un peu plus sympathique et s'est totalement ouverte à lui. En quelques mots ? D'un extrême à l'autre.