Partagez
Messages postés : 120
Inscrit.e le : 23/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 10 Mai - 15:48
Bonjour tout le monde !

Je viens poster ici pour vous prévenir que je pars en Inde ce samedi pour trois mois, donc jusqu'à mi-aout pour le travail, et donc il est possible que ça affecte mon rythme de réponse en RP. Normalement non puisque j'aurais toujours accès à internet, et que je suis toujours aussi motivé. Certains d'entre vous le savent déjà mais comme ça tout le monde est prévenu.

Donc voilà, normalement il ne se passera rien si ce n'est que j'aurais 3h30 de décalage horaire (+3h30 pour moi par rapport à la France), mais je préfère prévenir au cas où ça engendre effectivement un ralentissement ou une absence.

Je vais tacher d'être à jour avant de partir puisque je vais passer le week-end entre l'avion et l'installation sur place ^^

Ceci vaut bien sur aussi bien pour Saya que pour Izaya

Voila, à plus !
Messages postés : 117
Inscrit.e le : 25/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 10 Mai - 15:58
Mrs. 4x4
Messages postés : 2083
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 10 Mai - 16:12
Profite bien de ton voyage même si c'est pour le travail ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Thanks Kenken pour le kit ♥
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 10 Mai - 16:30
Merci, après, travail ou pas je compte bien en profiter o/ (ma boite m'offre même des jours de congés exprès pour visiter là bas)
Voir le profil de l'utilisateur Dim 13 Mai - 11:21
Désolé pour le double post, mais je voulais vous dire que je suis bien arrivé en Inde et qu'internet marche, donc je vais pouvoir RP sans problème, même si j'aurais peut-être un petit ralentissement, ça je sais pas encore. (Après pour l'instant je suis toujours à jour )
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé