Partagez
Messages postés : 2
Inscrit.e le : 09/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mer 9 Mai - 22:19
sawako uchida
uchida
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
sawako
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
dix-huit ans
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
femme
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
hétérosexuelle
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
japonaise
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
serveuse dans un restaurant familial
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
kuriyama mirai - kyoukai no kanata
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
(en vrai, ça fait quatre fois que je recommence cette fiche. je c/c pour mettre à la bonne place, mystérieusement, ça fonctionne pas. le pc bug, le pc redémarre pendant la nuit et j'avais pas enregistré... GR) je me suis inscrite deux fois sans réussir à terminer ma fiche par manque de temps, motivation ou d'inspiration, mais le forum m'a toujours intéressé, depuis son ouverture ou presque. celle qui a proposé pour mettre des couleurs différentes pour ceux célib' et en couple, c'est une des personnes que j'ai réussis à faire venir en même temps que moi (mais je suis une lâche) c: d'ailleurs, si vous voyez mon avatar actuel ailleurs, c'est normal, j'utilise toujours le même pour ce personnage, je l'aime trop.
P'tite citation oklm.
TITRE 1 - PHYSIQUE
une belle petite femme, enfin, plutôt un beau début de femme. petite, fragile, c'est probablement ce qu'on remarque en premier en la voyant. en même temps, une personne d'à peine un mètre trente, c'est plutôt rare. d'ailleurs, elle est très facilement perdue dans les foules et encore mieux perdre la personne avec qui elle se trouve. il n'est pas rare qu'elle demande à tenir son chandail. impossible de demander pour la main, bien que ce serait plus efficace, mais elle réserve ça uniquement pour sa personne spéciale. sa personne spéciale qui aimera sa petitude. elle est petite de partout, ses mains, ses pieds, mais aussi sa poitrine. ce qui la met un peu en malaise parfois et elle se demande si l'homme que l'incontestable choisira pour elle aimera ses petites facettes qu'elle aime moins. d'ailleurs, elle a aussi des cheveux assez courts pour une femme, environ à son menton et qui sont presque toujours un peu foufou. bien qu'elle fait attention de les coiffer convenablement le matin, ça ne dure jamais bien longtemps. un mélange de vent, de mouvements brusques et de mèches rebelles. comme cette petite mèche toujours bien droite sur sa tête. plutôt étrange, mais aussi mignonne, ça ressemble à une antenne. peut-être qu'elle est une extraterrestre ? une petite extraterrestre qui a toujours froid, ce qui fait qu'elle ne peut pas sortir sans son cardigan cardigan rose sur les épaules. un peu trop grand pour elle, mais c'est son doudou. elle se sent apaisée quand elle le porte, en plus de lui donner la chaleur qui lui manque et pour l'empêcher de grelotter.

ses beaux grands yeux ne manqueront pas de ne pas se plonger dans le regard de la personne devant elle. de cette façon, il est simple de lire ce qui se passe en elle, l'amitié, l'amour, la tristesse, la joie. tout ce qui se passe dans son coeur, elle est comme un livre ouvert, mais encore plus simple à lire. un livre à photos avec la description en dessous. tout est bien écrit à la virgule près. ce n'est pas quelque chose qu'elle apprécie tout le temps, puisqu'elle n'est pas fan de montrer ses sentiments aux autres. elle aimerait pouvoir être fermée, voir froide face aux autres, mais son visage trop expressif la trahie. pour éviter que les gens comprennent trop vite ce qui se passe, il n'est pas rare qu'elle se cache derrière ses mains. il ne faut pas oublier sa paire de lunettes qui se trouve devant ses yeux. d'un beau rouge qui fait un contraste assez intense entre la couleur de ses cheveux, une teinte de rose assez pâle, et ses pupilles brun chocolat au lait. un mélange à craquer. par le passé, ces verres lui ont causé plus d'une dizaine de fois une petite gêne. si elle ne les a pas, elle ne voit pas très bien. enfin, c'est surtout certaines lignes qui lui sont difficiles à voir. de façon méchante, elle a souvent été comparée à une geek, voir une première de classe. ce qu'elle n'est pas du tout ! il lui est difficile d'avoir les notes de passage en cours, même si elle passe des heures dans ses cahiers à étudier.
TITRE 2 - CARACTERE
un tout petit ange d'adorablitude, de mignonitude et explosive. oui, ça arrive, c'est possible ! wako-chan est un mélange d'une enfant et d'une maman. comme si elle avait plus ou moins vieilli dans sa tête (et son corps aussi, quand on y pense). enfin, vu son âge, c'est probablement normal, mais puisqu'elle a l'air plus jeune, elle est pardonnée facilement, en général. on va très souvent la voir avec les joues rosées par la timidité, peu importe la situation. elle va marcher tête baissée dans la rue pour éviter les regards. il lui est presque impossible de regarder son interlocuteur dans les yeux, bien entendu, c'est bien vu. puisque le regard fixé dans les yeux d'un autre peut être vu comme intimidation. bien entendu, par signe de politesse, elle va relever la tête. ses joues vont prendre une autre teinte de rose, mais elle fera de son mieux. les gens ont tendance à penser qu'elle est mal à l'aise de parler, plusieurs finissent même rapidement des conversations, mais c'est l'inverse, elle aime les discussions. la petite ne parle pas beaucoup, sa timidité va jouer un grand rôle là-dedans, elle va surtout écouter et donner son avis seulement lorsque la personne aura terminer de parler. il lui est impossible de couper la parole, de critiquer, de juger ou de rire de quelqu'un. elle sait à quel point c'est désagréable et douloureux. d'ailleurs, quand elle va réussir à parler, elle va souvent bégayer et rougir encore plus. malheureusement, son livre ouvert n'est pas visible par tout le monde. il faut parfois apprendre un peu à la connaitre avant de comprendre vraiment ce qui se passe, mais ça va assez rapidement. en une journée, on peut facilement dire quand quelque chose ne va pas... c'est quelque chose qui la stress face aux autres, elle se demande si des gens seront prêt à la supporter. parce que c'est quelque chose qu'elle a rencontré plusieurs problèmes. sa parole n'est pas facile, il n'est pas rare que, finalement elle va rester muette ou elle va seulement faire un grand sourire et rigoler, même à un sujet sérieux. elle est une petite machine à sourire, il y en a toujours un d'accrocher à ses lèvres.

soumise. câline. explosive c:
sawako ne connait pas son potentiel, c'est pourquoi elle travaille comme serveuse dans un restaurant, ça lui permet de tenter de vaincre sa timidité. elle vient à peine d'être engagée à ce boulot, donc elle ne sait pas du tout ce que ça peut faire encore. ce qu'on peut être certain, c'est que sa première journée a été catastrophique, étant de nature maladroite, elle peut se retrouver étendue par terre de tout son long comme une crêpe sans comprendre le pourquoi du comment. des verres et des assiettes la petite puce en a cassé plusieurs, mais elle a aussi gaspillé de la nourriture. à peine quelques heures après avoir commencé, elle pleurait toutes les larmes de son corps devant des adolescents qui ne faisaient que des conneries au lieu de lui dire ce qu'ils voulaient commander. elle n'a pas un coeur solide face aux autres, elle ne connait pas la méchanceté, elle a un petit coeur pur. ce genre de choses, uchida-chan doit se construire et elle a beaucoup de boulot à faire puisqu'elle est une vraie pleurnicheuse. pour de bonnes ou mauvaises raisons, les larmes vont couler comme les chutes niagara sur ses joues. dans ces moments là, si on lui demande ce qu'elle a, elle va sourire et rigoler en disant que tout va bien. elle va cacher son mal ou son bonheur au fond de sa poitrine.

malgré sa timidité, la petite rose n'hésitera pas à aller voir une personne qui pleure, un gens qui semble chercher son chemin, un enfant qui vient de se péter la gueule par terre ou peu importe quelle autre situation ou quelqu'un à l'air d'avoir besoin d'aide. son côté maternel prend facilement le dessus. elle a le coeur sur la main et elle le donnerait à tout le monde et leur partagerait tout l'amour possible. même si parfois c'est gênant, elle peut dire à un ami de faire attention à lui, s'il court dans les escaliers, elle va lui dire de faire attention pour ne pas tomber. ceux que sawako aime, elle aimerait les enrouler dans du papier bulle pour être certaine qu'ils ne se blessent pas. autant physiquement que mentalement. elle fait de son mieux pour leur montrer puisqu'on ne sait jamais quand tout peut s'arrêter... un accident ou une dispute peut détruire beaucoup et elle ne veut pas perdre ces personnes cher en ayant des regrets.

tout le monde s'en doute, la belle est une vraie gamine. tout ce qui est mignon, tout ce qui est sucrerie, elle le veut. maintenant. tout de suite. c'est probablement pour ça qu'il ne lui reste jamais beaucoup d'argent de poche ? ça doit jouer aussi quand elle aidait financièrement ses amis ou famille pour payer des repas, des vêtements ou des paiements de grands.

TITRE 3 - HISTOIRE
parents rencontrés grâce à l'incontestable et veut une belle histoire d'amour comme eux. bien élevée entourée d'amour, toujours aidé ses parents à cuisiner, gamins aussi, mignons, adorables. L'histoire de votre personnage. 500 mots minimum. ATTENTION à bien y intégrer le contexte du forum ! ;)
★
Messages postés : 2448
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 10 Mai - 12:10
Bienvenue

Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️

(Attention de mettre des majuscules à tes phrases ! o/)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
Mrs. 4x4
Messages postés : 2083
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 10 Mai - 14:01
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Thanks Kenken pour le kit ♥
Messages postés : 21
Inscrit.e le : 24/04/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 13 Mai - 16:31
Bienvenue ! Bon courage pour la fin de ta fiche <3
Ton avatar est trop cute omfg !
Messages postés : 2
Inscrit.e le : 09/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur Lun 14 Mai - 21:31
awn, merci, vous êtes adorables ! <3
je poste pour prévenir que je ne sais pas exactement quand je pourrai terminer ma présentation, je veux la terminer, mais mon état mental me le permet un peu moins. entre les crises de panique... j'ai fait un tour a l'hôpital hier et jai un pré-diagnostique (puisque je ne peux pas etre suivi par les psychiatres de cet hopital, je dois aller dans un autre un peu plus près de chez moi) qui me bouleverse un peu.. mais des medicaments pour m'aider, donc je veux penser a moi pour les prochains jours ! mais cest certain que je vais terminer cette fiche ! voilu voilou merci c:
★
Messages postés : 2448
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Kiyohi Nanase
Voir le profil de l'utilisateur Mar 15 Mai - 0:00
Je t'ajoute une semaine de délai ! Bon courage et prends soin de toi !

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé