Partagez
Messages postés : 25
Inscrit.e le : 06/04/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Une moustache.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 11 Mai - 12:03
Oh when you had the time to give
Oh when I had a life to live
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) Fukuro Bernstein. Né avec le prénom Kotori. (ÂGE) 45 ans. (GENRE) Masculin. (Trans FtM) (STATUT CIVIL) Marié. (NATIONALITÉ) Nippo-américain. (MÉTIER) Sculpteur sur bois et potier. (DATE DE NAISSANCE) 24 Janvier 2065. (LIEU DE NAISSANCE) New-York. (SITUATION FINANCIÈRE) Confortable. (POSITION POLITIQUE) Neutre. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (solosands, OURSBLANC).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —

- 24 Janvier 2065 : Naissance à New-York, d’Himeko Ryoshi, danseuse classique, et de Daniel Bernstein, pianiste. Né sous le prénom de Kotori, et assigné femme.
- 2071 : Himeko est rappelée au Japon pour se marier sous ordre de l’Incontestable. Quitte à regret sa famille mais promet de garder contact au moins avec sa fille, porteuse de la puce elle aussi. Kotori est invité par son père à commencer la danse classique en « souvenir » de sa mère.
- 2072 – 2082 : Années intensives, enchaîne ballets sur ballets dans une prestigieuse école. Compétition difficile, identité bafouée, malgré l’expression de désirs enfouis, reniés depuis l’enfance.  Début de réflexion sur la transidentité durant ces dix ans.
- 2083 : Rencontre avec Angela Fair, étudiante en journalisme. Amour naissant, florissant avec le temps.Grande remise en question durant cette période, sur ce que sa vie doit être. Mariage avec Angela, en dépit de la présence de la puce qui pourrait le remettre en cause à tout moment. Devient professeur dans l’école qui l’a vu grandir artistiquement.
- 2090 - 2093 : Début de transition, changement de prénom et de pronom socialement auprès de ses proches, puis officiellement auprès de l'état. Soutien de son épouse, malgré les quelques remous. Divorce à l’amiable, entente sincère et cordiale entre eux. Angela reste une alliée de poids, et demeure sa plus précieuse amie.
- 2096 : Mort de Daniel d’un cancer de l’estomac. Il n’a jamais accepté sa transition, et cette perte laisse un goût amer à son fils.
- Eté 2096 : Part au Japon pour enfin revoir sa mère. Prend connaissance de sa nouvelle famille qui semble heureuse et épanouie. Ce voyage lui ouvre les yeux et, se sachant en plein tournant depuis son divorce et la perte de son père, il décide de poser sa démission et de rester dans ce pays, assumant ses racines et l’inévitable logé dans son crâne. Il parvient à continuer d’enseigner la danse dans un petit studio pendant quelques années avant de se lasser.
- 2100 - 2109  : Suite à la visite d’une exposition, se découvre une passion pour la sculpture. Travaille en autodidacte dans un atelier et se prend d’affection pour un artiste local auprès duquel il apprend à travailler davantage l’argile sous la forme de poteries et le bois, en statues. Vend ses œuvres sur internet et vit confortablement, au contact de la famille de sa mère avec laquelle il s’entend très bien.
- Octobre 2109 : Shukumei survient. Ses jambes sont broyées durant le cataclysme. Double-amputation, coma de quelques semaines et pose de prothèses mécaniques. Rééducation longue et très difficile, malgré le soutien de ses proches et d’Angela venue quelques temps pour l’épauler. Perd ses cheveux par plaques suite au choc.
- 2110 : Reprise de son activité, et des rennes de sa vie, petit à petit.
- 8 Mai 2110 : Mariage avec Driss. {FICHE}

— MORE DETAILS —

Parle l'anglais, le japonais et a des connaissances en hébreu. • Ses péchés mignons sont le cheesecake aux fruits rouges, l'oden et les nouilles yakisoba aux légumes. • Couche-tard et lève-tôt. • Pas très technologie • Bon en cuisine • Dog-person • Très éclectique dans ses choix musicaux • Aime gambader dans les musées • Beaucoup trop addict au sucre • Plus café que thé • Plus été qu'hiver • Plus montagne que mer • Plus forêt que ville • Voyageur, a déjà visité la Chine, la Corée, la France et l'Allemagne • Très critique envers lui-même, perfectionniste af • Frileux • Ne regrette jamais rien, préfère vivre avec des remords • A pas mal de cicatrices sur le corps : deux pour sa mammectomie, aux jambes suite à son amputation, aux mains à cause de son boulot et sur l'abdomen suite à une appendicite quand il avait 12 ans. •  Pansexuel et Panromantique • Observe plus qu'il ne parle. • A perdu sa voix pendant quelques semaines après Shukumei • Maudit encore ses prothèses malgré son besoin vital de les porter. • A une impressionnante collection de chapeaux depuis la perte de ses cheveux. Ne sors jamais sans. • A une voix profonde et douce, un rire pas très discret qui s'entend d'assez loin. • Ronfle. • N'a pas l'habitude des mots grossiers, les jurons ne sont poussés que lorsqu'il est très énervé. • Aime s'occuper des enfants. • TRÈS famille. • Boit peu, ne fume pas.  • Dort environ 6 heures par nuit et ça lui suffit. Cauchemars depuis Shukumei. • Très sensibles aux bruits et aux odeurs, passion du reniflage. • Patient, créatif, posé et sage. • Mélancholique, têtu, solitaire et bourreau de travail. •  A tendance à ne parfois penser qu'à sa gueule. • Pas très high-tech • Fée du logis • Boulet en terme de culture cinéphile/sériephile • Omnivore, sans allergies particulières. • Déteste les tomates crues et le céléri cependant. • Il a une sainte horreur du ketchup. • Apprécie l'art pictural, des peintures rupestres aux pixel art. • [ETC.]

— WHAT I NEED —

De tout et de rien, c'est ultra varié en vrai (amis d'avant à N-Y, amis d'ici, frenemis, ennemis, bromance, potes d'infortune dans l'handicap/le trauma, connaissances artistique, modèles, liens du milieu LGBTQI+...) , viens avec une idée et on pourra discuter ♥️

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 11 Mai - 12:04
Le coin des rps;

Les plus du perso :
Le coin des pnjs

Les plus du perso :
Le coins des liens 1

A ajouter :
Driss
Diesel
Bunta

Toi ? ♥️

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 11 Mai - 12:06
Et c'est à vous, mes doux.
★
Messages postés : 323
Inscrit.e le : 15/01/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Un hibou. ❤︎
Voir le profil de l'utilisateur Ven 11 Mai - 12:08
Oublie pas de dire que je suis le plus beau.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 11 Mai - 12:24
Seulement si tu dis que tu m'aimes.
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 11 Mai - 12:50
Va te faire foutre.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 11 Mai - 13:45
J'attends que ça, grand fou. ♥️
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 11 Mai - 17:10
Tu me fais peur.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé