Elisabeth Matsuhara
Messages postés : 128
Inscrit.e le : 11/05/2018
posté
le Ven 11 Mai - 16:54
par Elisabeth Matsuhara
Elisabeth SHIGEYUKI
"C'est précisément dans les petites choses, où il ne songe pas à soigner sa contenance, que l'homme dévoile son caractère."

Généralités
Nom ;;  Shigeyuki
Prénoms ;; Elisabeth
Âge ;; 20 ans
Genre ;; Jeune demoiselle
Origines ;; Anglaise du côté maternelle et Japonaise du coté paternelle
Activité ;; Etudiante en commerce, marketing et management
Sexualité ;;  Elle ne s'en préoccupe pas vraiment
Avatar ;; Belarus Axis Powers : Hetalia
Règlement ;;
Chemin ;; Je l'ai découvert via une amie présente sur le forum.
Commentaire ;; Contexte très sympathique qui laisse place à l'imagination !
Histoire
Née un doux mars au tout début du printemps, à peine dans son berceau le destin de la demoiselle semblait déjà bien écrit. Ayant été mise au monde au Japon d’une mère anglaise qui était venue vivre au pays du soleil levant pour son travail, celle-ci avait fini par épouser son père. Non pas par choix, mais par obligation de l’Incontestable, prenant sa carrière professionnelle plus au sérieux que ses sentiments. On implanta donc à l’enfant cette fameuse puce pour définir de sa future âme sœur. Malgré cela, tout semblait bien se passer dans l’existence de la petite Elisabeth. Son père demeurant un riche propriétaire était très doux avec sa mère, même quand celle-ci fut fauchée par la maladie et qu’il fut dans l’obligation de se marier à nouveau.
Ayant donc perdu sa mère à l’âge de dix ans, elle accepta sa belle-mère d’une certaine façon. Le décès de sa mère l’avait plongée dans une certaine froideur. Un rempart de glace s’était ainsi formé autour de son cœur comme pour se protéger. La déception fut atroce et un certain sentiment de trahison vint à s’emparer de son esprit. Pourquoi en vouloir à une morte ? C’était tout bonnement ridicule. Pourtant, cela ne l’empêcha guère de continuer à vivre ainsi. Ce sentiment d’abandon constant qu’elle refusa de combler avec l’amour qu’essayait de lui apporter sa belle-mère. Inquiétant gravement son père.

« Ce n’est qu’une enfant… elle ne peut pas comprendre que sa mère n’a pas choisi de mourir. »

Quel doux mensonge que celui-ci. Comment aurait-elle pu lui dire qu’elle avait vu de ses propres yeux sa mère allongée sur le sol, entourée de plusieurs boîtes de somnifères autour de sa dépouille. Même si elle n’avait que dix ans, son père lui avait expliqué qu’elle n’avait pas le droit de toucher au contenu de la boîte, que c’était très dangereux pour la santé. Apparemment, sa génitrice avait décidé de mettre fin à ses jours. La raison ? L’humiliation. Elle avait été renvoyée de son travail pour cause de trop grande absence à cause de sa maladie. Bien consciente qu’il s’agissait d’un véritable déshonneur à son nom et celui de son mari, elle avait préféré se tuer plutôt que d’accepter son nouveau statut de femme au foyer. Une véritable tragédie qui laissait désormais la jeune Eli totalement indifférente. Son père tenta de lui faire consulter plusieurs psychologues pour essayer de lui redonner le sourire. Rien n’y parvint, aucun médecin ne trouvait une solution tangible pour lui venir en aide.
Elle trouva donc son propre refuge, jouant ainsi du violon et faisant aussi de la danse classique. Un moyen de ne plus penser à ce qu’il s’était passé. Ces pratiques lui avaient fait presque oublier cet incident qui lui avait tant chamboulé son petit monde. Dans un sens, ce changement d’activité rassura légèrement son père.
Concernant sa scolarité, il semblerait qu’elle avait une prédisposition à mieux comprendre les choses. Malgré tout, elle restait une élève très sérieuse, toutefois il lui arrivait de souvent rêvasser et de songer à ses cours de musiques plutôt qu’aux chiffres qu’avait écrits le professeur de mathématiques sur le tableau. Ses principales lacunes se trouvant surtout dans la socialisation. Mais disons que son petit traitement à base de musique et de danse semblait porter ses fruits au fur et à mesure.
Encore dans l'ignorance totale de ce qui va lui arriver et des choix que l'Incontestable fera concernant sa future union, elle n'est pas plus inquiète que cela. Estimant que pour le moment, elle n'était pas encore assez âgée pour épouser une personne, toutefois elle respecterait ce que lui impose l'Incontestable. Après tout, son éducation était porté sur son respect. Son seul désir reste de rendre son père fier d'elle.
Désormais elle se consacre pleinement à ses études en espérant un jour être digne de reprendre le flambeau familial

Caractère

Comment décrire en quelques phrases le caractère de cette demoiselle. Assez lunatique peut être. De visu, elle semble être une personne très réservée et associable. Pourtant, elle ne manque pas de conversation. N’attendez pas d’elle qu’elle fasse le premier pas toutefois. Plutôt discrète voire même assez mystérieuse. Elle reste quelqu’un de très polie malgré son ton qui peut paraître assez froid et distant. Il lui arrive de sourire légèrement quand une situation l’amuse ou bien quand elle voit quelque chose qui l’intéresse vraiment. Elle a un véritable faible pour les choses mignonnes. Peut être son côté enfantin qui ressort. Malgré cela, elle reste une personne peu expressive et très difficilement intimidée. Elle peut parler de tout sans se montrer gênée. Par contre, elle possède une franchise qui manque cruellement de tact. Beaucoup de personnes la jugent comme étant quelqu’un de vexante et de sans-cœur. Disons qu’elle a beaucoup moins d’empathie pour les humains que pour les animaux par exemple.
Après une fois qu’on apprend à la connaître, on se rend compte qu’elle a une certaine sensibilité, mais même si elle parait assez chétive, elle ne manque de confiance en elle. Malheureusement, il lui arrive de se retrouver dans des situations assez cocasses à cause de sa manière de s’exprimer. Par contre, elle ne manque pas de courage. Le seul défaut assez persistant la concernant, c’est qu’elle peut être très rancunière. Osez lui faire un sale coup et elle vous rendra la pareille au centuple.. Disons qu’une fois qu’on la contrarie ne serait-ce qu’un petit peu, on s’en mord les doigts.

Physique
Pour ce qui concerne son physique, autant dire qu’elle fait vraiment très jeune malgré ses formes qui prouvent qu’elle a déjà franchi le stade de la puberté. C’est d’ailleurs son air si enfantin qui lui évite pas de problèmes comme la drague abusif de certains hommes en manque cruel de sexe. Disons qu’elle se fait rarement harcelée à cause de son physique. Ses longs cheveux blanc argenté ainsi que ses yeux d’un rubis légèrement rosé lui donnent l’impression d’être une véritable poupée, cette caractéristique physique étant une modification génétique, la demoiselle ne souffrant absolument pas d'albinisme. Sa peau de porcelaine rajoutant aussi un côté bien anglais trahissant ses origines, même si elle demeure une métisse. Si on désire parler de sa taille, on va dire qu’elle n’est pas très grande. Un énième détail qui donne l’impression qu’elle est plus jeune qu’elle ne l’est vraiment. De plus son style vestimentaire assez épuré n’aide pas vraiment à la rendre plus mature. Adorant porter des robes assez élégantes, tout en évitant cruellement de se maquiller. On peut dire qu’elle apprécie son naturel.
Son style cachant donc ses formes pourtant bien présentes. Sa poitrine étant dans la moyenne ainsi que ses courbes. Disons qu’elle ne ressemble absolument pas à l’une de ses amies qui donnerait l’impression d’avoir vingt-quatre ans alors qu’elle est plus jeune qu’elle d’une année. Comme quoi, les apparences pouvaient être bien trompeuses. Mais n’étant pas du tout complexée par ses traits et fière de son corps, elle assume pleinement qu’elle n’est pas semblable à ces autres belles femmes qui l’entourent. Après tout, l’on s’intéressera davantage à sa personnalité que par son corps, avec un physique aussi troublant.
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 11 Mai - 18:38
par Invité
Bienvenue à toi, ta petite a l'air intéressante :) j'espère que tu te plairas par ici !
Elisabeth Matsuhara
Messages postés : 128
Inscrit.e le : 11/05/2018
posté
le Ven 11 Mai - 18:56
par Elisabeth Matsuhara
Merci beaucoup, j'espère que l'avatar sera accepté aussi :3 j'adore le tien au passage !
Setsuka Yagami
Messages postés : 1244
Inscrit.e le : 11/01/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
ʕ•̫•ʔ Hamster-chan ʕ•̫•ʔ
posté
le Ven 11 Mai - 19:32
par Setsuka Yagami
Bienvenue parmi les fous ! The lost soul [Modifiée - Sato] 1362171446
Solveig Flores
Messages postés : 354
Inscrit.e le : 15/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Beloved la vache. ♥︎
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Sam 12 Mai - 1:58
par Solveig Flores
Bienvenue ! The lost soul [Modifiée - Sato] 1362171446
Kimi Taniguchi
Messages postés : 64
Inscrit.e le : 22/04/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Aiichirô Fucking Taniguchi
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Sam 12 Mai - 15:22
par Kimi Taniguchi
Bienvenue jolie petite bouille !! Bonne chance pour ta validation ^^
Elisabeth Matsuhara
Messages postés : 128
Inscrit.e le : 11/05/2018
posté
le Sam 12 Mai - 15:27
par Elisabeth Matsuhara
Merci à tous ♥️ (j'aime aussi beaucoup la bouille de ton personnage)
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Sam 12 Mai - 17:07
par Invité
Bienvenue toi 8DD
Jolie fiche ! Et à dimanche ;)
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Sam 12 Mai - 19:14
par Invité
Merci pour le compliment sur le vava, le tien est très mignon aussi ! Bon courage pour ta validation très chère
Elisabeth Matsuhara
Messages postés : 128
Inscrit.e le : 11/05/2018
posté
le Dim 13 Mai - 1:20
par Elisabeth Matsuhara
Merci, j'ai hâte de pouvoir commencer ♥️
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 768
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Dim 13 Mai - 15:34
par Satoshi Totsuzen
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction

Bienvenue Eli !
Il va y avoir un problème avec le nom de famille : le « no » entre le prénom et le nom va pas être possible. Ce genre de patronyme fait plus « titre » et semble assez ancien, donc pas adapté au contexte actuel. Il faudra demander à un admin de modifier ça !
Attention aussi au choix de l'image pour l'avatar : le personnage peut sembler un peu trop jeune sur certains dessins. J'préfère te prévenir au cas où.

Histoire


l’avait plongé → féminin si tu parles de ta demoiselle
pour venir lui venir en aide.  → pas le bon mot ?

« Ayant sauté une classe » → Le point au niveau de l'âge et de l'étude ne va pas. Je te pose le lien d'un sujet qui pourrait t'apporter plus d'informations : clique. Au Japon, il est impossible pour un enfant de sauter une classe, même si c'est le plus doué de la classe. Elisabeth sera donc forcée de rester dans sa classe et de continuer son parcours scolaire avec ses autres camarades du même âge. Attention à changer aussi l'année d'étude dans la fiche d'identité.

« Encore dans l'ignorance totale de ce qui va lui arriver » → Tu parles ici de tout ce qui concerne l'Incontestable ? Ou de l'arrivée de la lettre en rp ? Si c'est le premier choix, attention, les élèves connaissent bien le système de l'Incontestable et ont un module obligatoire à ce sujet au lycée pendant l'année de leur 15/16 ans !

Caractère

N’attendait → mauvaise conjugaison

Validé

Physique

Ses longs cheveux blanc argenté ainsi que ses yeux d’un rubis légèrement rosé → il n'est pas précisé si ça vient d'albinisme ou d'un changement génétique, ce serait bien de rajouter un mot là dessus.

assez épurée → masculin (« style de vêtement)

Conclusion

Il a quelques détails à changer, mais j'ai pas mal aimé l'ensemble pour être honnête. Tu vas droit au but, c'est court mais agréable à lire, même s'il y a une ou deux maladresse. Ton style d'écriture est fluide et léger, ça fait du bien. Bon courage pour la correction mam'selle !

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


The lost soul [Modifiée - Sato] Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Elisabeth Matsuhara
Messages postés : 128
Inscrit.e le : 11/05/2018
posté
le Dim 13 Mai - 16:30
par Elisabeth Matsuhara
Merci beaucoup pour ces corrections, j'ai modifié la fiche comme demandé, je vais donc tenter de contacter un admin pour retirer le "no" de mon nom de famille et merci pour tes compliments, je tente aussi de trouver une image plus "mature" d'elle même si dans l'anime, elle a bien dix huit ans :3 ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 13 Mai - 17:07
par Invité
Bienvenue et bon courage pour ta validation <3
Elisabeth Matsuhara
Messages postés : 128
Inscrit.e le : 11/05/2018
posté
le Dim 13 Mai - 17:09
par Elisabeth Matsuhara
Merci beaucoup ♥️
Carmine S. H. Bellandi
Messages postés : 1738
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Buldozer diplomate
Buldozer diplomate
posté
le Dim 13 Mai - 20:14
par Carmine S. H. Bellandi
Pesudo modifié ! The lost soul [Modifiée - Sato] 1728200632

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶



Yzma, spirit animal:
Elisabeth Matsuhara
Messages postés : 128
Inscrit.e le : 11/05/2018
posté
le Dim 13 Mai - 20:24
par Elisabeth Matsuhara
Merci Caliban ! :3
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 768
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Lun 14 Mai - 12:07
par Satoshi Totsuzen
C'parfait, la correction est impec' !
(Pour l'image, je parle surtout des fanarts ou de certains dessins qui peuvent la représenter plus jeune. Ou de fans qui lui donnent un air plus enfantin, pas seulement de l'âge du personnage en lui même).
Bienvenue et amuse toi bien, j'suis curieux de voir le dev que tu vas donner à ta demoiselle ;).

Pré-validation par Satoshi Totsuzen
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


The lost soul [Modifiée - Sato] Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Makoto Nanase
Messages postés : 4579
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Lun 14 Mai - 12:40
par Makoto Nanase
Bienvenue The lost soul [Modifiée - Sato] 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

The lost soul [Modifiée - Sato] 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit The lost soul [Modifiée - Sato] 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
The lost soul [Modifiée - Sato] Ld7d
The lost soul [Modifiée - Sato] BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
The lost soul [Modifiée - Sato] Cn3Ckyx
The lost soul [Modifiée - Sato] 1EPYLUw
The lost soul [Modifiée - Sato] DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
The lost soul [Modifiée - Sato] E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
The lost soul [Modifiée - Sato] 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
The lost soul [Modifiée - Sato] Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
The lost soul [Modifiée - Sato] YqECw0j
Elisabeth Matsuhara
Messages postés : 128
Inscrit.e le : 11/05/2018
posté
le Lun 14 Mai - 13:46
par Elisabeth Matsuhara
Merci beaucoup Sato et Mako ♥️
Concernant Eli, j'ai voulu faire un personnage jeune pour le développer davantage sur le forum :3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierThe lost soul [Modifiée - Sato] 50-50-2Earth WolfThe lost soul [Modifiée - Sato] 50x50-56504f9 The lost soul [Modifiée - Sato] SvinThe lost soul [Modifiée - Sato] 3zm1 The lost soul [Modifiée - Sato] Opol0Q6The lost soul [Modifiée - Sato] FHZzEDvThe lost soul [Modifiée - Sato] 7Uxn8zPThe lost soul [Modifiée - Sato] 494ZUS0The lost soul [Modifiée - Sato] 1553711497-50-50FTM 50x500The lost soul [Modifiée - Sato] B50x50The lost soul [Modifiée - Sato] 1553722908-no-50x50The lost soul [Modifiée - Sato] 59e4The lost soul [Modifiée - Sato] Logo_510The lost soul [Modifiée - Sato] 190412122437274038 The lost soul [Modifiée - Sato] RXqdRpDThe lost soul [Modifiée - Sato] Logo5010The lost soul [Modifiée - Sato] VBL1j1M The lost soul [Modifiée - Sato] 1559228694-50x50The lost soul [Modifiée - Sato] Qlaa The lost soul [Modifiée - Sato] IcoSC5050 The lost soul [Modifiée - Sato] Bouton10 The lost soul [Modifiée - Sato] Bouton15 The lost soul [Modifiée - Sato] 1498954954-bouton-50 The lost soul [Modifiée - Sato] Sans_t12Rejoins-nous sur Intelligences Mécaniques !The lost soul [Modifiée - Sato] DezgThe lost soul [Modifiée - Sato] 179wRemainsofhellThe lost soul [Modifiée - Sato] LsuvxJWThe lost soul [Modifiée - Sato] X7N7iNX